Topic de 48151623Sawyer :

Être un MALE ALPHA

il m'a fallu du temps pour comprendre ce que c'est réellement un mâle alpha

Un mâle alpha grossomodo c'est quelqu'un qui :
- a des compétences dans un ou des domaines
- est authentique et en accord avec ses valeurs et sa morale
- sait contrôler ses émotions et ne panique pas
- sait d'où il vient et où il va : il ne renie pas ses origines (exemple : assumer d'avoir été un ancien zeta), et sait ce qu'il veut (je veux être riche, je veux voyager, je veux avoir un beau jardin, je veux être sportif pro)

C'est ça un alpha, donc la définition est très vaste
On peut être alpha et puceau par exemple (même si c'est rare car un alpha attire les femmes donc il a des possibilités de se dépuceler)
On peut être alpha et être un 4/10
On peut être un 9/10 et être un zéta sans confiance en soi
On peut être alpha et être jardinier
On peut être zéta et être chirurgien

Je me considère pas encore totalement comme un alpha mais je suis sur la voie (ancien zeta)

Des questions ?

Tu n' y est pas du tout :nonnon:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
7 mai 2020 à 14:29:02
toutafé

Le 07 mai 2020 à 14:27:58 48151623Sawyer a écrit :
il m'a fallu du temps pour comprendre ce que c'est réellement un mâle alpha

Un mâle alpha grossomodo c'est quelqu'un qui :
- a des compétences dans un ou des domaines
- est authentique et en accord avec ses valeurs et sa morale
- sait contrôler ses émotions et ne panique pas
- sait d'où il vient et où il va : il ne renie pas ses origines (exemple : assumer d'avoir été un ancien zeta), et sait ce qu'il veut (je veux être riche, je veux voyager, je veux avoir un beau jardin, je veux être sportif pro)

C'est ça un alpha, donc la définition est très vaste
On peut être alpha et être puceau par exemple (même si c'est rare car un alpha attire les femmes donc il a des possibilités de se dépuceler)
On peut être alpha et être un 4/10
On peut être un 9/10 et être un zéta sans confiance en soi
On peut être alpha et être jardinier
On peut être zéta et être chirurgien

Je me considère pas encore totalement comme un alpha mais je suis sur la voie (ancien zeta)

Des questions ?

+1 :ok: je suis moi meme 3/10 mais j'ai pleins de passions. Je suis un alpha merci de le confirmer

Le 07 mai 2020 à 14:28:40 Cobaladais a écrit :
Tu n' y est pas du tout :nonnon:

Exprime toi je t'en prie ce topic a pour but d'échanger sur ce sujet justement, donc tant mieux s'il y'a des divergences de point de vue

Jsuis pas d'accord ayaaa
Un alpha c’est quelqu’un qui fait les choses meme si la peur le bloque, qui a un coeur , qui est juste : je suis sur la route mais c’est long

Le 07 mai 2020 à 14:32:07 fury-wilder a écrit :
Un alpha c’est quelqu’un qui fait les choses meme si la peur le bloque, qui a un coeur , qui est juste : je suis sur la route mais c’est long

Oui, c'est savoir ce que l'on veut : je veux rencontrer cette fille Tinder même si j'ai peur

Un alpha a confiance en lui, et marche droit dans la direction dans laquelle il veut aller. Il n'est pas perturbé par des éléments extérieurs sur lesquels il n'a aucun contrôle (actualité, société qui devient décadente, etc.). Son but est clairement défini, il sait où il va, et comment il va.

Dans ces conditions, qu'il soit 7/10 ou 4/10 n'a pas beaucoup d'importance. En général, un homme déterminé et alpha a bien compris qu'être propre sur soi est important, c'est la raison pour laquelle il est très rare de voir des alpha moches et non présentables.

Voilà ma contribution :hap:

Le 08 mai 2020 à 09:51:40 PatrickBate a écrit :
Un alpha a confiance en lui, et marche droit dans la direction dans laquelle il veut aller. Il n'est pas perturbé par des éléments extérieurs sur lesquels il n'a aucun contrôle (actualité, société qui devient décadente, etc.). Son but est clairement défini, il sait où il va, et comment il va.

Dans ces conditions, qu'il soit 7/10 ou 4/10 n'a pas beaucoup d'importance. En général, un homme déterminé et alpha a bien compris qu'être propre sur soi est important, c'est la raison pour laquelle il est très rare de voir des alpha moches et non présentables.

Voilà ma contribution :hap:

J'aime bien, surtout la fin
Ce qui prouve bien qu'un 4/10 de visage peut devenir un 6/10 en s'habillant bien, go muscu, belle coiffure, belle dentition

Cope more l'auteur.

