Pourquoi on dit qu'il faut un vpn pour 4Chan ?
Le 13 mai 2020 à 03:10:21 Aniviathefrozen a écrit :
C'est le darknet y'a des trucs horribles la bas
J'ai l'impression que comme dans HxH JVC c'est le monde connu et 4Chan tout le dark continent autour
Donne un avis un tant soit peu différent de la bien pensance et t'es lynché.
Le 13 mai 2020 à 03:12:16 Vereden a écrit :
Mdr Reddit aka le forum des SJW.
Donne un avis un tant soit peu différent de la bien pensance et t'es lynché.
C'est bizarre un forum de gauche en vrai Normalement c'est les fiefs de l'anti-bienpensance
Le 13 mai 2020 à 03:09:31 PuceauFoutre a écrit :
Le 13 mai 2020 à 03:08:52 __Ferdi__ a écrit :
Le 13 mai 2020 à 03:08:03 PuceauFoutre a écrit :
Va sur /b/ et clique tu le premier topic avec écrit "loli"Bienvenue sur les fichiers S
Ouai ça sera des lolis quoi y'en a sur le forum aussi
Ce que je viens de citer c'est... 5% de la vraie jungle de 4chan
Faut arrêter avec le mythe de "4chan c'est une jungle sans modération", c'est vrai que sur /b/ ça à la limite, mais tous les autres boards sont relativement fortement modérés. Même si par rapport à JVC la modération a rien à voir forcément.
Le 13 mai 2020 à 03:10:06 NikoNikoNii a écrit :
Le 13 mai 2020 à 03:06:55 petit_issou20 a écrit :
Le 13 mai 2020 à 03:04:00 NikoNikoNii a écrit :
Le 13 mai 2020 à 02:59:41 petit_issou20 a écrit :
Le 13 mai 2020 à 02:57:16 __Ferdi__ a écrit :
> Le 13 mai 2020 à 02:55:37 petit_issou20 a écrit :
> > Le 13 mai 2020 à 02:54:32 __Ferdi__ a écrit :
> > > Le 13 mai 2020 à 02:53:56 petit_issou20 a écrit :
> > > ta besoin de rien c'est juste pour faire peur aux pyj
> >
> > Sur ? Parce que le site a vraiment une sale gueule
>
> Sur, il est bizarre moi aussi j'aime pas le design mais il a pas bougé depuis tres longtemps, et les habitués aiment
Ah bah ça va alors, je cherche un forum anglosaxon similaire au 18-25
Perso pour les forums anglais je vais sur reddit c'est 100 fois mieux pour les trucs serieux
Bien le système d'upvotes/downvotes qui fant que tous les subreddits se transforment en chambres d'écho où tous les commentaires en désaccord avec l'opinion majoritaire sont cachés ?Pas du tout, faut deja y avoir ete.
Comme jai dit si tu veux donner ton avis sur le sub des democrates alors que tes pro trump tu te fait defoncer, et inversement.
Mais faut pas y aller pour la politique, la region et les trucs sensibles. Tu y va pour des trucs serieux que ta besoin genre je kiff l'electronique et j'ai reussi a faire mon propre velo electrique grace a euxJ'admets que Reddit ça peut être sympa si on va sur des petits subreddits par rapport à une passion, c'est vrai.
Mais le problème c'est que tous les subreddits un peu trop à droite se font bannir, et que même des subreddits supposés "neutres" comme r/politics et r/worldnews, voir même des subreddits ayant à priori rien à voir avec la politique genre r/pics ou r/games, sont souvent remplis de threads circlejerk anti-Trump
c'est sur que ca depend de ce qu'on cherche dessus, moi tout ca j'en ai rien a foutre vu que je suis dans mon coin entre passionnés.
Je pense que c'est une utilisation differente, jvc par exemple tu poste un truc serieux tout le monde en a rien a foutre c'est que des topic tinder/polique/religion/sexe.
Si quelqu'un cherche la liberté d'expression alors 4chan est le mieux, pour se detendre jvc et pour les trucs serieux reddit
Attention c'est pas une généralité mais c'est pas non plus faux.
