ALERTE Odeur de Souffre PARIS LA NEW YORK BELGIQUE
Le 11 mai 2020 à 12:00:41 SaumonArcEnCiel a écrit :
on est foutu /
Oui t'es vraiment foutu, enfin pas à cause de l'odeur de souffre hein
La situation en France est en phase de devenir apocalyptique, déjà que c'était catastrophique avant l'épisode du "coronavirus" mais maintenant on va attendre les abysses...
Les gens commencent réellement à se zombifier, le fossé va de plus en plus se faire ressentir entre les PNL et les éveillés.
Le 11 mai 2020 à 11:58:52 SaumonArcEnCiel a écrit :
La signature de l'auteur
Bah alors et ta charte dans ces moments là ??
Tu signales quand ça t’arrange, mais quand j’poste des culs ça viendra me DDB d’office
Le 11 mai 2020 à 11:57:39 Frere a écrit :
Le 11 mai 2020 à 11:48:43 HuffPost a écrit :
Bordel les clefs, vu depuis mon balconJe pense que cette image est un fake;
je peut le dire par rapports aux pixels et pour avoir vu pas mal de montages photoshop
Je vois pas le géant vert perso, mais un géant de Skyrim
Le 11 mai 2020 à 11:57:02 au-DD_ a écrit :
Le 11 mai 2020 à 11:56:13 MozzaDiBuffala2 a écrit :
Ya du nouveau sur cette histoire de soufre sentie un peu partout dans le monde ? J'ai suivi ça cette nuit, y'a eu une explication depuis ??tu as 50 pavés au dessus de toi...
Avec 50 discours différents et aucun qui ne fait avancer le sujet.
Le 11 mai 2020 à 12:04:26 Ctacklys a écrit :
Le 11 mai 2020 à 11:59:44 _pyrors- a écrit :
Le 11 mai 2020 à 11:56:08 johnpedosta a écrit :
Le 11 mai 2020 à 11:53:34 marcassin76 a écrit :
Seul Dieu ou Jesus connait la date de la fin des temps ... Sauf si vous avez été béni par le Saint Esprit et que vous faites alors partie de la Trinité Divine. Vous êtes alors fusionné avec Dieu et vous sentez arriver la fin des temps.mais go hp toi bordel
Ayaaa les athées nihilistes dégénérés qui te parlent d’hôpital psychiatrique dès que tu évoques un tant soi peu la religion
Putain les suceurs de Dieu, je ne me lasserais jamais de leur stupidité
Ta vie est limitée et très courte. On verra ce que tu diras au moment de mourir.
Le 11 mai 2020 à 12:06:14 Iammisanspoils a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:02:49 TintinAuMalawi a écrit :
Bon du coup, on a une explication rationnelle ? C'est la pluie ?La pluie
Comme si c'était la première fois qu'il pleuvait comme samedi dernier , et personne avant ne s'est plaint
apparemment cest :
la premiére fois qu'il pleut
la premiére fois qu'il fait froid
Le 11 mai 2020 à 12:07:03 AirpIaneMode a écrit :
alors toujours pas d'explication ? moi j'ai rien sentie dans le 95
Encore un folaillon
C = 3eme leetres de l'alphabet
O = 15 eme
R = 18
O = 15
N = 14
A = 1
3+15+18+15+14+1 = 66
CORONA = 6 LETTRES
66+6 = 666
66+6 ça fait 72 l'attardé
Le 11 mai 2020 à 12:08:40 AntiUrban7 a écrit :
C = 3eme leetres de l'alphabet
O = 15 eme
R = 18
O = 15
N = 14
A = 1
3+15+18+15+14+1 = 66
CORONA = 6 LETTRES
66+6 = 666
Par contre nofake sur le topic Qanon ils disent pareil
Le nephilim obèse d'outre-monde MEYER HABIB, blessure suppurante infligée à la racine de la Terre, s'est mis à pourrir sur pied dans ses bourrelets, empuantissant le monde entier de ses miasmes méphitiques.
https://www.youtube.com/watch?v=CsW72KIOd8U&feature=emb_title
Nul ne sut précisément quand cette créature s’éveilla des tréfonds... le grand Dévoreur, le Symbiôme d'outre-monde, l’Omphale de sang strié éventrant les cieux. Mais on l’entendit par cette rumeur sourde qui déchira les entrailles de la Terre, cette étrange harmonie qui ne glorifie aucun monde et qui ne laisse pas de nier les sociétés qui l’ont fait naître.
