"La cravate Hervé c'est une prescription médicale ?"
Le 05 mai 2020 à 16:05:07 cahierbranleur a écrit :
Le 05 mai 2020 à 16:04:17 Progammatin a écrit :
Le 05 mai 2020 à 16:02:11 cahierbranleur a écrit :
Le 05 mai 2020 à 15:59:33 Progammatin a écrit :
Le Gérard a la fin qui se fait attaquer par les 5 recruteurs , j'aurais pété un plomb de me prendre des réflexions sur ma vie par des gens qui ont la moitié de mon expérienceen même temps pendant tout le reportage il est hyper pédant c'est le retour de baton
Il joue le jeu qu'a mis en place les recruteurs, ceux qui s'affirmaient pas ont été virés J1
Il y a une difference entre s'affirmer et écraser tout le monde du haut de son "experience"
Je répète, les recruteurs ont mis en place une atmosphère des plus oppressantes sur 2 jours. C'était une vraie arène avec des gladiateurs qui s'étripent pour leur bon plaisir. Il a juste essayé de pas se faire tuer
Le 05 mai 2020 à 15:53:18 Progammatin a écrit :
Le pire dans tout ça, c'est d'avoir laissé faire le reportage en pensant que ça ferait de la bonne pub.
Dans quel monde ce type de recrutement peut-il faire de la bonne pub
"Ce n'est qu'après la diffusion du film sur RTBF, la chaîne belge francophone, le 19 septembre, et au vu des commentaires dans la presse et sur Internet, que RST et le GAN ont réalisé l'impact réel du film, rapporte Didier Cros. "Ils ont même pensé que j'avais manipulé les images. Mais lorsque je leur ai alors projeté le film, avant la diffusion sur France 2, ils ont été... rassurés !""
Le 05 mai 2020 à 16:10:52 FutureSynth a écrit :
C'est des génies n'empêcheIls paient le minimum avec primes de performances au ras des pâquerettes, du coup les travailleurs donnent tout puis tombent en dépression
Une fois tombés ya de la chair fraîche qui rapplique pour les remplacer via ce genre de recrutement et rebelote
Moi ce qui me fait le plus rire dans ce reportage du démon c'est ce moment
https://youtu.be/GGieBQjaF48?t=1338
"Il a grandit dans le Vexin français, e-euuh où il y a de grandes plaines q-q-q-qui permettent de de de de de d'éveiller son imagination et sa créativité"
Le 05 mai 2020 à 16:12:22 Dupree-28 a écrit :
Le 05 mai 2020 à 16:10:52 FutureSynth a écrit :
C'est des génies n'empêcheIls paient le minimum avec primes de performances au ras des pâquerettes, du coup les travailleurs donnent tout puis tombent en dépression
Une fois tombés ya de la chair fraîche qui rapplique pour les remplacer via ce genre de recrutement et rebelote
Le 05 mai 2020 à 16:13:41 Espiruto14 a écrit :
Moi ce qui me fait le plus rire dans ce reportage du démon c'est ce momenthttps://youtu.be/GGieBQjaF48?t=1338
"Il a grandit dans le Vexin français, e-euuh où il y a de grandes plaines q-q-q-qui permettent de de de de de d'éveiller son imagination et sa créativité"
Le mec ne sait pas quoi dire on dirait moi qui fait des tonnes de pages lors des dm de philo
Le 05 mai 2020 à 15:52:23 GrosQDeKiyu a écrit :
[15:27:26] <powerstay>
Idnamissible, le mec se pointe pour un poste de commercial ce qui exige une certaine tenue, sans même prendre le soin de mettre une cravate. Autant dire direct qu'il ne veut pas le poste.T'es au courant que tous les commerciaux ne sont pas en costard cravate ?
Dans ma boîte un commercial de keyance était venu nous faire une présentation de leur nouvelle caméra pour nos machines
Il avait un polo et un pull par dessus, et tous le monde s'en battait les couilles car c'est sa présentation et son produit qui étaient intéressants
Libre à ton commercial de prendre cette liberté dans son boulot. Mais on parle d'un poste de conseiller chez Gan là , la tenue donne une image de la boîte. Il a choisi de ne pas respecter l'entreprise pour laquelle il postuler d'emblée de jeu en ne mettant pas de cravate.
Données du topic
- Auteur
- Dupree-28
- Date de création
- 5 mai 2020 à 12:38:08
- Nb. messages archivés
- 1026
- Nb. messages JVC
- 1024