Alors, ce baisodrome ?
El famoso baisodrome
C'est les 10% des beaux gosses de Tinder qui vont baiser encore plus, ça changera rien pour le Célestin zero match, il aura toujours le bug
J’ai baisé ma main au mois 4 fois
Et toi le puceau
N'y allez pas si vous n'êtes pas prêts les kheys, elles sont grave à fond.
Le 11 mai 2020 à 09:41:07 napimperator a écrit :
Vous faites comment pour vos capotes? Sur Montpellier déjà 2 pharmacies et elles en ont déjà plus..... Je commence à flipper pour ce soir...!! C'est une première
Personnellement j’ai vidé le distributeur automatique
Le 11 mai 2020 à 06:28:22 Lullaw_126 a écrit :
Le 11 mai 2020 à 06:24:42 Nagaatoo-isBack a écrit :
Le 11 mai 2020 à 06:21:48 Lullaw_126 a écrit :
Je ne peux même pas aller voir mon copain avec la limite des 100 km's à la con et je suppose que ça doit être le cas pour la majorité des couples qui ne vivent pas ensembleFais attestation va le voir, tout le monde va faire ça
ça ne fonctionnera pas, tu vas te prendre une amende s'ils te contrôlent (justification du lieu de domicile etc....) surtout qu'il faut que je prenne le train
J'ai de la chance que ma meuf habite dans la même ville que mes parents du coup je ressors des vieilles attestations ça va le faire je pense
Le 11 mai 2020 à 09:42:12 jeudjej a écrit :
Le 11 mai 2020 à 09:41:07 napimperator a écrit :
Vous faites comment pour vos capotes? Sur Montpellier déjà 2 pharmacies et elles en ont déjà plus..... Je commence à flipper pour ce soir...!! C'est une premièrePersonnellement j’ai vidé le distributeur automatique
Ouais mais genre même les distributeurs sont vides, la je vais sur ma 3 ème pharmacie je crois les doigts car la je commence à désespérer..
Données du topic
- Auteur
- Kondud
- Date de création
- 11 mai 2020 à 06:18:35
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 60