Domination By Love, Tugan Bara, etc
Bordel je viens de lire le topic
Ceux qui critiquent les gens sur les formations
J'espère que vous avez une vie irréprochable pour dire ça
Parce que je pense que 90% des gens sur ces formations ont une vie 3x meilleures que le forumeur moyen.
(je le sais car j'en étais un et ma vie a changé depuis)
Le 13 mai 2020 à 12:02:29 Valalalo_ a écrit :
Bordel je viens de lire le topicCeux qui critiquent les gens sur les formations
Parce que je pense que 90% des gens sur ces formations ont une vie 3x meilleures que le forumeur moyen.
Le 13 mai 2020 à 12:04:58 Kramboyz2 a écrit :
Tu fais quoi de tes journées Célestin ?
Si c'est de l'arnaque, faut m'expliquer comment ça se fait que je me lève à 6h00 et travaille 8h00 par jour (tous les jours) sur la création d'une entreprise grâce à eux. + que je fais du sport et que mon mental s'est amélioré
Sans doute une coincidence
Le 09 mai 2020 à 22:20:07 IntoTheFire a écrit :
Corda est en train de monter une secte.
Et y a des pigeons qui mordent à l'hameçon.Il leur fait miroiter une vie meilleure, c'est littéralement une secte.
Ouai c'est un escroc, et il ne veut pas de dépressif dans ses lives, il trie les mecs qui le suivent, il veut que des mecs qui le glorifie, donc des mecs qui ne réfléchissent pas, tous le contraire d'un dépressif qui ne fait que s'interroger sur la vie.
Il veut des PNJ qui lui voue un culte
Putin tu es le mec typique qu'ils pigeonnes, des mecs qui se croit plus intelligent que les autres
70 % de leur vente c'est des types comme toi, les 30 % restants c'est des mecs perdue dans leur vie professionnel et sociale, mais oui branle toi sur ton achat en formation dropshipping
PIGEON
Honnetement je suis en ecole de marketing , et Tugan donne du contenu nettement plus dense et qualitatif que les cours que je reçois et mon ecole pue pas la merde. Il a un caractere assez particulier mais quand on s'y fait ça va , au debut tu te dis c'est de la grosse anarque mais enfait nan c'est juste la partie immergé de l'iceberg et pour le prix ça vaut bien plus que la grande majorité des ecoles de marketing en france , je pense meme qu'il est bien au dessus du lot .
Je vous invite à prendre RX (revenues exponentiels , oui c'est tres putaclic ) c'est la formation que j'ai pris par curiosité au départ je suis pas déçu , il essaye de te vendre ses autres produits aussi mais a part ça rien à dire ,
si le marketing vous interesse de pres comme de loin allez y , j'ai mis le lien
Personnellement je suis sur DBL (20€/mois - c'est mon premier mois) et y'a pas mal de choses intéressantes, ça résume enfait certaines choses que j'avais vu mais pas forcément appliqué, pour 20 boules vous vous désabonnez c'est un gain énorme, après sur le long terme et l'apport de la communauté, je suis perplexe.
Concernant Tugan j'ai regardé un seul live offert (RX numéro 9) et j'ai des bonnes bases en marketing, j'avais déjà lancé pas mal de truc et ça va quand même en profondeur, donc pareil 20€ pour tout tartiner en 1 mois c'est un pur régale
Très bien pour vous, ceux qui sont abonnés, si ça vous aide.
Mais ne venez pas faire les malins comme si vous étiez les disciples d'un prophète
Les mecs n'ont rien inventé et tout ce qu'ils disent doit se trouver plus ou moins facilement gratuitement.
Pas la peine de faire rageux vs rageux
Perso j'ai toutes les formations de Corda et les DBL.
Corda donne de très bons conseils dans ses formations, il connaît son sujet. C'est de la qualité dans l'ensemble, mais je trouve que les prix sont excessifs.
Pour DBL, il motive les gens à agir et se bouger le cul. Ce n'est pas utile pour tout le monde, mais il partage des astuces sympa. On peut tout trouver gratuitement, mais payer 20 balles pour ne pas avoir à faire le tri entre ce qui marche et la merde, c'est honnête.
Pour Tugan je ne sais pas ce que ça vaut, je suis prêt à échanger les formations et les DBL de Corda contre celles de Tugan.
Salut les kheys, j'ai lu la discussion en entier, j'ai lu du "arnaque totale, "pigeon" et "qualité", "régal".
ça me fait marrer parce que je suis passé par tous vos avis à peu près.
Au départ, c'est pigeonnade, impossible, arnaque. J'ai lu des avis, plutôt positifs en vrai, sur youtube ou google.
J'ai fait mon DYOR (Do Your Own Research) et j'ai regardé les vidéos de Tugan gratuites, ses interviews avec d'autres mecs, et des épisodes gratuits des RX. Vous en avez un là par exemple: https://www.youtube.com/watch?v=gY1bXD9FQcU
Et pour la science, j'ai acheté la forma RX (c'est 20 balles les mecs) pour savoir vraiment. Et franchement pas déçu. Déjà y a pas de trucs chelou comme un débit sur ma cb inattendu, j'ai l'accès à la formation...truc un peu démotivant, c'est qu'il y a BEAUCOUP de vidéos. Faut avoir du temps et de la motive. J'ai regardé les 10 premiers RX et ça m'a mis une claque! Il donne des infos vraiment pas connes, des moyens de faire du biz avec amazon par exemple simplement, comment écrire un livre en 10 jours (excellent) ou encore "le marketing selon Trump" très fort. Je recommande. Après tu fais ce que tu veux! Si t'a pas de business en ligne et que ça t'intéresse pas bah forcément passes à autre chose. Mais pour le coup le mec est legit et je suis pas le seul à la dire. Y a un cours gratuit ici aussi https://se-former.co/-MTl3WuRrIn9pIRVEhCS, c'est cadeau!
Salut les kheys
https://leoantoinespam.systeme.io/0eb5429a
Salut,
J'ai un mega pack des formation de Tugan mais aussi de Théophile Eliet, Yomi Denzel, Thami Khabbaj, Dropshipping Reborn et quelques autres pour pas cher. Suivez le lien ci-dessous pour vous faire un avis de l'ensemble du Pack et enfin passer à l'action rapidement pour faire des sous sur le net. https://tinyurl.com/cj66rk3k
À très vite de l'autre côté !
JB
Salut, les gars
, j'ai réussis à avoir ses formations à un bon prix, si vous êtes vraiment intéresser venez en mp.
Sinon tant pis pour vous, moi je gratte de l'argent sur leurs dos
La biz les gars.
Données du topic
- Auteur
- AntoineBeGay
- Date de création
- 9 mai 2020 à 19:13:40
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 75