[Officiel] Passionné de VOYAGE et de l'AÉRIEN ? Viens ici !
SuppriméLe 11 mai 2020 à 18:20:01 nascarusa a écrit :
"L'Italie prépare des vols d'été sans quarantaine avec l'Espagne dans la mesure du possible. Le gouvernement italien maintient des contacts avec l'Espagne, la France et l'Allemagne pour élaborer un protocole d'action commune et autoriser les vols d'été" sans conditions de quarantaine réciproques "dès que possible. La ministre italienne des Transports, Paola De Micheli, a tenu lundi une conférence de presse télématique avec les médias internationaux en Italie et a demandé si Rome est en contact avec les pays de l'UE pour autoriser les vols cet été, après la France et le Royaume-Uni. Ensemble, ils ont convenu d'un pont aérien sans restrictions. "Nous avons des contacts quotidiens avec Berlin, Paris et Madrid. Nous avons constitué une équipe de travail avec les quatre ministres des transports de ces quatre pays et nous avons déjà défini des axes d'intervention (...). De ce point de vue, dès que nous serons en mesure de rouvrir, nous le ferons sans l'exigence de quarantaine réciproque ", a-t-il déclaré. La présidence française a expliqué ce dimanche que les mesures de quarantaine ne seront pas appliquées aux Français arrivant en Angleterre pour le moment, une question qui a été discutée par le président français, Emmanuel Macron, et le Premier ministre anglais, Boris Johnson, lors d'une conversation téléphonique.
D'ailleurs une mesure similaire a eut lieu avec le Royaume unis et la France
Le 11 mai 2020 à 18:22:07 thegarcon a écrit :
Le 11 mai 2020 à 18:15:59 Fauconseur a écrit :
Le 11 mai 2020 à 18:15:18 thegarcon a écrit :
Le 11 mai 2020 à 18:14:44 Fauconseur a écrit :
Le 11 mai 2020 à 18:14:15 PACESman a écrit :
Tu bosses dans l'aérien Fauconseur ?Yes mais je dirai pas plus khey
DGI?
Peut etre que oui peut etre que non
T'as au moins le TCA?
Tu veux me pieger c'est ça ?
Oui je l'ai CDG et ORY
Le 11 mai 2020 à 18:20:01 nascarusa a écrit :
"L'Italie prépare des vols d'été sans quarantaine avec l'Espagne dans la mesure du possible. Le gouvernement italien maintient des contacts avec l'Espagne, la France et l'Allemagne pour élaborer un protocole d'action commune et autoriser les vols d'été" sans conditions de quarantaine réciproques "dès que possible. La ministre italienne des Transports, Paola De Micheli, a tenu lundi une conférence de presse télématique avec les médias internationaux en Italie et a demandé si Rome est en contact avec les pays de l'UE pour autoriser les vols cet été, après la France et le Royaume-Uni. Ensemble, ils ont convenu d'un pont aérien sans restrictions. "Nous avons des contacts quotidiens avec Berlin, Paris et Madrid. Nous avons constitué une équipe de travail avec les quatre ministres des transports de ces quatre pays et nous avons déjà défini des axes d'intervention (...). De ce point de vue, dès que nous serons en mesure de rouvrir, nous le ferons sans l'exigence de quarantaine réciproque ", a-t-il déclaré. La présidence française a expliqué ce dimanche que les mesures de quarantaine ne seront pas appliquées aux Français arrivant en Angleterre pour le moment, une question qui a été discutée par le président français, Emmanuel Macron, et le Premier ministre anglais, Boris Johnson, lors d'une conversation téléphonique.