C'est très bien si tu veux rester à affût de certains patch en jv par exemple avec les retours de la commu (coucou le subreddit de R6S) mais va te plaindre de Naughty Dog (coucou Neil Druckmann) avec The Last Of Us 2 et là on va rire.
Le 13 mai 2020 à 03:16:58 Vereden a écrit :
Attention c'est pas une généralité mais c'est pas non plus faux.C'est très bien si tu veux rester à affût de certains patch en jv par exemple avec les retours de la commu (coucou le subreddit de R6S) mais va te plaindre de Naughty Dog (coucou Neil Druckmann) avec The Last Of Us 2 et là on va rire.
Oui mais niveau guerre des consoles (par exemples Xbox vs PS) y'a pas de censure non ?
Druckmann c'est parce que ça touche à la politique
Le 13 mai 2020 à 03:18:34 __Ferdi__ a écrit :
Attention c'est pas une généralité mais c'est pas non plus faux.C'est très bien si tu veux rester à affût de certains patch en jv par exemple avec les retours de la commu (coucou le subreddit de R6S) mais va te plaindre de Naughty Dog (coucou Neil Druckmann) avec The Last Of Us 2 et là on va rire.
Oui mais niveau guerre des consoles (par exemples Xbox vs PS) y'a pas de censure non ?
Druckmann c'est parce que ça touche à la politique
Bonne chance pour débattre sur la guerre des consoles avec le système de commentaires de Reddit et le système d'upvotes/downvotes
Sur reddit ya aussi les meilleurs trucs de cul
La je faisais une recherche de pizza et je viens de tomber sur un sub ou les meufs se filme a poils ouvrir la porte au livreur de pizza https://www.reddit.com/r/pizzadare/
Le 13 mai 2020 à 03:21:11 petit_issou20 a écrit :
Aussi le truc cool avec reddit c'est que meme les plus grand boss viennent dessus, ya pas longtemps yavais Bill Gates mais a voir si c'etait vraiment lui ou un gars qui fait la communication. Mais en general les dev viennent dessus pour voir les avis sur leur jeux ou faire des annonces inedites et tu peux meme leur poser des questions ou proposer des ameliorations et c'est possible qu'ils t'ecoutent
Ah oui ça fait très officiel en vrai, tout l'inverse de 4chan
Le 13 mai 2020 à 03:22:28 NikoNikoNii a écrit :
Druckmann c'est parce que ça touche à la politiqueBonne chance pour débattre sur la guerre des consoles avec le système de commentaires de Reddit et le système d'upvotes/downvotes
Mais c'est vraiment un système merdique, y'a aucun débat possible tu peux juste exposer des trucs mais pas en débattre
Bah disons que la plupart du temps tu vas avoir Monsieur A qui va dire un truc qui l'énerve dans un jv et soit c'est le même avis que les autres soit il a tort et va se faire full insulter.
Dans d'autres bah c'est juste des gens qui s'autosucent sur un truc précis.
Et après effectivement c'est des conversations où y'a des officiels des developpeurs etc qui viennent parfois parler poser des questions réagir..
Mais si ton delire c'est la guerre des consoles avec des débats constructifs va pas sur Reddit.
Le 13 mai 2020 à 03:26:47 __Ferdi__ a écrit :
Le 13 mai 2020 à 03:22:28 NikoNikoNii a écrit :
Druckmann c'est parce que ça touche à la politiqueBonne chance pour débattre sur la guerre des consoles avec le système de commentaires de Reddit et le système d'upvotes/downvotes
Mais c'est vraiment un système merdique, y'a aucun débat possible tu peux juste exposer des trucs mais pas en débattre
C'est ça, sinon c'est downvote total et ton avis devient invisible
Le 13 mai 2020 à 02:55:48 :
4chan c'est rien bordel c'est juste un gros forum où il y a des trucs trash et ru racisme à foison mais c'est autorisé il y a une différence entre le deep et le dark les célestins
Données du topic
- Auteur
- __Ferdi__
- Date de création
- 13 mai 2020 à 02:37:02
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 100