expérience MILF
- 1
voila je suis un jeune homme de 22 ans et j ai toujours eu un faible pour les dames plus agées que moi. bien évidement il n'est pas du tout facile de rencontrer des personnes plus agées et qui soient intéressees de passer un moment agreable avec un ptit jeune comme elles disent :P
pourtant il y a quelques mois, alors que j'étais connecte a un site de rencontre, j ai commence a discuter avec une emmanuelle. C'était une tres belle femme de 45 ans bien en chair (perso j aime les formes) et je l ai su par la suite tres coquine.
au début elle a voulu faire ma connaissance mais nos conversations ont tres vite dériver coté sexe. elle m a avoue qu"elle etait une vrai cochonne et que ca lui dirai bien qu on passe un moment ensemble.
habitant pas tres loin de chez elle, nous nous sommes donné rendez vous pres de chez elle et nous nous sommes dc rencontres pour la premiere fois dans ma voiture (je sais c est pas fort romantique mais bon... on etait la tous les deux pour la meme chose ;))
j'ai donc emmene emmanuelle dans un petit bosquet ou je me rend parfois pour faire de l'airsoft avec des potes. c'était en pleine semaine donc aucune chance que quelqu un ne vienne nous deranger
arrive la bas, emmanuelle était tres chaude. elle a commence a me caresse le sexe qui ne tenait pas en place dans mon pantalon. moi j en ai profiter pour m occuper de ses seins. la cochonne n avait pas mis de soutif et avait mis une blouse tres tres legere. je me suis donc attaquer a ces deux globes magnifiques et donc les tetons pointaient terriblement.
emmanuelle gemisait deja rien qu au contact de ma bouche sur ses seins. je me suis dite qu est ce que ce sera quand j irai plus bas... je n ai donc pas tarder a aller chercher la reponse. en dessous de sa robe, elle avait un petit string que je n ai eu qu a ecarter pour arriver a son jardin d amour et la je me suis mis a lui titiler le clito. gémisant et me disant qu elle n en pouvait plus, nous sommes sortis tous les deux de la voiture et nous nous sommes diriges vers le bosquet.
une fois a l abri des quelques regard qui auraient pu passer le long de la route, emmanuelle a direct defait mon pantalon et avaler ma queue. quel bonheur de se faire sucer par une femme avec autant d' experience c'était terriblement bon :P
apres m avoir bien sucer, emmanuelle s est retournee vers moi et m a dit: "han poste ou cancer". ni une ni deux j ai enfile une capote et me voila en elle. j allais et venait doucement dans sa chatte delicieuse. elle gemissait de plus en plus fort et ca m excitait grave.
apres l'avoir prise dans plusieurs positions differentes, emmanuelle s'est mise a 4 pattes. elle voulait que je la prenne en levrette. moi adore cette position je oeux vous dire que j ai ete servi. la ses gemissement se sont transformes en cri. elle me disait que ct bon et de la prendre encore plus fort. tout en la prennant je me suis ose a lui carresser l anus et mon agreable surprise cela l'a excitee de plus belle. voyant cela, j ai prise emmanuelle de plus en plus fort et j ai fini par jouir en elle.
quel joie de pouvoir gouter a un corps de femme comme le sien.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Iemurien
- Date de création
- 3 mai 2020 à 13:02:39
- Nb. messages archivés
- 1
- Nb. messages JVC
- 2