Si t'es né bêta tu resteras bêta toute ta vie.
J'étais comme toi avant, mais j'ai compris que la réponse résidait dans la génétique. Grandis. Ouvre les yeux. Ça te fera du bien

Seul joker existant : le fric (et encore, quand tu vois jeff bezos qui se fait cuck...)

Le 08 mai 2020 à 09:59:34 LF429 a écrit :
Cope more l'auteur.

Si t'es né bêta tu resteras bêta toute ta vie.
J'étais comme toi avant, mais j'ai compris que la réponse résidait dans la génétique. Grandis. Ouvre les yeux. Ça te fera du bien

Seul joker existant : le fric (et encore, quand tu vois jeff bezos qui se fait cuck...)

La génétique c'est l'excuse des faibles pour justifier leurs échecs ..
Pas besoin d'avoir 130 de QI et la génétique de Brad Pitt pour lire un livre, faire du sport, travailler, parler avec des gens ..

Après oui c'est sûr que la génétique ça joue mais ça ne fait pas tout, bien au contraire tu peux te reposer sur tes acquis avec une génétique d'alpha ..

Le 08 mai 2020 à 10:02:57 48151623Sawyer a écrit :

Le 08 mai 2020 à 09:59:34 LF429 a écrit :
Cope more l'auteur.

Si t'es né bêta tu resteras bêta toute ta vie.
J'étais comme toi avant, mais j'ai compris que la réponse résidait dans la génétique. Grandis. Ouvre les yeux. Ça te fera du bien

Seul joker existant : le fric (et encore, quand tu vois jeff bezos qui se fait cuck...)

La génétique c'est l'excuse des faibles pour justifier leurs échecs ..
Pas besoin d'avoir 130 de QI et la génétique de Brad Pitt pour lire un livre, faire du sport, travailler, parler avec des gens ..

Après oui c'est sûr que la génétique ça joue mais ça ne fait pas tout, bien au contraire tu peux te reposer sur tes acquis avec une génétique d'alpha ..

Je rappelle que l'Homme est avant tout une espèce animale, si je reprends la définition de l'alpha chez les mammifères, c'est le mâle qui féconde les femelles.

L'alpha c'est celui qui baise, point. Si t'es un 4/10 qu'aucune femme ne veut approcher mais qui veut devenir chef d'entreprise on peut te qualifier de "moche deter" à la rigueur, mais pas d'alpha.

Et si pour toi lire un livre et faire du sport c'est être alpha alors je sais plus quoi faire pour toi

Le 08 mai 2020 à 10:06:30 LF429 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 10:02:57 48151623Sawyer a écrit :

Le 08 mai 2020 à 09:59:34 LF429 a écrit :
Cope more l'auteur.

Si t'es né bêta tu resteras bêta toute ta vie.
J'étais comme toi avant, mais j'ai compris que la réponse résidait dans la génétique. Grandis. Ouvre les yeux. Ça te fera du bien

Seul joker existant : le fric (et encore, quand tu vois jeff bezos qui se fait cuck...)

La génétique c'est l'excuse des faibles pour justifier leurs échecs ..
Pas besoin d'avoir 130 de QI et la génétique de Brad Pitt pour lire un livre, faire du sport, travailler, parler avec des gens ..

Après oui c'est sûr que la génétique ça joue mais ça ne fait pas tout, bien au contraire tu peux te reposer sur tes acquis avec une génétique d'alpha ..

Je rappelle que l'Homme est avant tout une espèce animale, si je reprends la définition de l'alpha chez les mammifères, c'est le mâle qui féconde les femelles.

L'alpha c'est celui qui baise, point. Si t'es un 4/10 qu'aucune femme ne veut approcher mais qui veut devenir chef d'entreprise on peut te qualifier de "moche deter" à la rigueur, mais pas d'alpha.

Et si pour toi lire un livre et faire du sport c'est être alpha alors je sais plus quoi faire pour toi

C'est ce que beaucoup de kheys n'ont pas compris, au 21ème siècle la sélection naturelle ne se fait plus uniquement avec la beauté, mais avec le charisme, la culture, la situation sociale et financière

Ensuite tu te contredis, tu penses qu'une femme instinctivement a envie de s'accoupler avec un phasme de 50kg ou un homme de 80 kg qui soulève 100 kg au développé couché :( ?

Ah oui excuse moi un alpha regarde les anges à mykonos avec son paquet de chips tous les soirs

Le 08 mai 2020 à 10:09:57 48151623Sawyer a écrit :

Le 08 mai 2020 à 10:06:30 LF429 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 10:02:57 48151623Sawyer a écrit :

Le 08 mai 2020 à 09:59:34 LF429 a écrit :
Cope more l'auteur.

