Topic de intotheloop :

[TINDER] Méthode + PREUVES

Le 08 mai 2020 à 12:10:01 AntoineBeGay a écrit :

Le 08 mai 2020 à 12:08:18 Candistanton a écrit :

Le 08 mai 2020 à 12:00:30 AntoineBeGay a écrit :
l'auteur est un BG

avec les meufs et surtout sur Tinder c'est très simple, tu es BG ou tu ne l'es pas
y'a aucune technique magique ou miracle, ceux qui prétendent le contraire sont des charlatans à l'instar des escroach en séduction type phylogines

Léo bannit totalement Tinder, donc tu dis n'imp.

toi t'as un QI probablement négatif

Non c'est toi le débile dans cette histoire, vraiment gros, j’espère tu t'en sors avec les meufs pour parler comme ca, par ce que t'as rien mais rien compris

Le 08 mai 2020 à 12:11:22 intotheloop a écrit :

Le 08 mai 2020 à 12:10:01 AntoineBeGay a écrit :

Le 08 mai 2020 à 12:08:18 Candistanton a écrit :

Le 08 mai 2020 à 12:00:30 AntoineBeGay a écrit :
l'auteur est un BG

avec les meufs et surtout sur Tinder c'est très simple, tu es BG ou tu ne l'es pas
y'a aucune technique magique ou miracle, ceux qui prétendent le contraire sont des charlatans à l'instar des escroach en séduction type phylogines

Léo bannit totalement Tinder, donc tu dis n'imp.

toi t'as un QI probablement négatif

Non c'est toi le débile dans cette histoire, vraiment gros, j’espère tu t'en sors avec les meufs pour parler comme ca, par ce que t'as rien mais rien compris

je suppose que tu connais beaucoup d'exceptions?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2020 à 12:15:08
Khey on dit pas que tu mens on dit globalement que ce que tu nous montres c’est des discussions de cotorep mais si ça te fait plaisir d’afficher ton succès avec des QI à deux chiffres alors c’est cool :ok:

Cette technique s'adresse au mecs qui ont des matchs, et qui galèrent à pecho leurs matchs les plus sympathiques

Avoir des matchs, se vendre, prendre soin de soi c'est autre chose. âpres si vous êtes vraiment -5/10 tinder faut évité en effet ou revoir ses exigences

Le 08 mai 2020 à 12:15:08 Dj_Bourdon a écrit :
Khey on dit pas que tu mens on dit globalement que ce que tu nous montres c’est des discussions de cotorep mais si ça te fait plaisir d’afficher ton succès avec des QI à deux chiffres alors c’est cool :ok:

mais si t'as pas besoin d'aide et que tu niques à ta guise tant mieux, laisses moi aidé les kheys au moins
un khey m'a aidé je fais pareil ca va pas plus loin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2020 à 12:19:08

Le 08 mai 2020 à 03:57:07 LF429 a écrit :
Oui oui t'as qu'a réessayer avec ca en photo de profil https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588903001-vn5uwg6.jpg et ensuite tu reviendras donner des leçons

surtout qu'avec les fautes de desco que fait l'auteur je viens de perdre 10 points de QI, les bg cons qui savent même pas écrire dans la seule langue qu'ils parlent c'est non :noel:

Tu mets tes dessins dans tes photos ?

Le 08 mai 2020 à 03:23:10 xfknuvpx a écrit :
no offense je veux juste comprendre
ça repousse pas les filles les fautes d'orthographe évidentes ? "laisses-moi t'admiré" par exemple. :(

On a ce qu'on mérite :)

Le 08 mai 2020 à 12:19:08 Comptebannn a écrit :

Le 08 mai 2020 à 03:57:07 LF429 a écrit :
Oui oui t'as qu'a réessayer avec ca en photo de profil https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588903001-vn5uwg6.jpg et ensuite tu reviendras donner des leçons

surtout qu'avec les fautes de desco que fait l'auteur je viens de perdre 10 points de QI, les bg cons qui savent même pas écrire dans la seule langue qu'ils parlent c'est non :noel:

désolé si tes giga moche gros, y'aurai bien des trucs a faire mais avec ta mentalité je crois c'est chaud

Le 08 mai 2020 à 12:20:25 Phasmissou-6 a écrit :
Tu mets tes dessins dans tes photos ?

nn mon insta en description

je peux voir ta photo en MP kheyou?

Le 08 mai 2020 à 12:24:25 AntoineBeGay a écrit :
je peux voir ta photo en MP kheyou?

Moi je trouve ça sympa comme discussion, sans prise de tête, je pige pas pourquoi vous ragez :hap:

Bordel mais vous êtes vraiment des quiches :rire:

L'OP qui se prend pour un as car il a reçu une dizaine de réponses mais.. :rire:

Il en fait même un topic , la tristesse :rire:

Le 08 mai 2020 à 12:25:41 GuerrierMichel a écrit :
Moi je trouve ça sympa comme discussion, sans prise de tête, je pige pas pourquoi vous ragez :hap:

Jsp, je crois qu'ils pensent qu'on fait passer un bon moment a une fille comme on délire avec un mec, et quand tu sexualise un peu ils sont gênés

Bien joué khey t'as géré

Profite bien :ok:

N'écoutez pas l'auteur sauf si vous n'avez pas d'amour propre, et une syntaxe de CM2
En tout cas les premiers messages c’est autre chose que « Salu sava », trop utilisés toujours :(
Photo de l’op + photo de la/des fille(s) :ok:

Données du topic

Auteur
intotheloop
Date de création
8 mai 2020 à 03:14:39
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 215