Cimer pour la trad kheyou je me disais que ca allait avoir un rendement catastrophique mais ca va
Le 11 mai 2020 à 18:22:34 Fauconseur a écrit :
Le 11 mai 2020 à 18:20:01 nascarusa a écrit :
"L'Italie prépare des vols d'été sans quarantaine avec l'Espagne dans la mesure du possible. Le gouvernement italien maintient des contacts avec l'Espagne, la France et l'Allemagne pour élaborer un protocole d'action commune et autoriser les vols d'été" sans conditions de quarantaine réciproques "dès que possible. La ministre italienne des Transports, Paola De Micheli, a tenu lundi une conférence de presse télématique avec les médias internationaux en Italie et a demandé si Rome est en contact avec les pays de l'UE pour autoriser les vols cet été, après la France et le Royaume-Uni. Ensemble, ils ont convenu d'un pont aérien sans restrictions. "Nous avons des contacts quotidiens avec Berlin, Paris et Madrid. Nous avons constitué une équipe de travail avec les quatre ministres des transports de ces quatre pays et nous avons déjà défini des axes d'intervention (...). De ce point de vue, dès que nous serons en mesure de rouvrir, nous le ferons sans l'exigence de quarantaine réciproque ", a-t-il déclaré. La présidence française a expliqué ce dimanche que les mesures de quarantaine ne seront pas appliquées aux Français arrivant en Angleterre pour le moment, une question qui a été discutée par le président français, Emmanuel Macron, et le Premier ministre anglais, Boris Johnson, lors d'une conversation téléphonique.D'ailleurs une mesure similaire a eut lieu avec le Royaume unis et la France
Je maintiens, l'été sera sauvée mes kheys, du moins en Europe
Le 11 mai 2020 à 18:23:07 Fauconseur a écrit :
Le 11 mai 2020 à 18:22:07 thegarcon a écrit :
Le 11 mai 2020 à 18:15:59 Fauconseur a écrit :
Le 11 mai 2020 à 18:15:18 thegarcon a écrit :
DGI?
Peut etre que oui peut etre que non
T'as au moins le TCA?
Tu veux me pieger c'est ça ?
Oui je l'ai CDG et ORY
T'es allé à Disney pour Noel?
Quand je dit Pelican, ça te parle?
Le 11 mai 2020 à 18:19:59 PACESman a écrit :
Le 11 mai 2020 à 18:19:20 Jean-Scania a écrit :
[18:17:54] <PACESman>
Est-ce que c'est possible de bosser dans le secteur tout en voyageant régulièrement ?
PNC ou tech chez Airbus
Hors Stewart et Pilote bien sur
Ou juste ça dépend carrément de ton poste et de ton métier.
Je dirais pas où je bosse mais j'ai assez souvent besoin de bouger (en Europe only en ce qui me concerne)
Le 11 mai 2020 à 18:21:51 Fauconseur a écrit :
Le 11 mai 2020 à 18:20:25 Heriage a écrit :
Le 11 mai 2020 à 18:15:04 antifacho00 a écrit :
Le 11 mai 2020 à 18:12:52 Heriage a écrit :
Bonjour, ingénieur aéronautique (enfin, plutôt spatial mais au fond c'est pareil, question d'entreprise)
Content de voir un topic du style iciY en a eu plein des topics comme ça malheuresement ça dure jamais
Je traine pas très très souvent sur JVC
En même temps quand on voit ce à quoi ressemble 80% des topics (tinder/meuf sur 10/haine gratuite dans IR ) normal que ça traine pas longtemps.D'ailleurs damn. Ce covid aura eu un impact terrible. Dans le secteur spatial, le nombre de boites (même historiques) qui ont failli frôler la catastrophe
Moi j'ai un filtre pour ça
comment tu fais ?
Le 11 mai 2020 à 18:28:41 thegarcon a écrit :
Vous pensez quoi des vols de 19h sans escale?
Tu dis ça surement à cause du record de Air Tahiti Nui ?
Données du topic
- Auteur
- Fauconseur
- Date de création
- 11 mai 2020 à 17:13:16
- Date de suppression
- 21 janvier 2021 à 18:53:51
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 2468
- Nb. messages JVC