Topic de Quiterie :

[GTO]   Re-écouter l'ending de GTO, ce bad de l'enfer bordel

Je comprends pas la hype pour GTO, c'est juste un pauvre prof

Le 08 mai 2020 à 12:04:16 CUCKCUCKUCKCUCK a écrit :
Je comprends pas la hype pour GTO, c'est juste un pauvre prof

Euh, ok...

Arrêtez de faire remonter les souvenir de cette époque d’insouciance.

J'ai envie de mourir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

@Kyubeychan bah résumer Onizuka à 'j'aime pas parce que c'est grossier' c'est comme dire que South Park c'est médiocre parce que il y a des insultes sans y voir la prodondeur des messages derrière chaque épisode.

Le 08 mai 2020 à 11:30:15 ultimefournee a écrit :
J’aurai tellement aimé voir la vraie fan en version anime :snif2:

Voir Yoshîkawa sortir enfin avec Anko :snif2:

Ils seront ensemble normalement non ?

Petit conseil si vous voulez vous plonger dans un « manga » de déroulant en école avec de superbes leçons de vies et une romance intéressante il y a :
Girls Of The Wild

Le 08 mai 2020 à 11:54:11 Kyubeychan a écrit :

Le 08 mai 2020 à 11:44:57 Perenitak a écrit :
C’est ce manga qui m’a donné envie de devenir enseignant. Il a une valeur particulière à mes yeux

Pour ma part, je n'ai pas aimé cet anime. Je trouve l'humour lourdingue, les leçons de vie beaufs. Bref, ça a gâché mon visionnage, même si l'idée de base de l'anime n'est pas mauvaise et que mieux réalisé il aurait pu être excellent...

Mais je compte le revoir pour me refaire un avis car je m'engage aussi dans l'enseignement (mais d'autres oeuvres m'ont influencé dans ce sens), et ce sujet me touche.

En tout cas, s'il t'a touché au point d'avoir un impact sur ta vie c'est que quelque part cet anime a quelque chose de subtil et de beau à côté de son aspect grossier, et je suis peut-être passé à côté de certaines de ses qualités.

Après faut voir à quel âge tu l'as vu aussi.

Pour moi c'est un animé qui s'apprécie pleinement si on l'a découvert à 18 ans grand max.

Faut être encore dans la période collège/lycée pour qu'il nous touche complètement.

Le 08 mai 2020 à 12:05:58 Engel1933 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 11:30:15 ultimefournee a écrit :
J’aurai tellement aimé voir la vraie fan en version anime :snif2:

Voir Yoshîkawa sortir enfin avec Anko :snif2:

Ils seront ensemble normalement non ?

Oui, il sort avec Uehara

Le 08 mai 2020 à 12:05:58 Engel1933 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 11:30:15 ultimefournee a écrit :
J’aurai tellement aimé voir la vraie fan en version anime :snif2:

Voir Yoshîkawa sortir enfin avec Anko :snif2:

Ils seront ensemble normalement non ?

Dans le manga c’est un peu plus poussé :(

Le 08 mai 2020 à 11:26:39 1m69MaisRigolo a écrit :
L'ending 2 est 10 fois mieux https://youtu.be/0ghp5AygFFM

Le 08 mai 2020 à 12:04:56 JeanMasturbin a écrit :
@Kyubeychan bah résumer Onizuka à 'j'aime pas parce que c'est grossier' c'est comme dire que South Park c'est médiocre parce que il y a des insultes sans y voir la prodondeur des messages derrière chaque épisode.

Non mais quelque chose peut être bon et grossier. Je ne suis pas fan de South Park, non plus. Dans le cas de GTO, c'est grossier (un peu mais pas tant que ça. Ce n'est pas le principal soucis), beauf, cartoonesque et lourdingue en même temps. Ce genre de mélange ne fait malheureusement pas bon ménage.

Le 08 mai 2020 à 12:06:48 ultimefournee a écrit :
Petit conseil si vous voulez vous plonger dans un « manga » de déroulant en école avec de superbes leçons de vies et une romance intéressante il y a :
Girls Of The Wild

je note merci quai :ok:

Le 08 mai 2020 à 12:01:21 ultimefournee a écrit :
La nana la plus ouf de ce manga reste, à mes yeux, Kanzaki Urimi :bave:

Incroyablement belle et intelligente tout en dégageant une profonde tristesse et une solitude bouleversante https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/2/1528224056-83330-full.png

Je dois avouer que quand j'étais ado :coeur:

Quand je découvert ce manga j'avais 15 ans quand j'ai su qu'il y avait que 43 épisode je voulais jamais que ça s'arrête le manga était trop bien :snif:

Le 08 mai 2020 à 12:08:02 JackBootedD a écrit :

Le 08 mai 2020 à 12:01:21 ultimefournee a écrit :
La nana la plus ouf de ce manga reste, à mes yeux, Kanzaki Urimi :bave:

Incroyablement belle et intelligente tout en dégageant une profonde tristesse et une solitude bouleversante https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/2/1528224056-83330-full.png

Je dois avouer que quand j'étais ado :coeur:

Quand elle essaie de foutre le feu aux cheveux de sa prof :fou: zinzin

Le 08 mai 2020 à 12:09:13 Engel1933 a écrit :
Quand je découvert ce manga j'avais 15 ans quand j'ai su qu'il y avait que 43 épisode je voulais jamais que ça s'arrête le manga était trop bien :snif:

Le manga en livre est bcp plus long hein et il est génial

Dire que je regarder ça quand j'avais 14 ans en ne sachant pas ce que j'allais faire de ma vie, jetait une merde a l'école.
Je me suis beaucoup mis dans la japanime et les trucs jap jusqu'à mes 25 ans je dirais 🤔
Et dire que maintenant j'y habite depuis deux ans, ça me fait un pincement au cœur de repenser a cette période, et GTO/cette ending me feront toujours pensé à ces moments doux amers :oui:

Le 08 mai 2020 à 12:11:05 Perenitak a écrit :

Le 08 mai 2020 à 12:09:13 Engel1933 a écrit :
Quand je découvert ce manga j'avais 15 ans quand j'ai su qu'il y avait que 43 épisode je voulais jamais que ça s'arrête le manga était trop bien :snif:

Le manga en livre est bcp plus long hein et il est génial

Je crois qu'il y a une réédition sur les premiers tomes de GTO je pense les acheter :hap:

Données du topic

Auteur
Quiterie
Date de création
8 mai 2020 à 11:25:05
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 285