ALERTE Odeur de Souffre PARIS LA NEW YORK BELGIQUE
J'avoue que le tweet qui tease un vent mauvais pour la nuit du 10 et .... troublant
https://mobile.twitter.com/Pontifex_fr/status/1172132994980749312
Le 11 mai 2020 à 04:58:08 Murado_sama a écrit :
pour ceux qui voit pas le problème que les gens baise dehors devant tout le monde , ça s'appel la décadence mes amissi on autorise ça , et la polygamie et autre chose
on pourrai très bien autorisé d'autre truc illégal
pour vous dire la décadence de rome c'était pareil les gens baiser dans les rues
Le 11 mai 2020 à 04:57:18 ETS2mods a écrit :
Le 11 mai 2020 à 04:50:11 MaconMaisFranc a écrit :
Le 11 mai 2020 à 04:47:39 ETS2mods a écrit :
Le 11 mai 2020 à 04:45:28 MaconMaisFranc a écrit :
Le 11 mai 2020 à 04:43:32 ETS2mods a écrit :
Le 11 mai 2020 à 04:40:47 ETS2mods a écrit :
Le 11 mai 2020 à 04:38:19 MarioleODC2 a écrit :
Les complotistes sont des gens malades, clairement."Invitée de prestige, au côté du sympathique pianiste et ex-juré de la "Nouvelle Star" André Manoukian : la ministre de l'Education nationale Najat Vallaud-Belkacem, autre caution "jeune", venue parler internet et complotisme. Elle avait dit dès le 26 septembre dernier, lors du dîner annuel de la Grande Loge de France, qu'elle serait présente aux portes ouvertes. Elle a tenu parole..."
la question est ..
que vient faire un ministre en exercice dans une secte qui ne recrute que par cooptation (donc uniquement avec ses membres actifs)
Elle vient juste philosopher 😂
donc c'est une ministre en exercice qui vient philosoher à propos "du complotisme et d'internet" dans une secte (accusée de complotisme) qui ne recrute que par cooptation, si j'ai bien compris
Oui, elle vient juste s'informer dans une association qui organise des rituels secrets et oblige ses adeptes à prêter des serments 🤐
en effet ils pretent serment du secret d'appartenance sous peine d'etre egorgé
https://youtu.be/hI5JsMGFRzQ?t=3356merci d'avoir confirmé, mais ca ne dit pas la raison de la présence d'un ministre en exercice, et de la culture en l'occurence
Le 11 mai 2020 à 04:57:18 ETS2mods a écrit :
Le 11 mai 2020 à 04:50:11 MaconMaisFranc a écrit :
Le 11 mai 2020 à 04:47:39 ETS2mods a écrit :
Le 11 mai 2020 à 04:45:28 MaconMaisFranc a écrit :
Le 11 mai 2020 à 04:43:32 ETS2mods a écrit :
Le 11 mai 2020 à 04:40:47 ETS2mods a écrit :
Le 11 mai 2020 à 04:38:19 MarioleODC2 a écrit :
Les complotistes sont des gens malades, clairement."Invitée de prestige, au côté du sympathique pianiste et ex-juré de la "Nouvelle Star" André Manoukian : la ministre de l'Education nationale Najat Vallaud-Belkacem, autre caution "jeune", venue parler internet et complotisme. Elle avait dit dès le 26 septembre dernier, lors du dîner annuel de la Grande Loge de France, qu'elle serait présente aux portes ouvertes. Elle a tenu parole..."
la question est ..
que vient faire un ministre en exercice dans une secte qui ne recrute que par cooptation (donc uniquement avec ses membres actifs)
Elle vient juste philosopher 😂
donc c'est une ministre en exercice qui vient philosoher à propos "du complotisme et d'internet" dans une secte (accusée de complotisme) qui ne recrute que par cooptation, si j'ai bien compris
Oui, elle vient juste s'informer dans une association qui organise des rituels secrets et oblige ses adeptes à prêter des serments 🤐
en effet ils pretent serment du secret d'appartenance sous peine d'etre egorgé
https://youtu.be/hI5JsMGFRzQ?t=3356merci d'avoir confirmé, mais ca ne dit pas la raison de la présence d'un ministre en exercice, et de la culture en l'occurence
et puis ca serait bien de savoir aussi si ce genre de pratiques ne relevent pas de la maladie mentale
prck se reunir en costume par centaines pour faire semblant de se trancher la gorge 11 fois ca parait pas tres intelligent comme concept
Le 11 mai 2020 à 04:48:41 vallskyrie2 a écrit :
Exemple aussi ici de conspiration qui peut rapidement partir en couille :https://www.youtube.com/watch?v=OaRYt6berzg&feature=youtu.be&t=78
Le pape disparait comme un Hologramme. Mensonge ou pas ? On a vu Mélenchon user d'hologramme aux dernières présidentielles, c'est une technologie aboutie.
On sait que le Vatican possède des richesses monumentales, est-ce que le Pape n'existe pas ? Non peu probable, par contre avec le pognon qu'ils ont, qu'ils utilisent un hologramme pour ne pas fatiguer papy, c'est ULTRA plausible.Voila, il faut réfléchir avant de croire.
Pas besoin d'hologramme, c'est très probablement un montage vidéo distribué aux médias.
Aucun hologramme n'est capable de fournir une définition et une puissance lumineuse suffisante pour exposer un personnage avec une telle lumière ambiante, et je sais de quoi je parle.
