Topic de devincileonard :

[France] VENDEZ MOI le département 01 : l'Ain !

Le 10 mai 2020 à 20:33:11 SuperKebab a écrit :
Viens pas putain. C'est tout plat, y a pas de travail, la météo est pourrie.

Y'a plein de travail... Avec la Suisse :cool:

Oui et du coup le prix de l'immo à la frontière côté France a explosé. Les Suisses sont donc les seuls à pouvoir acheter des terrains. Super.

En vrai ya des coins jolis: la Dombes, le Bugey.

Mais c'est pas le plus beau des départements.

Très joli, mais population de chances, quasi majoritaire dans certaines villes (genre Oyonnax) qui rendent le coin complétement claqué pour y vivre :hap: Les villages perdus du haut bugey c'est top, pareil pour le plateau d'hauteville, cerdon...etc
Porte de la Savoie, pas loin de Lyon, pas loin de Genève, belles montagnes / lacs et immobilier / louer pas cher. Oubliez juste Bellegarde c'est la ville la plus glauque que je connaisse, gris, plus vieux, tout en côté, dans une cuvette, accueilli par des corbeau quand tu arrive :)

Le 10 mai 2020 à 21:00:48 BluExRazor a écrit :
Très joli, mais population de chances, quasi majoritaire dans certaines villes (genre Oyonnax) qui rendent le coin complétement claqué pour y vivre :hap: Les villages perdus du haut bugey c'est top, pareil pour le plateau d'hauteville, cerdon...etc

D'ailleurs, je me demande comment on a pu réussir à constituer un nid à chances dans un département aussi rural/paumé. :rire:

C'est le nid de guêpes qui s'incruste dans l'habitation. :rire:

Le 10 mai 2020 à 21:00:48 BluExRazor a écrit :
Très joli, mais population de chances, quasi majoritaire dans certaines villes (genre Oyonnax) qui rendent le coin complétement claqué pour y vivre :hap: Les villages perdus du haut bugey c'est top, pareil pour le plateau d'hauteville, cerdon...etc

Les plateaux et petits villages ont l'air super mignons ! Et les paysages jolis :oui:
L'Ain, ça semble finalement pas si mal :oui:

L imitation du crie du cochon qui s apprend de generation en generation
Les festivals le skate park les lacs les spots d escalade

Données du topic

Auteur
devincileonard
Date de création
6 mai 2020 à 21:33:03
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 385