ALERTE Odeur de Souffre PARIS LA NEW YORK BELGIQUE
puisque je vous dis qu'ils sont entrain de faire un épandage de dieu sait quoi
une fille a découvert un truc très intéressant et l'a posté sur twitter, dans les prophéties kabalistiques il est précisé que la terreur se fera entre le 11 et le 15
Le 11 mai 2020 à 09:55:58 3KheyN0rmal a écrit :
Le 11 mai 2020 à 09:54:55 Saint-Barbie a écrit :
J’habite en Amérique et il a commencé a pleuvoir des cordes là
C’est bizarre qu’il y ai la même météo qu’en France
Alors qu’on est pas en saison de pluieAAAAhhh et bien c'est des pluies acide c'est tout https://fr.wikipedia.org/wiki/Pluie_acide
Aya
Le 11 mai 2020 à 10:00:27 Troll_Sage_2 a écrit :
58 pages pour une odeur quelconque qui s'est balladé dans un quartier, ce forum
un quartier...
LA, NY, belgique, france etc....
Décu
Le 11 mai 2020 à 09:58:50 Saint-Barbie a écrit :
Le 11 mai 2020 à 09:57:27 Valtorta a écrit :
AAAAAAAYA QUI A VU LA COUPURE SUR CNEWS?Coupure ?
La journaliste allait prononcer le mot odeur et l'image s'est figée puis Pascal Praud a dit "Ah dommage"
Bordel c'est en TT sur Twitter
Les pompiers appellent au calme suite à une vague d'appel
Les gars svp expliquez moi je suis un peu perdu
Pourquoi vous parlez de complot etc...
Vous insinuez quoi ?
Dites clairement, ça m'intéresse.
Le 11 mai 2020 à 09:57:54 BAPT a écrit :
Le 11 mai 2020 à 09:56:21 -DTG- a écrit :
Le 11 mai 2020 à 09:52:29 BAPT a écrit :
Le 11 mai 2020 à 09:47:10 -DTG- a écrit :
Non mais si on est sérieux 2 minutes. Si l'élite voulait annihiler la population, elle utiliserait un gaz inodore, pas un truc soufré dont tout le monde parleEt pourtant, tu vois bien que même si tout le monde en parle t'as 3/4 des gens qui n'y croient pas
Bah justement parce que les gens savent très bien que c'est dû à la pluie ou à la reprise des industries, ou un truc comme ça
Mais qu'est-ce que les gens en savent réellement ?
Tu prouves toi-même l'ignorance totale de la population avec ton "ou un truc comme ça" khey, réveille-toi
Est-ce qu'il vaut mieux douter et se poser des questions, ou se dire "non mais ils sont fous" pour faire le mec sain et non paranoïaque alors qu'on en sait rien ?
Bah alors déjà quand le forom s'inquiète pour quelque chose, il y a toujours rien, c'est déjà un bon indicateur :-d
Et c'est quoi douter ? dire que ça vient des aliens et des illuminatis ?
Le Covid est une énorme manipulation des masses, mais pour le coup cette odeur c'est rien. ça fait juste oublier aux gens qu'on s'est fait enculer par une maladie postiche et que demain une loi anti-liberté d'expression sera votée :-d
Concentrez-vous sur les vrais problèmes
Je me sent très mal depuis ce matin ( j'avais posté très tôt ) .
Déjà j'ai mal au coeur ( mais ça m'arrive a chaque fois que je bois de l'alcool, et cette semaine j'en ai pas mal bu, surtout samedi soir devant l'UFC ) .
Et je suis très fatigué alors que je me suis couché tôt , a 22h30.
Qui plus est , je ne sais pas pourquoi, mais depuis ce matin je sent que j'ai peur . Une peur sans raison, mais j'ai la chair de poule et tout ... Je sais pas pourquoi .
Le 11 mai 2020 à 10:01:01 au-DD_ a écrit :
Le 11 mai 2020 à 10:00:27 Troll_Sage_2 a écrit :
58 pages pour une odeur quelconque qui s'est balladé dans un quartier, ce forumun quartier...
LA, NY, belgique, france etc....
Sources officielles ?
Le 11 mai 2020 à 10:01:30 looserpool2022 a écrit :
Les gars svp expliquez moi je suis un peu perduPourquoi vous parlez de complot etc...
Vous insinuez quoi ?
Dites clairement, ça m'intéresse.
https://mobile.twitter.com/Panamza/status/1259638257488400385
Données du topic
- Auteur
- Saint-Barbie
- Date de création
- 11 mai 2020 à 03:10:07
- Nb. messages archivés
- 2073
- Nb. messages JVC
- 2066