Topic de 3heuresdemarche :

Appliquer ces 10 règles = baiser des jolies filles

  1. Pas d'instagram, pas de snapchat. C'est de la grosse merde pour bouseux / tocard de banlieue qui découvre la sape / collégiens de merde
  2. Pas de sexualisation, c'est de la merde. "Tu fais quoi ce soir ?" = j'ai envie de te voir et de te baiser fort mais je suis suffisamment éduqué et suffisamment confiant pour te proposer de se capter plutôt que d'essayer de sexualiser comme un puceron
  3. Personne ne paye sa part. Soit tu invites, soit elle t'invite. Mais payer chacun sa conso c'est ridicule. Tu payes pour les deux sans en faire des tonnes, un petit "ça me fait plaisir t'inquiète" et voilà, pas plus, elle dira "hihi la prochaine c'est mon tour", et voilà. Une pote m'a raconté qu'elle a eu un rencard qui lui a dit, en plein milieu du verre, avant que l'addition arrive "Chacun paye sa part hein ? " :rire: :rire: :rire: Mais c'est quoi ce TOCARD ? Soit tu laisses la meuf payer sa part quand elle sort timidement sa carte et qu'elle et le serveur attendent que tu dises "je paye les deux" et tu passes pour une merde, soit tu laisses la meuf t'inviter. Mais dire ça, c'est passer pour un maxi blaireau.
  4. Avoir une hygiène nickel, mais je devrais même pas avoir à le dire. Peau nickel, dents nickel, cheveux propres, OREILLES PROPRES, personne n'est moche
  5. Ne pas être un suiveur, ne pas être une merde. Moi je suce la bite de personne, je ne vénère personne. Et surtout pas les médiocres (rappeurs de merde, bouffons influenceurs d'instagram, footballeurs à la con). Un mec qui suce d'autres mecs n'intéressera pas les meufs. Si t'as des idoles, c'est que t'es en dessous d'eux. Ton footballeur préféré n'est pas un demi-dieu, il vient juste d'une famille de merde et il jouait au foot tous les jours au lieu de faire ses devoirs. Si il était né dans une autre famille, il serait jamais devenu pro au foot. Garde ça en tête. Personne n'est meilleur que toi de base, y'a juste des mecs qui ont plus bossé que toi.
  6. Ne te dévalorise jamais. Exemple : le film Les Choristes. Jugnot qui se présente à la meuf qu'il veut baiser en disant "J'suis surveillant". T'es surveillant mec ? Poste ingrat de ouf + encore surveillant à 60 ans = zéro statut, t'es mort. D'ailleurs la meuf finit par se faire grailler par... un ingénieur. Il aurait du se présenter comme étant "l'assistant du Principal" ou "Professeur de musique", ce qui est totalement vrai :)
  7. Ne joue pas ta vie sur Tinder. 99% des meufs veulent pas d'un bouffon en mode selfie devant le miroir et photo torse nu + yeux plissés dégueulasses regards au loin. Faut être cool, et qui dit être cool dit être à l'arrache. Une photo de merde où t'as l'air sympa et détendu et basta. Pas de description, ou alors un truc en une ligne.
  8. Ne parle jamais de ton passé, et ne parle jamais du passé de la meuf. Quand tu es avec une meuf ou que tu lui parles, interdit d'utiliser les mots "mon ex" et "une fille"
  9. N'hésite pas à être cash et à dire à une meuf que tu la trouves très belle / qu'elle te plait beaucoup. Chamboule-la. Et fais la rire.
  10. Ne sois pas tactile en espérant décoincer un truc, c'est de la merde de vieux pervers. Une meuf me racontait qu'elle avait eu un rencard Tinder avec un gars qui a posé sa main sur sa cuisse pendant le verre :rire: Le grand grand malaise.

Si tu fais tout ça, tu baiseras la meuf que tu convoites. Et si tu veux la rebaiser : La première fois que tu couches avec elle, lèche lui la chatte à fond. Vraiment. Mange tout.

Mange tout ? C'est pas agréable https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547476444-felix-content-v2.png
Je crois que le conseil le plus pété c'est : fais-la rire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547476444-felix-content-v2.png

Le 04 mai 2020 à 21:33:21 Grospucix0 a écrit :
Je crois que le conseil le plus pété c'est : fais-la rire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547476444-felix-content-v2.png

Donc selon toi, il faut qu'elle se fasse chier pendant votre rencard ? :)

Le 04 mai 2020 à 21:31:38 3heuresdemarche a écrit :
Et si tu veux la rebaiser : La première fois que tu couches avec elle, lèche lui la chatte à fond. Vraiment. Mange tout.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

vu et revu pk tu fait sa ?

Le 04 mai 2020 à 21:36:19 3heuresdemarche a écrit :

Le 04 mai 2020 à 21:33:21 Grospucix0 a écrit :
Je crois que le conseil le plus pété c'est : fais-la rire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547476444-felix-content-v2.png

Donc selon toi, il faut qu'elle se fasse chier pendant votre rencard ? :)

C'est juste que c'est pas un conseil https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547476444-felix-content-v2.png
Tu peux pas dire à un mec fais rire pour qu'il devienne humouriste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547476444-felix-content-v2.png

"une meuf me racontait" osef de ce qu'elles te racontent ces décadentes :ok:
L'OP est agressif inutilement dans ses propos, mais il a 300% raison.

Le seul vrai conseil à donner c'est l'empirisme, regarde autour de toi ce qui marche ce qui marche pas, essaye, regarde ce qui marche ce qui ne marche pas( que tu as essayé) et c'est tout :hap:

stop les conseil de merde

Les trois premiers bof, le reste est vrai mais évident

Peau nickel je fais ce que je peux mais j'ai de l'acné et pourtant je me lave souvent le visage + soins.
Du coup je fais comment ?

