J’ACHÈTE cette CHEVROLET ou non ?
Le 09 mai 2020 à 05:42:47 LEPRODUBORDEL a écrit :
Elle est bof et les chevrolet d'europe sont pas fiable c'est un mauvais plan oublie
Argumente khey.
Niveau avis j'ai regardé et globalement elle est mieux noté que les clio soit disant si fiable
Le 09 mai 2020 à 05:41:25 Macarb a écrit :
Merci pour l'occase je saute dessus
Trop tard khey, j'ai déjà rdv
Le 09 mai 2020 à 05:45:37 Troposphere5 a écrit :
Pour 6000€ tu peux avoir bien mieux que cette daube
5k5, va y poste moi tes "mieux" , à ce prix là c'est celle qui ma le plus séduite, j'avais des doutes sur clio 4 mais on en trouve rarement à ce prix.
Alpha romeo j'aime bien aussi mais c'est pas fiable
Le 09 mai 2020 à 05:43:23 elparieurcircus a écrit :
Elle est bof et les chevrolet d'europe sont pas fiable c'est un mauvais plan oublieArgumente khey.
Niveau avis j'ai regardé et globalement elle est mieux noté que les clio soit disant si fiable
C'est les cons qui disent que les clio sont fiable c'est pour ça
D'ici 2 ans tu va galérer a choper des pièces pour une voiture avec un peu de panache je dit pas ça peux valoir le coup mais celle si est banal si ta 6000 e de budget tu peux trouver mieux et ce sera moins emmerdant
Deja la tu va commencer a galérer un peu a les trouver c'est pas comme si il y en avait eu autant que des rover par exemple ( je dit pas qu'elles se sont pas vendus ou qu'elles sont rare attention )
Le 09 mai 2020 à 05:47:41 LEPRODUBORDEL a écrit :
Elle est bof et les chevrolet d'europe sont pas fiable c'est un mauvais plan oublieArgumente khey.
Niveau avis j'ai regardé et globalement elle est mieux noté que les clio soit disant si fiableC'est les cons qui disent que les clio sont fiable c'est pour ça
D'ici 2 ans tu va galérer a choper des pièces pour une voiture avec un peu de panache je dit pas ça peux valoir le coup mais celle si est banal si ta 6000 e de budget tu peux trouver mieux et ce sera moins emmerdant
Deja la tu va commencer a galérer un peu a les trouver c'est pas comme si il y en avait eu autant que des rover par exemple ( je dit pas qu'elles se sont pas vendus ou qu'elles sont rare attention )
Va y conseil moi.
Justement c'est assez classe car rare Chevrolet en france.
Elle a peu de "panache" car c'est une petite berline, c'est pas une sportive, mais elle monte quand même a 190km/h avec ses 124ch, c'est pas dégueulasse.
Le 09 mai 2020 à 05:53:29 WaRNiCe84 a écrit :
Pas fiable comme caisse
Selon les avis c'est l'inverse, même si comme partout y'a des gens qui ont eu des problèmes avec.
Le 09 mai 2020 à 05:52:13 elparieurcircus a écrit :
Le 09 mai 2020 à 05:47:41 LEPRODUBORDEL a écrit :
Niveau avis j'ai regardé et globalement elle est mieux noté que les clio soit disant si fiableC'est les cons qui disent que les clio sont fiable c'est pour ça
Va y conseil moi.
Justement c'est assez classe car rare Chevrolet en france.
Elle a peu de "panache" car c'est une petite berline, c'est pas une sportive, mais elle monte quand même a 190km/h avec ses 124ch, c'est pas dégueulasse.
Regarde du coté des mazda
Données du topic
- Auteur
- elparieurcircus
- Date de création
- 9 mai 2020 à 05:39:51
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 24