ALERTE Odeur de Souffre PARIS LA NEW YORK BELGIQUE
Le 11 mai 2020 à 10:45:27 GiniPiggu8 a écrit :
Le 11 mai 2020 à 10:40:33 au-DD_ a écrit :
Le 11 mai 2020 à 10:39:06 GiniPiggu8 a écrit :
Le 11 mai 2020 à 10:37:57 au-DD_ a écrit :
Le 11 mai 2020 à 10:36:42 goodboi a écrit :
Le 11 mai 2020 à 05:08:38 MarioleODC2 a écrit :
Le 11 mai 2020 à 05:07:11 vachevioIette2 a écrit :
Le 11 mai 2020 à 05:05:34 MarioleODC2 a écrit :
Le 11 mai 2020 à 05:04:05 vachevioIette2 a écrit :
Le 11 mai 2020 à 05:03:57 MarioleODC2 a écrit :
Le 11 mai 2020 à 05:03:10 Xiaomied a écrit :
Résumé ?Les complotiste en mode "Nouvel Ordre Mondial" à cause d'une odeur dans Paris qui aura disparue demain.
https://mobile.twitter.com/Donaxxxy/status/1258778626172030976?s=19
TOUJOURS AUCUN ARGUMENT DES ANTI-COMPLOTIX CONCERNANT CE TWEET QUI DATE DU 8 MAI
Attention LE SEXE c'est MAL et à cause du complot nouvel ordre mondial reptillien vaccin puce et antennes 5G les gens vont faire l'amour dans la rue ... dans LA RUE
Rien de pire !
L'ennemie mélange des théories foireuses inventés par l'Etat profond (reptilien) pour discréditer de vraies théories.
Il ne répond d'ailleurs toujours pas au tweet et fait mine de ne pas comprendre.
"La vraie théorie"
je crois que le pire c'est les théories du complot des croyants bordel (et je crois en le Tout Puissant hein)
les élites dont on parle sont elles mêmes croyantes et suivent un agenda satanique
non tu n'es pas croyant, si tu crois en dieu alors tu crois au diable, et alors tu sais que cest lui qui domine à notre époque et qu'il a des plans
Tu feras quoi dans 3 jours quand tu verras qu'il s'est rien passé?
regarde ton époque dans les yeux, je pense pouvoir affirmer que la situation générale correspond bien plus à nos " théories " que aux votres qui consistes à dire que rien ne se passe et que tout va bien
Qui a dit que tout va bien?
Mais pourquoi même si tout allait mal ce serait à cause de l'apocalypse?
Tu te rend compte que ça fait au bas mot 8 siècles que des mecs prédisent l'arrivée de l'apocalypse et y a toujours rien eu?La situation correspond à rien du tout, la Bible est un livre tellement complet et tellement bourré de potentiel symbolique que tu peux faire des analogies avec tout et n'importe quoi, en cherchant tu trouveras toujours un lien possible entre une situation et un passage de la bible.
C'est justement le fait que la Bible fasse écho en chacun de nous qui prouve que ce Livre est un Livre à prendre au sérieux.
Le 11 mai 2020 à 10:51:54 GiniPiggu8 a écrit :
Le 11 mai 2020 à 10:49:58 au-DD_ a écrit :
Le 11 mai 2020 à 10:45:27 GiniPiggu8 a écrit :
Le 11 mai 2020 à 10:40:33 au-DD_ a écrit :
Le 11 mai 2020 à 10:39:06 GiniPiggu8 a écrit :
Le 11 mai 2020 à 10:37:57 au-DD_ a écrit :
Le 11 mai 2020 à 10:36:42 goodboi a écrit :
Le 11 mai 2020 à 05:08:38 MarioleODC2 a écrit :
Le 11 mai 2020 à 05:07:11 vachevioIette2 a écrit :
Le 11 mai 2020 à 05:05:34 MarioleODC2 a écrit :
Le 11 mai 2020 à 05:04:05 vachevioIette2 a écrit :
Le 11 mai 2020 à 05:03:57 MarioleODC2 a écrit :
Le 11 mai 2020 à 05:03:10 Xiaomied a écrit :
Résumé ?Les complotiste en mode "Nouvel Ordre Mondial" à cause d'une odeur dans Paris qui aura disparue demain.
https://mobile.twitter.com/Donaxxxy/status/1258778626172030976?s=19
TOUJOURS AUCUN ARGUMENT DES ANTI-COMPLOTIX CONCERNANT CE TWEET QUI DATE DU 8 MAI
Attention LE SEXE c'est MAL et à cause du complot nouvel ordre mondial reptillien vaccin puce et antennes 5G les gens vont faire l'amour dans la rue ... dans LA RUE
Rien de pire !