+Si j'ai pas d'argent je fais comment si je ne PEUX PAS me permettre de payer 2 parts ?
D'ailleurs c'est un problème pour les habits aussi de pas avoir de fric.

Le 04 mai 2020 à 21:41:20 asterix-au-jo a écrit :
"une meuf me racontait" osef de ce qu'elles te racontent ces décadentes :ok:

Tu n'as donc aucune amie ? Tu essaies donc de sauter toutes les meufs que tu rencontres ? Ne t'étonne pas d'être encore puceau, hein ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2020 à 21:43:33
L'op qui enfonce des portes ouvertes, tous le monde sait ça, tout le monde baise
Certains points sont débatables mais en gros c’est vrai

Le 04 mai 2020 à 21:31:38 3heuresdemarche a écrit :

  1. Pas d'instagram, pas de snapchat. C'est de la grosse merde pour bouseux / tocard de banlieue qui découvre la sape / collégiens de merde

Il faut que tu aies un minimum. N'importe quelle meuf veut stalker. Si elle ne te trouve pas et ses copines non plus, elles vont trouver ça louche.

  1. Pas de sexualisation, c'est de la merde. "Tu fais quoi ce soir ?" = j'ai envie de te voir et de te baiser fort mais je suis suffisamment éduqué et suffisamment confiant pour te proposer de se capter plutôt que d'essayer de sexualiser comme un puceron

:ok:

  1. Personne ne paye sa part. Soit tu invites, soit elle t'invite. Mais payer chacun sa conso c'est ridicule. Tu payes pour les deux sans en faire des tonnes, un petit "ça me fait plaisir t'inquiète" et voilà, pas plus, elle dira "hihi la prochaine c'est mon tour", et voilà. Une pote m'a raconté qu'elle a eu un rencard qui lui a dit, en plein milieu du verre, avant que l'addition arrive "Chacun paye sa part hein ? " :rire: :rire: :rire: Mais c'est quoi ce TOCARD ? Soit tu laisses la meuf payer sa part quand elle sort timidement sa carte et qu'elle et le serveur attendent que tu dises "je paye les deux" et tu passes pour une merde, soit tu laisses la meuf t'inviter. Mais dire ça, c'est passer pour un maxi blaireau.

:ok:

  1. Avoir une hygiène nickel, mais je devrais même pas avoir à le dire. Peau nickel, dents nickel, cheveux propres, OREILLES PROPRES, personne n'est moche

:ok:

  1. Ne pas être un suiveur, ne pas être une merde. Moi je suce la bite de personne, je ne vénère personne. Et surtout pas les médiocres (rappeurs de merde, bouffons influenceurs d'instagram, footballeurs à la con). Un mec qui suce d'autres mecs n'intéressera pas les meufs. Si t'as des idoles, c'est que t'es en dessous d'eux. Ton footballeur préféré n'est pas un demi-dieu, il vient juste d'une famille de merde et il jouait au foot tous les jours au lieu de faire ses devoirs. Si il était né dans une autre famille, il serait jamais devenu pro au foot. Garde ça en tête. Personne n'est meilleur que toi de base, y'a juste des mecs qui ont plus bossé que toi.

:ok:

  1. Ne te dévalorise jamais. Exemple : le film Les Choristes. Jugnot qui se présente à la meuf qu'il veut baiser en disant "J'suis surveillant". T'es surveillant mec ? Poste ingrat de ouf + encore surveillant à 60 ans = zéro statut, t'es mort. D'ailleurs la meuf finit par se faire grailler par... un ingénieur. Il aurait du se présenter comme étant "l'assistant du Principal" ou "Professeur de musique", ce qui est totalement vrai :)

:ok:

  1. Ne joue pas ta vie sur Tinder. 99% des meufs veulent pas d'un bouffon en mode selfie devant le miroir et photo torse nu + yeux plissés dégueulasses regards au loin. Faut être cool, et qui dit être cool dit être à l'arrache. Une photo de merde où t'as l'air sympa et détendu et basta. Pas de description, ou alors un truc en une ligne.

:ok:

  1. Ne parle jamais de ton passé, et ne parle jamais du passé de la meuf. Quand tu es avec une meuf ou que tu lui parles, interdit d'utiliser les mots "mon ex" et "une fille"

:ok:

  1. N'hésite pas à être cash et à dire à une meuf que tu la trouves très belle / qu'elle te plait beaucoup. Chamboule-la. Et fais la rire.

:ok:

  1. Ne sois pas tactile en espérant décoincer un truc, c'est de la merde de vieux pervers. Une meuf me racontait qu'elle avait eu un rencard Tinder avec un gars qui a posé sa main sur sa cuisse pendant le verre :rire: Le grand grand malaise.

T'as tactile et pervers. Le mec qui met sa main sur la cuisse c'est un débile. Néanmoins une main sur l'épaule, sur les hanches quand tu l'embrasses etc ça passe nickel ça :ok:

Si tu fais tout ça, tu baiseras la meuf que tu convoites. Et si tu veux la rebaiser : La première fois que tu couches avec elle, lèche lui la chatte à fond. Vraiment. Mange tout.

Meilleur conseil des 11 :ok:

D'accord avec tout sauf "fais la rire", ça ne sert strictement à rien, ça n'a pas de rapport avec l'attraction, la fille rigolera à ce que tu dis si elle est déjà attirée par toi.
Tuto raté dès la 1ere règle gg

Données du topic

Auteur
3heuresdemarche
Date de création
4 mai 2020 à 21:31:38
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 108