Topic de Boeing666Max :

Narcos Mexico

Une des seules bonnes serie de netflix ! J'ai tout regarder et j'adore
Un des seuls perso sympa de la série c'est le gamin botaniste qui est amoureux
Il est pas très charismatique au début mais il s'étoffe assez vite. Il est plus nuancé que Pablo qui lui était presque une force brute et sûr de lui même depuis toujours. Felix va devenir de plus en plus calculateur et essaye de gagner sa place dans la pyramide.

Le 08 mai 2020 à 21:40:35 dinolunaire a écrit :
Un des seuls perso sympa de la série c'est le gamin botaniste qui est amoureux et devient accro à la coke.

Pourquoi tu le spoil il est à l'épisode 3 :(

Le 08 mai 2020 à 21:38:08 Boeing666Max a écrit :

Le 08 mai 2020 à 21:35:42 DansLOmbre34 a écrit :
Je trouve que l'acteur de Félix fait trop "gentil "
Mais c'est que le début khey :)

Il n'a aucune personnalité "tranchante" en fait. Rien à voir avec Pablo, Pacho...

Et ca me sort un peu de la série parce que ca me convainc pas du tout. Genre ce mec va te créer un empire avec une personnalité aussi plate. Il a l'air intelligent mais je trouve que les persos lui donnent trop de crédit

Regarde des images du vrai Gallardo, il a aussi cet aspect qui ne paye pas de mine :oui:

Sinon ma saison préférée restera toujours la saison 3 sur le cartel de Cali :bave:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2020 à 21:43:07

Le 08 mai 2020 à 21:40:20 iam-bods a écrit :

Le 08 mai 2020 à 21:39:33 CaribooMagic a écrit :

Le 08 mai 2020 à 21:39:09 KixxieSiete a écrit :
J'ai regardé Narcos Mexicos avant Narcos et j'ai préféré celui au Mexique, j'ai plus accroché à l'histoire et aux personnages.

La saison 3 promet un grand spectacle

Ce sera sur El Chapo

Mais il reste Fuetes aussi

Le 08 mai 2020 à 21:41:49 MarthBanni a écrit :

Le 08 mai 2020 à 21:40:35 dinolunaire a écrit :
Un des seuls perso sympa de la série c'est le gamin botaniste qui est amoureux et devient accro à la coke.

Pourquoi tu le spoil il est à l'épisode 3 :(

C'est à peine un spoil, si ce n'est la coke, dans l'épisode 3 ces informations il les connait

Ce qui est drole c'est quand tu apprends que el chapo a ete recruté en etant un simple chauffeur de voiture, et quand tu vois sont evolution c'est assez fou, il etait vraiment plus intelligent que les autres et avait aussi plus de couille.

De toute facon les plus gros trafficant connu on un QI superieur a la masse c'est pas un cassos qui sait meme lire qui peux gerer un tel business en milliers de millliard

Le 08 mai 2020 à 21:43:07 CaribooMagic a écrit :

J'ai regardé Narcos Mexicos avant Narcos et j'ai préféré celui au Mexique, j'ai plus accroché à l'histoire et aux personnages.

Ce sera sur El Chapo

Ce sera principalement sur Fuentes oui, qui d'ailleurs fera le lien avec la saison 3 de Narcos

Oui après j'admets que je parle peut être un peu trop vite. Je vais regarder la suite et voir.

C'est juste que pour le moment Felix ne dégage pas grand-chose et le mec a déjà mis en place son empire en faisant signer tous les gros barons de la drogue. Même son arrivée à Guadalajara est abusée, le mec bute un mec haut placé, puis même comme ça il se fait une place tranquille et le frère de la coupe au bol se fait buter. Oklm le mec gagne la confiance de tout le monde.

Le 08 mai 2020 à 21:45:21 Boeing666Max a écrit :
Oui après j'admets que je parle peut être un peu trop vite. Je vais regarder la suite et voir.

C'est juste que pour le moment Felix ne dégage pas grand-chose et le mec a déjà mis en place son empire en faisant signer tous les gros barons de la drogue. Même son arrivée à Guadalajara est abusée, le mec bute un mec haut placé, puis même comme ça il se fait une place tranquille et le frère de la coupe au bol se fait buter. Oklm le mec gagne la confiance de tout le monde.

Remate la première saison de Narcos alors, ça se passe un peu comme ça aussi :hap:

Pablo arrive à se foutre des types dans la poche un peu par magie je trouve :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2020 à 21:47:41

Le 08 mai 2020 à 21:44:31 MarthBanni a écrit :

Ce sera sur El Chapo

Ce sera principalement sur Fuentes oui, qui d'ailleurs fera le lien avec la saison 3 de Narcos

POurrais tu me dire pourquoi ? (en mettant un gros SPOILER pour le respect des retardataires)

Après la série est pas mal mais quand tu as vu BB et BCS juste avant c'est vraiment très dur d'apprécier :(
Pendejo y a que ce mot espagnol que j'ai appris dans cette série
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2020 à 21:52:23

Le 08 mai 2020 à 21:48:58 iam-bods a écrit :
Après la série est pas mal mais quand tu as vu BB et BCS juste avant c'est vraiment très dur d'apprécier :(

Tellement hâte de voir la dernière saison de BCS

Bah j'ai vu BB et BCS et elles figurent parmis mes séries préférées (BB étant la meilleure série ever) mais dans ce cas autant arrêter de regarder des séries si on suit ta logique ? :question:

Le 08 mai 2020 à 21:47:41 CaribooMagic a écrit :

Le 08 mai 2020 à 21:44:31 MarthBanni a écrit :

Ce sera sur El Chapo

POurrais tu me dire pourquoi ? (en mettant un gros SPOILER pour le respect des retardataires)

Alors déjà la fin de la saison 2 de mexico, gallardo explique comment il voit les choses se dérouler et il prévoit que fuentes tirera son épingle du jeu, ensuite parce que dans la saison 3 de narcos le cartel de cali traite uniquement avec Fuentes et le cartel de juarez pour passer la coke. Enfin parce que historiquement c'est le Cartel de Juarez qui a surtout eu du pouvoir au niveau de la coke après la fin de Gallardo, mais bon j'évite de trop regarder l'évolution des événements réels pour pas trop me spoiler :hap:

Félix s'epaissit au fur et à mesure des épisodes et des saisons. Incomparable avec Escobar mais c'est un personnage intéressant. :oui:

J'espère que la saison 3 sera sur Amado Carillo Fuentes, il est beaucoup plus fin et intéressant que Chapo. Sur le Mexique ils peuvent faire 12 saisons après, y'a tellement à dire. En tout cas s'ils continuent le niveau de violence va monter d'un sacré cran, les colombiens vont passer pour des danseuses à côté :hap:

Mouai, c'est une très bonne série de fiction BB mais ça raconte pas du tout la même chose à mon sens et je regarde pas pour les mêmes raisons. A par le fait qu'il y a de la drogue je pense pas qu'elles soient comparables ces séries.

C'est le surréalisme de Narcos que je trouve fascinant, le fait que des événements réels soient dignes des fictions les plus folles.

Données du topic

Auteur
Boeing666Max
Date de création
8 mai 2020 à 18:38:36
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 270