Habib ! Hermès Trismégite de l’Huile Philosophale ! Lance de Longin plantée dans le flanc de la Terre, hypostase de l’Éternel Saindoux ! Le voilà qui s’érige vertigineux en un monolithe anthracite, horreur crépusculaire, synarchie d’os fondus, dans lequel le fleuve du temps s'abîme, s'habîbe, s'imbibe.
La Bête attend la moisson, surplombant le champ embrasé.
Et la terre se mit à trembler des échos de sa colère, feu oriental aorgique ; et ses bourrelets stridulèrent mille lamentations, tels les anneaux serpentins d'un crotale solaire.
L'incendie du monde se déclare.
Ô, Habib ! Innommable et grotesque boursouflure sépharade, si enflée que c'est depuis Israël qu'elle passe le confinement dans ses bourrelets, formant un gigantesque blob de graisses kasher ! Le roi Œdipe aux yeux crevés avait un œil en trop ; ses phosphènes, vestiges hallucinés de cette vision de cataclysme.
Habib ! Super nid à viande convulsante, bio-masse minérale et non euclidienne de chair fluide couverte de de runes gématriales ! En son sein, les légions démoniaques des régions infra-terrestres se concentrent en nuées hurlantes. A sa cime, le cruel Borée emporte les âmes en un cyclone impie, dont l’œil exorbité ne se détourne point des vagissements des âmes broyées, si synchrones et à l'unisson qu'ils se désamorcent de la plus parfaite manière, égalant le plus impénétrable des silences.
Voyez ! Cette créature lovecraftienne suinte tellement le suif que ses tripes finirent par tapisser et investir les buildings dans un rayon de 15km autour de son épicentre ! Dans l'antichambre tétraédrique, les cavités mouchetées de glaires et de pus forment des arabesques en yiddish. Bée en son centre la Fosse épouvantable, iatrogenèse du monde répandant sa fièvre miasmatique, dévorante, boulimique. Autour et alentours, la consomption universelle fait rage : les forêts sont enlacées de serpents, la chair des arbres est putride, la guerre est le ciel, et l'océan est une foule.
Feu, le corps du peuple.
L'infestation entropique ne connaît pas de fin, et scelle de son sceau celle de l'histoire.
L'incendie du monde progresse.
Au cœur de cette bio-structure vivante, cataclysmique, qu'incubent les infectes excrétions des entrailles murales aux membranes vireuses, des pifs colossaux germent, champignons vénéneux, et pulsent au rythme du cœur des ténèbres du Pentateuque.
Là, entre les piliers d'obsidienne veinés du sang des vaincus, au fin fond de l'Abîme, un prince démoniaque, revêtu du maphorion cérémoniel fait de nuits et de brouillards, incante de sinistres mélopées nécromantiques visant à ressusciter 6 millions de cadavres, quelques savons et des fours à pains, sous le diabolique regard encastré à même la roche-chair de ce juifaillon porcin. Les tarins immenses, minéraux, de jais d'émeraude et d'onyx sertis, vibrent alors à l'unisson des sombres pavanes de Pourim.
Convoquées hagards dans ce vortex, les cohortes de goyim passent sous la futaie nasale aux reflets kaléidoscopiques de laquelle s'écoule, en cascades, des torrents de morve épaisse et jaunâtre. Voici que sous cette douche leurs traits s'affaissent, leur regard devient torve, leurs paupières s'abaissent ; s'en allant l'esprit brisé, voûtés et défigurés, ils formeront les légions infernales des électeurs modem zombies, des zergs LAREM, de la gauche néo marxiste et libérale ainsi que de l'extrême droite au RNaught antiraciste.
Qui osera porter le coup de grâce à cette engeance abominable, d'huile si suintante qu'une allumette négligemment jetée à la face suffirait à enflammer, divin holocauste hespérien qui seul plaît au Dieu de justice ?
Mais c’est trop tard : la terre est rouge sang, le ciel rouge sang, la mer rouge sang.
L’omphale hurle de ténèbres.
Le 11 mai 2020 à 12:06:55 au-DD_ a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:06:14 Iammisanspoils a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:02:49 TintinAuMalawi a écrit :
Bon du coup, on a une explication rationnelle ? C'est la pluie ?La pluie
Comme si c'était la première fois qu'il pleuvait comme samedi dernier , et personne avant ne s'est plaint
apparemment cest :
la premiére fois qu'il pleut
la premiére fois qu'il fait froid
On découvre le monde
Données du topic
- Auteur
- Saint-Barbie
- Date de création
- 11 mai 2020 à 03:10:07
- Nb. messages archivés
- 2073
- Nb. messages JVC
- 2066