ALERTE Odeur de Souffre PARIS LA NEW YORK BELGIQUE
Le 11 mai 2020 à 04:32:04 Ash-24 a écrit :
Malgré que nous soyons des moutons, je penses qu'on nous aurait prévenu via des médias collaborateur tel que BFM ou autres
Aaaaaa absolument, si il y a un truc ça va sortir rapidement de toute façon (pas chez BFM ni dans Le Monde par contre)
Les complotistes qui ont l'impression qu'il se passe quelque chose ...
Gardez des preuves de leur prophéties dignes de l'école primaire, ça sera amusant pour la suite
Le 11 mai 2020 à 04:35:55 KingOfNewYork a écrit :
Oh bordel je viens de me souvenir
Tout à l’heure dans ma rue des corbeaux ont fait du bruit pendant 10 minutes sans arrêt
C’est lié ?
Tout est lié
Le 11 mai 2020 à 04:36:39 MaconMaisFranc a écrit :
Malgré que nous soyons des moutons, je penses qu'on nous aurait prévenu via des médias collaborateur tel que BFM ou autresAaaaaa absolument, si il y a un truc ça va sortir rapidement de toute façon (pas chez BFM ni dans Le Monde par contre)
Le Monde financé à hauteur de 2 millions de $ par Gates en 2019
Le 11 mai 2020 à 04:34:24 ripoublikarnak a écrit :
Le 11 mai 2020 à 04:25:44 LesKheys a écrit :
Les théories plausible :- Apparemment brûler les cadavres des morts du covid19 pourrait dégager cette odeur mais j'ai un doute
"Il se pourrait bien que cette augmentation de SO2 soit issue de la combustion de tonnes de déchets médicaux contaminés."
Le 11 mai 2020 à 04:37:29 KingOfNewYork a écrit :
Le 11 mai 2020 à 04:36:39 MaconMaisFranc a écrit :
Malgré que nous soyons des moutons, je penses qu'on nous aurait prévenu via des médias collaborateur tel que BFM ou autresAaaaaa absolument, si il y a un truc ça va sortir rapidement de toute façon (pas chez BFM ni dans Le Monde par contre)
Le Monde financé à hauteur de 2 millions de $ par Gates en 2019
15 millions par an par l'état français de subvention et arrive pourtant chaque année arrive à faire un résultat financier négatif
Il y a rien les khey,ne vous inquiétez pas,on vit en sécurité,Les gouverneurs sont là pour nous protéger ,arrêtez de paniquer,c’est bien pour empêcher les drames qu’on a des grands hommes qui nous gouverne,si il y avait vraiment quelque chose,on serait déjà au courant et Macron nous l’aurait dit.
Certains khey aiment créer la panique sur ce forum en disant n’importe quoi,ne rentrez pas dans leur jeu
Données du topic
- Auteur
- Saint-Barbie
- Date de création
- 11 mai 2020 à 03:10:07
- Nb. messages archivés
- 2073
- Nb. messages JVC
- 2066