Topic de Cenobites :

Le film Madame Doubtfire en 2020

  • 1
Imaginez quel acceuil il receverais :(
Rappel : un père qui se fait quitter par sa femme pour un homme riche
Elle garde la maison et les enfants , le papa (joué par le regretté robin williams) souffre de cette situations et pour voir ses enfants décide de se travestir en vielle dame pour continuer a plus les voirs en étant leur nourrice.
Le film est une comédie qui dénonce la place du père dans les divorces et sa conditions niveau sociale aprés :(
Le Film se ferait pas pour pas froiser les 2-3 extremiste sjw sur twitter :)
Je ne sais pas :(
Il est tellement bon et plein de bonne volonté que je pense aussi qu'il aurais du succés
NE M'TOUCHES PAS COOONNNAAARD!!!!
DEEEGAGES!!!!

Le 06 mai 2020 à 07:28:20 :
Imaginez quel acceuil il receverais :(
Rappel : un père qui se fait quitter par sa femme pour un homme riche
Elle garde la maison et les enfants , le papa (joué par le regretté robin williams) souffre de cette situations et pour voir ses enfants décide de se travestir en vielle dame pour continuer a plus les voirs en étant leur nourrice.
Le film est une comédie qui dénonce la place du père dans les divorces et sa conditions niveau sociale aprés :(

Ce film dénonce surtout que la femme (et le féminisme d'une manière générale) ne sera jamais la patriarche de la famille car elle est beaucoup trop émotive et irréfléchi ! Dans ce film, elle est la seule responsable du malheur de sa famille ! Voilà pourquoi il n'y aura jamais d'égalité homme-femme car la nature l'a décidé ainsi et que aucune lois, aucune règle ne pourra y changer !

Cest naze comme film dans tous les cas

De la merde

Il serait jugé transophobe
c'est mon film préféré depuis longtemps

il faut quand même rappeler que le père se fait quitter non pas pour un homme riche (sa femme ne le connait que bien après la séparation), mais parce qu'il se comporte en gamin depuis toujours et enchaine les conneries... ils ne s'entendent plus quoi...

le résumé de l'auteur n'est pas fidèle au film

vu la datent du film go +35 le boomeur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744083-166298-full-removebg-preview-removebg-preview.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Cenobites
Date de création
6 mai 2020 à 07:28:20
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 359