Topic de elparieurcircus :

J’ACHÈTE cette CHEVROLET ou non ?

le seul problème c'est que chevrolet fournis plus de pièce en 2022, mais y'a toujours moyen de les importer d'amérique, voir d'aller voir opel, car y'a beaucoup de similitudes dans les équipements. :(
Merci pour l'occase je saute dessus
Elle est bof et les chevrolet d'europe sont pas fiable c'est un mauvais plan oublie

Le 09 mai 2020 à 05:42:47 LEPRODUBORDEL a écrit :
Elle est bof et les chevrolet d'europe sont pas fiable c'est un mauvais plan oublie

Argumente khey. :(
Niveau avis j'ai regardé et globalement elle est mieux noté que les clio soit disant si fiable

Le 09 mai 2020 à 05:41:25 Macarb a écrit :
Merci pour l'occase je saute dessus

Trop tard khey, j'ai déjà rdv :hap:

Pour 6000€ tu peux avoir bien mieux que cette daube :rire2:

Le 09 mai 2020 à 05:45:37 Troposphere5 a écrit :
Pour 6000€ tu peux avoir bien mieux que cette daube :rire2:

5k5, va y poste moi tes "mieux" , à ce prix là c'est celle qui ma le plus séduite, j'avais des doutes sur clio 4 mais on en trouve rarement à ce prix.
Alpha romeo j'aime bien aussi mais c'est pas fiable

Le 09 mai 2020 à 05:43:23 elparieurcircus a écrit :

Le 09 mai 2020 à 05:42:47 LEPRODUBORDEL a écrit :
Elle est bof et les chevrolet d'europe sont pas fiable c'est un mauvais plan oublie

Argumente khey. :(
Niveau avis j'ai regardé et globalement elle est mieux noté que les clio soit disant si fiable

C'est les cons qui disent que les clio sont fiable c'est pour ça

D'ici 2 ans tu va galérer a choper des pièces pour une voiture avec un peu de panache je dit pas ça peux valoir le coup mais celle si est banal si ta 6000 e de budget tu peux trouver mieux et ce sera moins emmerdant

Deja la tu va commencer a galérer un peu a les trouver c'est pas comme si il y en avait eu autant que des rover par exemple ( je dit pas qu'elles se sont pas vendus ou qu'elles sont rare attention )

Le 09 mai 2020 à 05:48:27 Mr_Weems a écrit :
Moteur Chevrolet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

Ils ont quoi les moteurs chevrolet ? :hap:

Le 09 mai 2020 à 05:49:39 elparieurcircus a écrit :

Le 09 mai 2020 à 05:48:27 Mr_Weems a écrit :
Moteur Chevrolet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

Ils ont quoi les moteurs chevrolet ? :hap:

Tu connais pas la réputation de leur moteur de *** c'est l'équivalent de renault https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

Le 09 mai 2020 à 05:47:41 LEPRODUBORDEL a écrit :

Le 09 mai 2020 à 05:43:23 elparieurcircus a écrit :

Le 09 mai 2020 à 05:42:47 LEPRODUBORDEL a écrit :
Elle est bof et les chevrolet d'europe sont pas fiable c'est un mauvais plan oublie

Argumente khey. :(
Niveau avis j'ai regardé et globalement elle est mieux noté que les clio soit disant si fiable

C'est les cons qui disent que les clio sont fiable c'est pour ça

D'ici 2 ans tu va galérer a choper des pièces pour une voiture avec un peu de panache je dit pas ça peux valoir le coup mais celle si est banal si ta 6000 e de budget tu peux trouver mieux et ce sera moins emmerdant

Deja la tu va commencer a galérer un peu a les trouver c'est pas comme si il y en avait eu autant que des rover par exemple ( je dit pas qu'elles se sont pas vendus ou qu'elles sont rare attention )

Va y conseil moi. :(
Justement c'est assez classe car rare Chevrolet en france. :noel:
Elle a peu de "panache" car c'est une petite berline, c'est pas une sportive, mais elle monte quand même a 190km/h avec ses 124ch, c'est pas dégueulasse.

Pas fiable comme caisse

Le 09 mai 2020 à 05:53:29 WaRNiCe84 a écrit :
Pas fiable comme caisse

Selon les avis c'est l'inverse, même si comme partout y'a des gens qui ont eu des problèmes avec.

Go Honda Civic ou Mazda3, ça c'est juste une Daewoo rebadgée Chevrolet

Le 09 mai 2020 à 05:52:13 elparieurcircus a écrit :

Le 09 mai 2020 à 05:47:41 LEPRODUBORDEL a écrit :

Le 09 mai 2020 à 05:43:23 elparieurcircus a écrit :

Le 09 mai 2020 à 05:42:47 LEPRODUBORDEL a écrit :
Elle est bof et les chevrolet d'europe sont pas fiable c'est un mauvais plan oublie

Argumente khey. :(
Niveau avis j'ai regardé et globalement elle est mieux noté que les clio soit disant si fiable

C'est les cons qui disent que les clio sont fiable c'est pour ça

D'ici 2 ans tu va galérer a choper des pièces pour une voiture avec un peu de panache je dit pas ça peux valoir le coup mais celle si est banal si ta 6000 e de budget tu peux trouver mieux et ce sera moins emmerdant

Deja la tu va commencer a galérer un peu a les trouver c'est pas comme si il y en avait eu autant que des rover par exemple ( je dit pas qu'elles se sont pas vendus ou qu'elles sont rare attention )

Va y conseil moi. :(
Justement c'est assez classe car rare Chevrolet en france. :noel:
Elle a peu de "panache" car c'est une petite berline, c'est pas une sportive, mais elle monte quand même a 190km/h avec ses 124ch, c'est pas dégueulasse.

Regarde du coté des mazda

Données du topic

Auteur
elparieurcircus
Date de création
9 mai 2020 à 05:39:51
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 88