L'ennemie mélange des théories foireuses inventés par l'Etat profond (reptilien) pour discréditer de vraies théories.
Il ne répond d'ailleurs toujours pas au tweet et fait mine de ne pas comprendre.
"La vraie théorie"
je crois que le pire c'est les théories du complot des croyants bordel (et je crois en le Tout Puissant hein)
les élites dont on parle sont elles mêmes croyantes et suivent un agenda satanique
non tu n'es pas croyant, si tu crois en dieu alors tu crois au diable, et alors tu sais que cest lui qui domine à notre époque et qu'il a des plans
Tu feras quoi dans 3 jours quand tu verras qu'il s'est rien passé?
regarde ton époque dans les yeux, je pense pouvoir affirmer que la situation générale correspond bien plus à nos " théories " que aux votres qui consistes à dire que rien ne se passe et que tout va bien
Qui a dit que tout va bien?
Mais pourquoi même si tout allait mal ce serait à cause de l'apocalypse?
Tu te rend compte que ça fait au bas mot 8 siècles que des mecs prédisent l'arrivée de l'apocalypse et y a toujours rien eu?La situation correspond à rien du tout, la Bible est un livre tellement complet et tellement bourré de potentiel symbolique que tu peux faire des analogies avec tout et n'importe quoi, en cherchant tu trouveras toujours un lien possible entre une situation et un passage de la bible.
non
à aucune autre époque ce qui est décrit ne correspond autant à ce que nous vivons
dans le coran les signes de l'apocalypse sont encore plus criants :
" quand les hommes deviendront des femmes et que les femmes deviendront des hommes "
" le mensonge se répandra comme jamais avant " ( les médias etc... )
à quel autre époque ça existe ?
Chaque époque peut considérer ça en considérant les autres rétrospectivement.
Qui te dit que ça ne correspond pas au 25eme siècle où les médias diffuseront directement leurs mensonges dans nos cerveaux et où 93% des jeunes changeront de sexe avant 25 ans?
Sauf que les opérations de changement de sexe et la reconnaissance de ce "droit" à travers le monde ça date d'aujourd'hui pas d'hier.
Le 11 mai 2020 à 11:29:07 YougoDeter94 a écrit :
Putain mais ceux qui citent la Bible...Dans le livre de l'Exode, la dernière plaie du Seigneur contre les égyptiens arrive le 14 du premier mois de l'année dans le calendrier d'Israël, qui correspond à la période du mois de mars à peu près dans le calendrier actuel. Le 10, les israélites doivent choisir un agneau par famille, le conserver jusqu'au 14 et l'égorger ce soir là. Le sang de cet agneau doit être répandu sur les montants des portes de chaque maison israélite pour être reconnues par le Seigneur lorsque celui-ci passera au dessus de l'Egypte, c'est la Pâques (Pâques vient de l'hébreu qui signifie "passer au-dessus", le terme est plus explicite en anglais: "Passover").
Les familles égyptiennes, qui n'ont pas connaissance de ce malheur qui arrive verront leurs premiers nés mourir cette nuit là sous le châtiment du Seigneur qui "passera au dessus" des maisons.Vous m'expliquez le rapport ? Que faut il être bête et ignorant pour se laisser abrutir par des soi disant "prophéties" qui n'ont rien à voir avec le texte original. Ouvrez un bouquin de temps en temps sérieusement.
On rappelle que les hébreux sont parmi les premiers peuples à interdire le sacrifice humain. Quelqu'un qui sacrifie un humain ne peut être ni j... ni chrétien ni musulman: c'est forcément un sataniste (et y'en a de toutes les branches des religions: certains viennent de celles d'Abraham, d'autres des religions païennes, les derniers étant issus des athées
Je reposte après suppression:
> Le 11 mai 2020 à 11:21:58 JMLePedPaix a écrit :
>> Le 11 mai 2020 à 11:20:54 El-assasin a écrit :
> >En vrai, on m'explique le but de lancer une apocalypse quand on sait que la lumière gagne quand même à la fin ?
>
> Notre Antéchrist est leur messie.
