Topic de SofiaDePapel :

à 30 ans ta beauté s'en va

Pseudo supprimé

Le 13 mai 2020 à 00:13:49 Eric_Kheyser a écrit :

Le 13 mai 2020 à 00:08:25 yzbich a écrit :

Le 12 mai 2020 à 23:55:25 Eric_Kheyser a écrit :

Le 12 mai 2020 à 23:50:29 Mukinabaht a écrit :

Le 12 mai 2020 à 23:49:22 Eric_Kheyser a écrit :

> Le 12 mai 2020 à 23:44:27 Mukinabaht a écrit :

>> Le 12 mai 2020 à 23:43:30 CaptainSaveAHoe a écrit :

> >Topic de cuck

> > Apogée de l'homme 35-40ans

>

> trop pas

> je suis une fille et à partir de 32 ans ça commence à baisser la beauté du gars

> apogée à 29 ans

Tu veux qu'on en parle de la beauté des femmes de 32 ans ? :rire:

ouais ? montre moi 10 photos de filles de 32 ans
et demande toi si elles sont moins belles qu'à 25
oui elles le seront sûrement
mais à 29 c'est l'apogée, que ce soit pour le mec ou la meuf
et sur 10 photos de filles à 32 ans, vs 10 photos de mecs je t'assure que le niveau se vaut... vas sur okcupid tu vas voir les mecs de 32 ans c'est pas la folie physiquement

Je suis dans la trentaine, je vois des hommes et des femmes. Et la réalité c'est que personne veut des filles de 32-33 et plus.

Perso en général je vois plutôt des filles de 26-29 ans, parfois 20 ans. Ca dépend, mais jamais au dessus de 30.

La plupart des filles de notre âge ont 10 kgs de trop, et des dents pourris (oui quand ça fait 15 ans qu'on fume ça ne pardonne pas) + la qualité de peau qui devient moins bonne à force de maquillage à outrance.
Désolé de rétablir la vérité :ok:

Mais c'est fou à quel point tu sors de la merde, t'es à vomir. Qui te veut mec. C'est clair que les belles femmes dans la 30aine vont pas t'approcher vu comment tu parles mal. Espèce de malade !

Les belles femmes de la 30 aine sont casées et ont eu l'intelligence d'utiliser à bon escient leur pouvoir de séduction au bon moment pour construire une relation durable.

Qui veut d'une nana de la trentaine, qui va lui casser les couilles dans les 2 ans pour avoir un môme, qui n'a pas su utiliser de son potentiel max de séduction au bon moment (et donc a fait des mauvais choix) et accepte de n'être qu'une roue de secours ?

Si t'as la possibilité d'avoir une fille de la vingtaine, clairement l'homme privilégiera ça c'est mathématiques. y'a suffisamment de graphes et de stats sur le net qui le prouvent.
Après en effet si l'homme n'a pas le choix, il ira vers ses options possibles en toute rationalité.

Putain mais t'es vraiment répugnant. C'est limite si tu vas sortir avec des gamines bientôt.

Le 13 mai 2020 à 00:13:06 choubidouuuu a écrit :

Le 09 mai 2020 à 12:04:37 ]beaugoss[ a écrit :
J'ai 25 ans, et je suis beaucoup mieux qu'à 18 ans, ou encore à 20 ans (j'étais en surpoids).

https://www.youtube.com/watch?v=xeZOSmxekVQ
On remarque sur cette évolution que Jlo s'embellit vraiment à partir de 25 ans, avant elle était bof/banale.

Ça dépend des génétiques.

Jlo qui détruit la théorie de l'auteur en 4 mins :rire:

ça détruit rien du tout, elle est magnifique à 25, une beauté naturelle et classe

à 30+ cest une tchoin full refaite par la chirurgie de quoi tu parle de belle

Une meuf peut être très fraiche à 30 ans

en fait le problème c'est la qualité de vie et surtout la génétique, certains deviennent dégueulasses quoiqu'il arrive personne y peut rien

regarde ton daron si tu veux savoir à quoi tu vas ressembler, ou ton oncle

pour les meufs pareil, mais ouais on va pas se mentir c'est un peu plus dur pour certaines c'est comme ça

mais les mecs cheums avec zero succès à 20 ans vous rêvez si vous penser chopper de ouf à 35

Le 13 mai 2020 à 00:14:51 EpinardsPDT a écrit :

Le 13 mai 2020 à 00:14:09 WhyIAmSoInLove a écrit :
Je n'atteindrai pas 30 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Moi non plus nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 13 mai 2020 à 00:14:51 EpinardsPDT a écrit :

Le 13 mai 2020 à 00:14:09 WhyIAmSoInLove a écrit :
Je n'atteindrai pas 30 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Moi non plus nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Ayya khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 13 mai 2020 à 00:17:02 AndyHart a écrit :

en fait le problème c'est la qualité de vie et surtout la génétique, certains deviennent dégueulasses quoiqu'il arrive personne y peut rien

pour les meufs pareil, mais ouais on va pas se mentir c'est un peu plus dur pour certaines c'est comme ça

mais les mecs cheums avec zero succès à 20 ans vous rêvez si vous penser chopper de ouf à 35

0 chauve dans ma famille, cheveux blancs qui apparaissent tard

Le 13 mai 2020 à 00:14:33 Mukinabaht a écrit :

y'a pleins de nanas qui se font larguer à 29 ans et cherche un gars
faut arrêter de croire qu'on trouve toutes notre mari à 26 ans ...

