Topic de Kondud :

Alors, ce baisodrome ?

Pseudo supprimé

El famoso baisodrome :rire:

C'est les 10% des beaux gosses de Tinder qui vont baiser encore plus, ça changera rien pour le Célestin zero match, il aura toujours le bug :rire:

J’ai tellement déchargé cette nuit que j’ai les couilles en sachet de thé , je vais faire un petit somme pour récupérer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482094259-risitas-jesus-dodo.png
Bordel je peux pas participer au baisodrome
J'ai du rentrer chez moi en sueur je pouvais pas accéder à la voiture 3 meufs au coin de l'immeuble qui attendaient prêtes à bondir, l'oeil fou et la main dans le pantalon :(
J'ai fait une crise cardiaque a force de baiser hier soir. Hardcore de tenir la cadence.
3h de baise non stop, là je fais une petite pause pour souffler un peu et je m'y remet dans un quart d'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/5/1535747078-13654648496468546584864.png

J’ai baisé ma main au mois 4 fois :)

Et toi le puceau :)

Je viens d'en sortir pour manger un peu. :mort:
N'y allez pas si vous n'êtes pas prêts les kheys, elles sont grave à fond. :ouch:
J’ai plus baisé ce matin que dans toute ma vie :ouch:
Il va y avoir un baby boom les kheys, ça arrête pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483823555-risitas3.png
Vous faites comment pour vos capotes? Sur Montpellier déjà 2 pharmacies et elles en ont déjà plus..... Je commence à flipper pour ce soir...!! C'est une première
J'ai la bite en lambeaux et les couilles comme des raisins secs, bordel j'ai mal j'en peux plus là. Ma bite est totalement enflée.

Le 11 mai 2020 à 09:41:07 napimperator a écrit :
Vous faites comment pour vos capotes? Sur Montpellier déjà 2 pharmacies et elles en ont déjà plus..... Je commence à flipper pour ce soir...!! C'est une première

Personnellement j’ai vidé le distributeur automatique :rire:

Il n'y a pas de contrôle des 100 km ce lundi

Le 11 mai 2020 à 06:28:22 Lullaw_126 a écrit :

Le 11 mai 2020 à 06:24:42 Nagaatoo-isBack a écrit :

Le 11 mai 2020 à 06:21:48 Lullaw_126 a écrit :
Je ne peux même pas aller voir mon copain avec la limite des 100 km's à la con et je suppose que ça doit être le cas pour la majorité des couples qui ne vivent pas ensemble

Fais attestation va le voir, tout le monde va faire ça

ça ne fonctionnera pas, tu vas te prendre une amende s'ils te contrôlent (justification du lieu de domicile etc....) surtout qu'il faut que je prenne le train

J'ai de la chance que ma meuf habite dans la même ville que mes parents du coup je ressors des vieilles attestations ça va le faire je pense :hap:

Je baise pas comme d'habitude, il y a que les chanceux qui baisent et moi en bon Célestin moche c'est 0 :) Ce monde injuste

Le 11 mai 2020 à 09:42:12 jeudjej a écrit :

Le 11 mai 2020 à 09:41:07 napimperator a écrit :

Personnellement j’ai vidé le distributeur automatique :rire:

Ouais mais genre même les distributeurs sont vides, la je vais sur ma 3 ème pharmacie je crois les doigts car la je commence à désespérer..

Pseudo supprimé
Nocake les filles te sautent dessus dans le ReR
Ici les filles me court après alors que je vais faire mes courses. T'en a qui attendent des bites allongées sur le dos les jambes en l'air sur leur capot de voiture sur le parking du Lidl, c'est la débauche totale

Données du topic

Auteur
Kondud
Date de création
11 mai 2020 à 06:18:35
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 108