Le messie des satanistes, qui aiment bien se faire passer pour des ((())) en effet. Les vrais ((())) sont quasiment tous morts dans les camps, les survivants vivaient au maghreb, ont eu de la chance, on été parmi les rares libérés ou sont simplement des usurpateurs pour la plupart de ceux qui auraient survécu aux camps.
Le 11 mai 2020 à 11:46:09 marcassin76 a écrit :
Je vous ai donné la véritable signification du mot "géant" et personne ne répond à mes posts, étrange non ? ...
Je sais que tu as raison
Le 11 mai 2020 à 12:24:09 Jo883 a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:21:22 _pyrors- a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:16:27 rebdeter160 a écrit :
Entre les géants aperçus à paris, les trompettes de la mort dans le ciel, les cavaliers de l'Apocalypse, ça fait beaucoup de coïncidence, je pense que la prophétie kabbalistique va se réaliser cette semaine et que les portes de l'enfer sont déjà ouvertes.Il n'y a en effet aucune prophétie dans la kabbale mais les véritables élites sont complètement kabbalisés hein, et depuis longtemps.
Les mecs qui parlent de la Kabbale sans avoir la moindre idée de ce que c'est ca suffit.
Ils ne captent pas que la kabbale c'est la Tradition (souvent orale), qu'effectivement les satanistes peuvent avoir un genre de "kabbale" mais que ce n'est aucunement la même que celle des ((())), ou que les traditions des chrétiens ni celles des musulmans. Les satanistes ont leurs propres Traditions liées à leurs propres écoles d'exégèse.
Le 11 mai 2020 à 12:46:24 LaCompassion a écrit :
La kabbale c'est de l'ésotérisme hébraïque mais ça a été repris par les Luciferiens /satanistes et francs maçons
Les outils traditionnels de la kabbale oui, comme la numérologie (gématrie) et le symbolisme notamment. Mais bon ce sont des outils utilisés dans la plupart des traditions abrahamiques (satanisme compris)
https://www.youtube.com/watch?v=uziE76mnsxY&app=desktop
Vu que le coronavirus n'est pas suffisant ils vont utiliser cette merde
Tout les gens qui en mourront seront considérés comme des morts de COVID
http://vincent-de-tarle.fr/2020/05/12/messages-celestes-sur-le-coronavirus/
C'est une personne catholique
Les informations sont analyser , il parle nottement des 3 jours des ténèbres et du grand avertissement , a ce propos la Prophétie du Padre Pio ( dont des stigmates du Christ sont apparues sur son corps ) en parle ainsi que la Sainte bible
Renseignez vous
Convertissez vous a christ
Sauf que le truc ne s arrête jamais....
résumé les kheys :
bruit de bombardier tar la seconde guerre mondiale dans le ciel durant 30 minutes ( que j'ai entendu dans ma ville aussi ) :
https://twitter.com/NoInfoNopain/status/1260388991154696192?s=19
grosse trainée chimique aperçu dans le ciel :
https://twitter.com/eliesesy/status/1259665121808351238
+ odeur de soufre
Le bruit c est arrêter pile avant minuit d aujourd'hui alors qu il était la toutes les nuits depuis avant minuit le 11 mai
J'ai rien entendu de spécial dans le 93 personnellement.
J'ai bien senti la légère odeur de souffre la nuit du 10 Mai.
Par contre pas vraiment fait attention aux traces dans le ciel.
Le Pape a lancé un appel à la prière le jeudi 14 Mai. À quoi cela pourrait correspondre ?
Le 14 mai 2020 à 22:56:55 AlphaPuissant5 a écrit :
Les kheys est ce que vous entendez comme un bruit d'avions maintenant ?
Sauf que le truc ne s arrête jamais....
Oui j'entend aussi vraiment bizarre
Le 15 mai 2020 à 00:04:48 AlphaPuissant5 a écrit :
résumé les kheys :bruit de bombardier tar la seconde guerre mondiale dans le ciel durant 30 minutes ( que j'ai entendu dans ma ville aussi ) :
https://twitter.com/NoInfoNopain/status/1260388991154696192?s=19
grosse trainée chimique aperçu dans le ciel :
https://twitter.com/eliesesy/status/1259665121808351238
+ odeur de soufre
Le bruit c est arrêter pile avant minuit d aujourd'hui alors qu il était la toutes les nuits depuis avant minuit le 11 mai
Données du topic
- Auteur
- Saint-Barbie
- Date de création
- 11 mai 2020 à 03:10:07
- Nb. messages archivés
- 2073
- Nb. messages JVC
- 2066