La liste des youtubers les plus haïssables:
Le 05 mai 2020 à 20:56:40 ghostkinder3 a écrit :
Tous ceux qui ont été cités : du pipi de chat à coté de lythan CottazC'est une expérience visuelle et auditive, je vous le conseille
oh oui lui aussi ce fils à papa totalement effémine, le mec dans la rue il porte son sac à dos sur un bras tel un sac à main
Le 05 mai 2020 à 20:43:59 LlMIER a écrit :
Le 05 mai 2020 à 20:42:57 BigPingu a écrit :
On voit tout de suite que vos gouts et couleurs sont pas cohérents. ça déteste un tel mais aime un autre.En gros vous aimez pas leur gueule ou leur voix. Des meufs en sommes
Le contenu on s'en tappe
Pourtant quand tu regardes ceux que je déteste: Amixem, Julien Chieze et Le Fossoyeur de Films, la condescendance se pose là
Je préfère quand tu expliques le pourquoi et tes raisons sont plutôt bonnes. Mais pour certains c'est du même niveau que du crêpage de chignon parce que j'aime pas ta gueule.
Tous ceux qui ont été cités : du pipi de chat à coté de lythan CottazC'est une expérience visuelle et auditive, je vous le conseille
aaah c'est celui la que je cherchais dans la liste "minets insupportables".
Bordel, à part sa thune, il a quoi ce mec ?
Le 05 mai 2020 à 21:01:10 kranich a écrit :
Absol vous en pensez quoi?
Partie en c
Le 05 mai 2020 à 21:01:10 kranich a écrit :
Absol vous en pensez quoi?
calme et posé. Je suis sûr que beaucoup le détestent ici.
Il a fait quelques vidéos sur son chien, mais ça en fait pas un mauvais youtuber. Il traite en profondeur pas mal de sujets intéressants, sur le trolling, le neuroscience, philo...
perso, j'aime beaucoup.
Je comprends qu'on puisse ne pas aimer sa façon d'être et de parler. Mais il reste un mec ultra carré dans ses vidéos avec beaucoup de boulot et d'application dans les sujets traités.
Le 05 mai 2020 à 21:00:52 chrysaor86 a écrit :
Bordel, à part sa thune, il a quoi ce mec ?
C'est meme pas sa thune il a eu ses 18 ans y a peu, ses parents sont juste ultra friqués
Je le regarde de temps en temps parce que je trouve ses vidéos fascinantes
C'est épidermique , dès que je l'entend , il me procure une irrésistible envie de le giffler fort
- le gaming, a peu pret tout
- les coachs divers
- les chaine télé
a peu pres tout en faite
Le 05 mai 2020 à 21:13:00 Gegebebe01 a écrit :
- le fitgame en géneral, a part olymp fit
- les coachs divers
- les chaine télé
a peu pres tout en faite
Sauf que youtube se résume pas a ça.
C'est vraiment limite insultant pour les jeunes vidéastes avec un talent fou et presque inconnu qui essaient de percer.
Le 05 mai 2020 à 21:07:17 ghostkinder3 a écrit :
Le 05 mai 2020 à 21:00:52 chrysaor86 a écrit :
Bordel, à part sa thune, il a quoi ce mec ?C'est meme pas sa thune il a eu ses 18 ans y a peu, ses parents sont juste ultra friqués
Je le regarde de temps en temps parce que je trouve ses vidéos fascinantes
tu es un peu SM sur les bords non ?
Perso, plus encore que les vidéos "malaises" parfois éprouvantes à regarder, ce genre de mecs, je PEUX PAS regarder plus de 10 secondes. C'est vraiment insupportable...
Le 05 mai 2020 à 20:52:34 GravitySimca a écrit :
Tous des tocards.
Le 05 mai 2020 à 21:14:13 chrysaor86 a écrit :
Le 05 mai 2020 à 21:13:00 Gegebebe01 a écrit :
- le fitgame en géneral, a part olymp fit
- les coachs divers
- les chaine télé
a peu pres tout en faiteSauf que youtube se résume pas a ça.
C'est vraiment limite insultant pour les jeunes vidéastes avec un talent fou et presque inconnu qui essaient de percer.
seul interet de youtube la musique
vidéastre essaynt de percé
Données du topic
- Auteur
- LlMIER
- Date de création
- 5 mai 2020 à 20:08:31
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 213