ALERTE Odeur de Souffre PARIS LA NEW YORK BELGIQUE
Le 11 mai 2020 à 07:26:23 Cosmicat a écrit :
Mais genre l'odeur des morts....Ils les.ont pas entassés tout ce temps pour faire un feu de joie le 11 au soir
Il les gardaient en réserve pour faire la teuf a minuit pile
Le 11 mai 2020 à 07:26:29 Jacomar a écrit :
J’hésite à sortir avec vos conneries.
Tu devrait hésiter a sortir a cause du Covid a chaque coin de rue parce que faut bien relancer l'économie, pas a cause d'une odeur de merde.
Le 11 mai 2020 à 07:27:32 [swiss]herotik a écrit :
Comment ca feed severe sur tweeter... les trolls ont de beaux jours devant eux.
Pire les complotistes... le low QI qui croient toutes les conneries qui sortent sur les RS...
Le 11 mai 2020 à 07:29:05 lrak__Djefregal a écrit :
Le 11 mai 2020 à 07:27:32 [swiss]herotik a écrit :
Comment ca feed severe sur tweeter... les trolls ont de beaux jours devant eux.Pire les complotistes... le low QI qui croient toutes les conneries qui sortent sur les RS...
Les sources Facebook postées par Tata Micheline qui répète avec de jolies images que les vaccins rendent autiste. Belle génération n'empêche...
Le 11 mai 2020 à 07:30:56 Dagomotei a écrit :
Résumé de ce nouveau délire du forum avec l'odeur du souffre et tout ?
Ça pue la merde dans Paris, comme tout les jours, et comme ça pue la merde aussi en Floride, comme tout les jours, les reptiliens du gouvernement nous gaz la gueule, c'est la fin du monde, y'a 3 geants dans Paris et une malédiction sataniste a lieu du 11 au 14 mai alors il faut pas sortir. Mais en gros, c'est juste du vent et du Caca.
Alors qu'en fait, il faut juste pas sortir parce que le Covid-19. Voilà.
Bref, encore des conneries
Le 11 mai 2020 à 07:20:02 --Bomby___ a écrit :
Putain l'odeur de l'idf vient en Alsace le vent d'ouest
Rien sur Altkirch pour le moment
Le 11 mai 2020 à 07:36:12 voixaigue11 a écrit :
bordel j'ai ouvert la fenetre dans ma chambre et nofake ca pue la merde mnt
C'est psychologique.
Le 11 mai 2020 à 07:35:58 Edwinbiloute2 a écrit :
Perso chez moi ça sent rien, le ciel est normal
Bref, encore des conneries
La même, queudalle.
Y'a du vent. Voilà.
Le 11 mai 2020 à 07:37:31 Psykokilla a écrit :
Le 11 mai 2020 à 07:36:12 voixaigue11 a écrit :
bordel j'ai ouvert la fenetre dans ma chambre et nofake ca pue la merde mntC'est psychologique.
non j'y pensais plus puis d'un coup j'ai eu une odeur de merde je comprenais puis j'ai capté avec la fenetre
Le 11 mai 2020 à 07:34:33 Psykokilla a écrit :
Le 11 mai 2020 à 07:30:56 Dagomotei a écrit :
Résumé de ce nouveau délire du forum avec l'odeur du souffre et tout ?Ça pue la merde dans Paris, comme tout les jours, et comme ça pue la merde aussi en Floride, comme tout les jours, les reptiliens du gouvernement nous gaz la gueule, c'est la fin du monde, y'a 3 geants dans Paris et une malédiction sataniste a lieu du 11 au 14 mai alors il faut pas sortir. Mais en gros, c'est juste du vent et du Caca.
Alors qu'en fait, il faut juste pas sortir parce que le Covid-19. Voilà.
Ouais j'ai vue le montage avec le géant de paris qui a une tête en forme de poteau sirène alors que c'est un monstre qui viens d'un petit jeu indépendant sortie il y a quelques années.
Mais bon ça reste quand même étrange que pile au même moment, des gens se plaignent des mêmes odeurs à plusieurs endroits du monde. Pile au moment où ça se déconfine mais bon ça doit être une belle coïncidence.
Données du topic
- Auteur
- Saint-Barbie
- Date de création
- 11 mai 2020 à 03:10:07
- Nb. messages archivés
- 2073
- Nb. messages JVC
- 2066