Je confirme, lâcher la crème après une stimulation du glans de 20 min non-stop, qui avance ton plaisir micromètre par micro, jusqu'à une explosion phénoménal...
Le 11 mai 2020 à 23:11:44 Canardpecheures a écrit : Je confirme, lâcher la crème après une stimulation du glans de 20 min non-stop, qui avance ton plaisir micromètre par micro, jusqu'à une explosion phénoménal...
J'ai perdu beaucoup de sensations à cause d'une pratique trop abusive de l'edging Les longues sessions de branlettes, c'est bien mais avec modération les craies, n'oubliez pas
Le contrôle de l'orgasme, souvent appelé par son anglicisme « edging »[1], est une pratique sexuelle qui consiste à amener son ou sa partenaire au bord (« edge » en anglais) de l'orgasme et maintenir cet état d'excitation et de plaisir sexuels très élevés (phase préorgasmique) pendant une longue période avant de lui faire atteindre l'orgasme dont l'intensité et la durée se trouvent également amplifiées[2],[3],.
Le 11 mai 2020 à 23:13:45 kheysimodo a écrit : J'ai perdu beaucoup de sensations à cause d'une pratique trop abusive de l'edging Les longues sessions de branlettes, c'est bien mais avec modération les craies, n'oubliez pas
Comment c'est possible?
Moi je faisais ça avec mon ex et y'a jamais rien eu