ALERTE Odeur de Souffre PARIS LA NEW YORK BELGIQUE
Nous somme l'élite intellectuel. Contrairement au femmes, nous sommes des êtres rationel et logique
Tout a fais céléstin, nous ne croyons pas de vulgaire média mainstream, nous rassemblons le maximum de sources pour aiguillé notre avis objectif et neutre contrairement au PNJ
Also
"AAAAAAH UN TWEET QUI DIS QUE SATAN EST SUR TERRE POUR NOUS IMPLENTER LA PUSS RFID "
"OUH OUH OUH, APOCALYPSE ILS BALANCENT DU GAZ POUR NOUS TUER, FERMER VOS FENETRE "
Pour évoquer les évènements futurs sans censure
région parisienne je sens rien
vieux fake de merde surement organisé comme les "trompettes" provenant du ciel que les gens entendaient soi-disant
Le 11 mai 2020 à 06:06:11 Strine a écrit :
Nous somme l'élite intellectuel. Contrairement au femmes, nous sommes des êtres rationel et logiqueTout a fais céléstin, nous ne croyons pas de vulgaire média mainstream, nous rassemblons le maximum de sources pour aiguillé notre avis objectif et neutre contrairement au PNJ
Also
"AAAAAAH UN TWEET QUI DIS QUE SATAN EST SUR TERRE POUR NOUS IMPLENTER LA PUSS RFID "
"OUH OUH OUH, APOCALYPSE ILS BALANCENT DU GAZ POUR NOUS TUER, FERMER VOS FENETRE "
c'est criant de vérité
Nous somme l'élite intellectuel. Contrairement au femmes, nous sommes des êtres rationel et logiqueTout a fais céléstin, nous ne croyons pas de vulgaire média mainstream, nous rassemblons le maximum de sources pour aiguillé notre avis objectif et neutre contrairement au PNJ
Also
Aaaaaaaaa
Le 11 mai 2020 à 06:02:09 Arendt_Hannah a écrit :
Le 11 mai 2020 à 06:00:26 MaconMaisFranc a écrit :
Le 11 mai 2020 à 05:59:23 Arendt_Hannah a écrit :
Le 11 mai 2020 à 05:56:09 DoTheStankyLeg a écrit :
C'est quoi la théorie des géants ?Des êtres géants ont été aperçus de par le monde
Pourtant aucune vidéo
Si une vidéo a circulé
J'espère que tu parles pas de la vidéo de tête de radio
Qui est un mod de Fallout
{GEANT ] regardez moi cette merde ça me gène
Le 11 mai 2020 à 06:06:21 FacialeAu1erRDV a écrit :
région parisienne je sens rienvieux fake de merde surement organisé comme les "trompettes" provenant du ciel que les gens entendaient soit-disant
Pareil, t'es dans le 93 khey?
Le 11 mai 2020 à 06:07:30 MaconMaisFranc a écrit :
Also
Aaaaaaaaa
Oh non
Le 11 mai 2020 à 06:08:05 GPERDU1COMPT a écrit :
Le 11 mai 2020 à 06:06:21 FacialeAu1erRDV a écrit :
région parisienne je sens rienvieux fake de merde surement organisé comme les "trompettes" provenant du ciel que les gens entendaient soit-disant
Pareil, t'es dans le 93 khey?
non banlieue sud
Souffre ? Géant ?
Ce forum aura ma peau
Le 11 mai 2020 à 06:08:45 Arendt_Hannah a écrit :
Les bluepill qui se rassurent comme ils peuvent
Si ta redpill c'est tes geants qui font prout je te la laisse
Le 11 mai 2020 à 06:10:08 PindesLandes a écrit :
Résumé svp je débarque ?
Souffre ? Géant ?
Ce forum aura ma peau
fake de merde sur twitter
Le 11 mai 2020 à 06:07:56 Saint-Barbie a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=mxMkV60QACw
{GEANT ] regardez moi cette merde ça me gène
Le 11 mai 2020 à 06:08:45 Arendt_Hannah a écrit :
Les bluepill qui se rassurent comme ils peuvent
c'est pertinent de classifier les gens et de les mettre dans des petites cases pour expliquer toute l’irrationalité du monde, pas vrai titouan ?
je t'en veux pas, quand on a 80 de qi, c'est plus facile de se construire un monde fantastique ou les méchants combattent le mal.
Bref pour parler de ca faudrait que tu sois en face de moi, c'est peine perdu dans ta petite zone de confort.
Données du topic
- Auteur
- Saint-Barbie
- Date de création
- 11 mai 2020 à 03:10:07
- Nb. messages archivés
- 2073
- Nb. messages JVC
- 2066