Topic de CuckByTinder69 :

[HELP]Les QCM sur MOODLE ==> dispositif anti triche ou pas ?

Ma pote me dit que genre, moi j'aurais la question N°2, et quelqu'un d'autre aura la question N°5

==> C'est possible informatiquement parlant :question:
y'as une sécurité comme ça vous pensez :question:

Les questions aléatoires ça se fait comme tu veux. Fais-moi confiance, si y'a un moyen de niquer ceux qui se parlent sur Messenger ou Discord pendant l'examen il va être utilisé.

Le 06 mai 2020 à 11:59:02 Claquedumatin a écrit :
Les questions aléatoires ça se fait comme tu veux. Fais-moi confiance, si y'a un moyen de niquer ceux qui se parlent sur Messenger ou Discord pendant l'examen il va être utilisé.

c'est pas trés éthyque, ça voudrait dire que notre réponse nous engage et qu'on peut pas la modifier ? :hap:

Le 06 mai 2020 à 12:01:54 CuckByTinder69 a écrit :

Le 06 mai 2020 à 11:59:02 Claquedumatin a écrit :
Les questions aléatoires ça se fait comme tu veux. Fais-moi confiance, si y'a un moyen de niquer ceux qui se parlent sur Messenger ou Discord pendant l'examen il va être utilisé.

c'est pas trés éthyque, ça voudrait dire que notre réponse nous engage et qu'on peut pas la modifier ? :hap:

ça voudrait dire qu'il va falloir connaître le contenu du programme pour avoir une bonne note, quels filous ces enseignants

Oui, les questions te sont adressées dans un ordre aléatoire.

Le 06 mai 2020 à 12:05:25 Claquedumatin a écrit :

Le 06 mai 2020 à 12:01:54 CuckByTinder69 a écrit :

Le 06 mai 2020 à 11:59:02 Claquedumatin a écrit :
Les questions aléatoires ça se fait comme tu veux. Fais-moi confiance, si y'a un moyen de niquer ceux qui se parlent sur Messenger ou Discord pendant l'examen il va être utilisé.

c'est pas trés éthyque, ça voudrait dire que notre réponse nous engage et qu'on peut pas la modifier ? :hap:

ça voudrait dire qu'il va falloir connaître le contenu du programme pour avoir une bonne note, quels filous ces enseignants

Ou du moins retapés en gros son cours avec des gros titres pour faire un gros CONTROLE F ^^

Donnez vous l'énoncé de la question sinon

Le 06 mai 2020 à 12:13:50 PepeHanouna2 a écrit :
Donnez vous l'énoncé de la question sinon

c'est à dire ? dire la question et les propositions ?
Oui, mais quand tu sais qu'on a genre 20 minutes pour répondre à 20 questions.... :hap:

J'ai eu des questionnaires Moodle :
- Ordre aléatoire pour chacun
- Impossible de revenir en arrière sur les questions

[12:16:41] <Bouffeur2scheks>
J'ai eu des questionnaires Moodle :
- Ordre aléatoire pour chacun
- Impossible de revenir en arrière sur les questions

Donc, QCM de 30 mins / 30 questions , ordre aléatoire et impossibe de revenir en arrière

Des idées les kheys pour brain le système à plusieurs ?
L'elite est présente sur ce forum, vous allez forcémment trouver un moyen :hap:

Le 10 mai 2020 à 13:53:18 elsingapourian a écrit :
Donc, QCM de 30 mins / 30 questions , ordre aléatoire et impossibe de revenir en arrière

Des idées les kheys pour brain le système à plusieurs ?
L'elite est présente sur ce forum, vous allez forcémment trouver un moyen :hap:

Connaître le programme. De rien.

J'ai eu des qcms ou on pouvait revenir sur une question donc suffisait de retrouver les mêmes questions que tes potes

Sinon bah tu fais un vocal et vous vous concertée pour chaque question :hap:

Le 06 mai 2020 à 11:58:09 CuckByTinder69 a écrit :
Ma pote me dit que genre, moi j'aurais la question N°2, et quelqu'un d'autre aura la question N°5

==> C'est possible informatiquement parlant :question:
y'as une sécurité comme ça vous pensez :question:

Oui l’an dernier c’était comme ça dans ma fac, l’ordre des questions est aléatoire en fonction des élèves

Vous écrivez les questions que vous voyez dans un bloc note ou autre et vous partagez vos réponses en temps voulu ...
Bah si tu bosses, il y a pas de soucis kheyou

Le 06 mai 2020 à 12:16:41 Bouffeur2Scheks a écrit :
J'ai eu des questionnaires Moodle :
- Ordre aléatoire pour chacun
- Impossible de revenir en arrière sur les questions

J'ai eu des QCM de ce genre.
Pour contrer ça des gars de la promo se dévouaient pour passer en avance avec le tier temps puis ils prennaient des screens avant de les partage sur le discord.

Données du topic

Auteur
CuckByTinder69
Date de création
6 mai 2020 à 11:58:09
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 106