Si t'es né bêta tu resteras bêta toute ta vie.
J'étais comme toi avant, mais j'ai compris que la réponse résidait dans la génétique. Grandis. Ouvre les yeux. Ça te fera du bien

Seul joker existant : le fric (et encore, quand tu vois jeff bezos qui se fait cuck...)

La génétique c'est l'excuse des faibles pour justifier leurs échecs ..
Pas besoin d'avoir 130 de QI et la génétique de Brad Pitt pour lire un livre, faire du sport, travailler, parler avec des gens ..

Après oui c'est sûr que la génétique ça joue mais ça ne fait pas tout, bien au contraire tu peux te reposer sur tes acquis avec une génétique d'alpha ..

Je rappelle que l'Homme est avant tout une espèce animale, si je reprends la définition de l'alpha chez les mammifères, c'est le mâle qui féconde les femelles.

L'alpha c'est celui qui baise, point. Si t'es un 4/10 qu'aucune femme ne veut approcher mais qui veut devenir chef d'entreprise on peut te qualifier de "moche deter" à la rigueur, mais pas d'alpha.

Et si pour toi lire un livre et faire du sport c'est être alpha alors je sais plus quoi faire pour toi

C'est ce que beaucoup de kheys n'ont pas compris, au 21ème siècle la sélection naturelle ne se fait plus uniquement avec la beauté, mais avec le charisme, la culture, la situation sociale et financière

Ensuite tu te contredis, tu penses qu'une femme instinctivement a envie de s'accoupler avec un phasme de 50kg ou un homme de 80 kg qui soulève 100 kg au développé couché :( ?

Ah oui excuse moi un alpha regarde les anges à mykonos avec son paquet de chips tous les soirs

En quoi je me contredis ????

Le 08 mai 2020 à 10:10:45 LF429 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 10:09:57 48151623Sawyer a écrit :

Le 08 mai 2020 à 10:06:30 LF429 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 10:02:57 48151623Sawyer a écrit :

Le 08 mai 2020 à 09:59:34 LF429 a écrit :
Cope more l'auteur.

Si t'es né bêta tu resteras bêta toute ta vie.
J'étais comme toi avant, mais j'ai compris que la réponse résidait dans la génétique. Grandis. Ouvre les yeux. Ça te fera du bien

Seul joker existant : le fric (et encore, quand tu vois jeff bezos qui se fait cuck...)

La génétique c'est l'excuse des faibles pour justifier leurs échecs ..
Pas besoin d'avoir 130 de QI et la génétique de Brad Pitt pour lire un livre, faire du sport, travailler, parler avec des gens ..

Après oui c'est sûr que la génétique ça joue mais ça ne fait pas tout, bien au contraire tu peux te reposer sur tes acquis avec une génétique d'alpha ..

Je rappelle que l'Homme est avant tout une espèce animale, si je reprends la définition de l'alpha chez les mammifères, c'est le mâle qui féconde les femelles.

L'alpha c'est celui qui baise, point. Si t'es un 4/10 qu'aucune femme ne veut approcher mais qui veut devenir chef d'entreprise on peut te qualifier de "moche deter" à la rigueur, mais pas d'alpha.

Et si pour toi lire un livre et faire du sport c'est être alpha alors je sais plus quoi faire pour toi

C'est ce que beaucoup de kheys n'ont pas compris, au 21ème siècle la sélection naturelle ne se fait plus uniquement avec la beauté, mais avec le charisme, la culture, la situation sociale et financière

Ensuite tu te contredis, tu penses qu'une femme instinctivement a envie de s'accoupler avec un phasme de 50kg ou un homme de 80 kg qui soulève 100 kg au développé couché :( ?

Ah oui excuse moi un alpha regarde les anges à mykonos avec son paquet de chips tous les soirs

En quoi je me contredis ????

Je rappelle que l'Homme est avant tout une espèce animale, si je reprends la définition de l'alpha chez les mammifères, c'est le mâle qui féconde les femelles.
"L'alpha c'est celui qui baise, point. Si t'es un 4/10 qu'aucune femme ne veut approcher mais qui veut devenir chef d'entreprise on peut te qualifier de "moche deter" à la rigueur, mais pas d'alpha. "

Tu dis qu'un alpha c'est celui qui baise (ce qui est pas tout à fait vrai chez l'Homme)
Ensuite tu dis qu'une femme ne veut pas approcher un mec moche
Bref tu sors l'argument de l'alpha animale dans la nature blabla
tu crois que la lionne elle a envie de baiser le lion 9/10 phasme qui peut pas l'a défendre face à des hyènes ? ou le lion 5/10 déter 300kg qui soulève 10 hyènes facilement ?

Données du topic

Auteur
48151623Sawyer
Date de création
7 mai 2020 à 14:27:58
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 117