Le 11 mai 2020 à 04:59:23 vachevioIette2 a écrit :
Nos Maîtres ont réussi un coup de maître incroyable avec le terme de "complot".Ils assimilent au "complot" tout ce qui remet en question la version officielle, l'ennemie est ainsi directement assimilé à un type délirant qui croit aux réptiliens et à la terre plainte.
Le complot du nouvel ordre mondial = terre plate
La même absurdité, aucune différences !
L'Etat a réussi un coup de maître incroyable avec le terme de "complot".Il assimile au "complot" tout ce qui remet en question la version officielle, l'ennemie est ainsi directement assimilé à un type délirant qui croit aux réptiliens et à la terre plainte.
Nos Maîtres ont réussi un coup de maître incroyable avec le terme de "complot".Ils assimilent au "complot" tout ce qui remet en question la version officielle, l'ennemie est ainsi directement assimilé à un type délirant qui croit aux réptiliens et à la terre plainte.
+ 1
Par contre c'est à cause aussi des gros débiles qui delirent sur la terre plate et aux reptiliens
Le 11 mai 2020 à 04:54:29 Ash-24 a écrit :
Signalez ce cancer avec son twitter là plz
Non le pnj personne va signaler
En fait avant je pensait que les gens Trollait quand ils disaient que y'avait des milices du gouvernement sur le fofo
(topic GJ, topic wuhan...)
Je les prenait pour des fous quand il disaient que yavait des profils avec des gens du gouv derriere pour etaler la propagande du gouv
Mais plus on avance plus j'ai l'impression que c'est vrai
T'en a certains qui viennet systematiquement sur tout les topics ou ca parle un peu de sujets piquants et ou ca se pose des questions sur des versions officielles ou des phenomenes intriguants
Et eux viennet systematiquement dire "non cassez vous les complotistes le gouv a dit ca alors c'est vrai"
Ils viennent sans aucin arguments ni aucune jugeote
Pile a la veille du confienemnt on a l'observation dans plusieurs coins de France d'evenements intriguants et dont les explications officiels sont d'ailleurs discutables donc normal de se poser des questions et ta des gens qui viennet ici imposer leur vision zn disant et en essayent de convaincre un max de personne "non tu as tor, a partir du momen ou ta theorie est different de l'officiel alor t'es un complotix de merde qui croi au reptilien donc je te ddb"
Le 11 mai 2020 à 04:59:45 Astra-Militarum a écrit :
J'avoue que le tweet qui tease un vent mauvais pour la nuit du 10 et .... troublanthttps://mobile.twitter.com/Pontifex_fr/status/1172132994980749312
quelles sont les nouvelles, l'invasion de Nurggle est elle proche
Le 11 mai 2020 à 05:01:12 MaconMaisFranc a écrit :
+ 1
Par contre c'est à cause aussi des gros débiles qui delirent sur la terre plate et aux reptiliens
Le délire des réptiliens et de la Terre plate a justement été poussé par nos Maitres
Le 11 mai 2020 à 05:01:17 Torkir73 a écrit :
En fait avant je pensait que les gens Trollait quand ils disaient que y'avait des milices du gouvernement sur le fofo
(topic GJ, topic wuhan...)Je les prenait pour des fous quand il disaient que yavait des profils avec des gens du gouv derriere pour etaler la propagande du gouv
T'en a certains qui viennet systematiquement sur tout les topics ou ca parle un peu de sujets piquants et ou ca se pose des questions sur des versions officielles ou des phenomenes intriguantsEt eux viennet systematiquement dire "non cassez vous les complotistes le gouv a dit ca alors c'est vrai"
Ils viennent sans aucin arguments ni aucune jugeotePile a la veille du confienemnt on a l'observation dans plusieurs coins de France d'evenements intriguants et dont les explications officiels sont d'ailleurs discutables donc normal de se poser des questions et ta des gens qui viennet ici imposer leur vision zn disant et en essayent de convaincre un max de personne "non tu as tor, a partir du momen ou ta theorie est different de l'officiel alor t'es un complotix de merde qui croi au reptilien donc je te ddb"
depuis le tout début des gilets jaunes je le repete : les bots sont arrivés sur JVC
Je flippe
Je suis chez mes parents qui ne croient pa au seigneur Jésus-Christ ...
Priez pour moi les clés j'en tremble de peur .
Le 11 mai 2020 à 04:59:49 rhadamanthys30 a écrit :
Je travaille pour la DGSE et y a aucune alerte ici donc yorarien
il sera où GTA 6 ?
Le 11 mai 2020 à 05:01:17 Torkir73 a écrit :
(topic GJ, topic wuhan...)Je les prenait pour des fous quand il disaient que yavait des profils avec des gens du gouv derriere pour etaler la propagande du gouv
T'en a certains qui viennet systematiquement sur tout les topics ou ca parle un peu de sujets piquants et ou ca se pose des questions sur des versions officielles ou des phenomenes intriguantsEt eux viennet systematiquement dire "non cassez vous les complotistes le gouv a dit ca alors c'est vrai"
Ils viennent sans aucin arguments ni aucune jugeotePile a la veille du confienemnt on a l'observation dans plusieurs coins de France d'evenements intriguants et dont les explications officiels sont d'ailleurs discutables donc normal de se poser des questions et ta des gens qui viennet ici imposer leur vision zn disant et en essayent de convaincre un max de personne "non tu as tor, a partir du momen ou ta theorie est different de l'officiel alor t'es un complotix de merde qui croi au reptilien donc je te ddb"
Btg ? Ils sont partout ces collabos
Données du topic
- Auteur
- Saint-Barbie
- Date de création
- 11 mai 2020 à 03:10:07
- Nb. messages archivés
- 2073
- Nb. messages JVC
- 2066