Y'a davantage de femmes qui ont surtout enchainé des relations courtes ou vouées à l'échec. Qu'importe, j'appelle ça avoir fait de mauvais choix et n'avoir pas réussi à capitaliser son potentiel beauté sur le long terme.

C'est peut-être pour ça que beaucoup vont finir trentenaires célibataires.
Dans toutes les cultures les femmes se mariaient tôt. On voit aujourd'hui le taux de femmes "libérées" qui se retrouvent seules.

Tu vas en Asie ou même au Maghreb (en gros dans le monde oriental), culturellement les femmes se marient à 25 ans max. Mes ex asiatiques me disaient que c'était ainsi parce qu'après personne n'en veut.

Mais y'a rien de dégueulasse à vouloir taper des meufs de 18 ans quand t'as quasi 10 de plus

j'ai 26 et il m'est arrivé de taper des 18, en verité tout homme rêve de taper du 18 peut importe son âge (sauf si il faut parler)

Pseudo supprimé
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589321935-triggered.png
haters gonna hate
a+ les cucks
Après l'auteur, tu as eu la chance de partir avec un patrimoine génétique beau, mais certains à 18 ans commençait déjà à faire vieux, pas très beau etc...
Attends, tu trouves un gars plus moche à 30 ans et du coup du généralise ça à tout les hommes ??????? Oui !!! Je feed

Le 13 mai 2020 à 00:18:28 Goatmoon38 a écrit :

Le 13 mai 2020 à 00:17:02 AndyHart a écrit :

0 chauve dans ma famille, cheveux blancs qui apparaissent tard

la même, même le grand père de 85 sort son petit peigne <3

qui en a quelque chose à foutre d'avoir les golfes creusés à 40 piges en vrai

Pseudo supprimé

Le 13 mai 2020 à 00:18:40 Eric_Kheyser a écrit :

Y'a davantage de femmes qui ont surtout enchainé des relations courtes ou vouées à l'échec. Qu'importe, j'appelle ça avoir fait de mauvais choix et n'avoir pas réussi à capitaliser son potentiel beauté sur le long terme.

Dans toutes les cultures les femmes se mariaient tôt. On voit aujourd'hui le taux de femmes "libérées" qui se retrouvent seules.

Tu vas en Asie ou même au Maghreb (en gros dans le monde oriental), culturellement les femmes se marient à 25 ans max. Mes ex asiatiques me disaient que c'était ainsi parce qu'après personne n'en veut.

personne en veut car c'est culturel justement
c'est pas une question de beauté ...
mais de normes
en france c'est pas pareil

Le 13 mai 2020 à 00:21:06 Mukinabaht a écrit :

mais de normes

Biologique (fertilité), anticipation des années futures...

Perso à 18-20 ans j'étais laids (gras du corps et du visage) et timide.
Puis vers 22-23 mon visage c'est amélioré (sans faire plus de sport qu'avant ou quoi que ce soit), j'ai les traits plus définis maintenant et je suis tout le temps sec :(.
Aussi j'ai beaucoup plus de confiance en moi.
Pseudo supprimé

Le 13 mai 2020 à 00:21:46 AndalUzi2 a écrit :

Le 13 mai 2020 à 00:21:06 Mukinabaht a écrit :

mais de normes

Biologique (fertilité), anticipation des années futures...

c'est aussi que la femme a un rôle de mère avant tout
en france c'est différent, on doit avoir une vie professionnelle aussi

Pseudo supprimé

Elles trouveront avec cette génération de sous-hommes nourri à la propagande égalitaire mais elles seront malheureuses avec

Le 13 mai 2020 à 00:19:09 CaptainSaveAHoe a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589321935-triggered.png
haters gonna hate
a+ les cucks

un membre de ma famille date des meufs de 25 alors qu'il a genre 55, quelle chance de lui ressembler

ceci dit une meuf de ton âge c'est bien aussi en vrai, mais pas quand t'as 45 ans ouais

C'est connu que la calvitie enlaidit rien de nouveau
J'ai 25 ans dans 3 semaines, perso je suis la plus bg que j'ai jamais été
Je lève des meufs entre 19 et 45 ans à 33 ans mais oui la beauté s'en va https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Données du topic

Auteur
SofiaDePapel
Date de création
9 mai 2020 à 12:01:14
Nb. messages archivés
441
Nb. messages JVC
440
En ligne sur JvArchive 115