Ma MEUF passe le confinement chez son plan CUL
Le 06 mai 2020 à 02:25:34 DecodeurTV a écrit :
Et ça feed
Je te jure khey
Le 06 mai 2020 à 02:24:50 ascese_ a écrit :
Le 06 mai 2020 à 02:18:57 E2Fs a écrit :
Je suis pas cuck car on en a parlé longtemps et je suis d'accord.
Une femme a des envies sexuelles et doit se faire plaisir de temps en temps.
Si durant nos 6 premiers mois mais on en a parlé et elle risque de s'ennuyer avec le même homme toute sa vie tu comprends.
Puis je me fais pas trop de soucis elle a dit que je baisais mieux et sue j'avais une plus grosse bite.
Le 06 mai 2020 à 02:26:42 E2Fs a écrit :
Le 06 mai 2020 à 02:24:50 ascese_ a écrit :
Une femme a des envies sexuelles et doit se faire plaisir de temps en temps.Si durant nos 6 premiers mois mais on en a parlé et elle risque de s'ennuyer avec le même homme toute sa vie tu comprends.
Puis je me fais pas trop de soucis elle a dit que je baisais mieux et sue j'avais une plus grosse bite.
´ je dois aller me satisfaire ailleurs mais t’inquiète tu baise bien et ta une grosse bite ´ salut mon pote
[02:25:28] <E2Fs>
Évidemment moi je suis trop amoureux pour aller voir ailleurs, alors je lui fait croire que j'ai aussi un plan cul pour la rendre jalouse.
Nan mais ouvre les yeux tes cuck la, elle en a rien a foutre de toi, te tient par la laisse comme un chien et tu accepte
+ tu est son bouche trou au sens propre quand elle a plus de 25cm à s'enfiler
Allez tout les symptome du cuck quitte la
Il existe des meuf 100 fois plus bonne et 100 fois plus pudique, reste pas avec ce dechet qui périmera à l'âge de 30 pige
Le 06 mai 2020 à 02:27:48 Knightsoou a écrit :
[02:25:28] <E2Fs>
Évidemment moi je suis trop amoureux pour aller voir ailleurs, alors je lui fait croire que j'ai aussi un plan cul pour la rendre jalouse.Nan mais ouvre les yeux tes cuck la, elle en a rien a foutre de toi, te tient par la laisse comme un chien et tu accepte
+ tu est son bouche trou au sens propre quand elle a plus de 25cm à s'enfilerAllez tout les symptome du cuck quitte la
Deja moi je sais écrire.
Tu est... puis on est au 21eme siècle faut évoluer.
Le 06 mai 2020 à 02:28:42 Argonnax a écrit :
Une femme a des envies sexuelles et doit se faire plaisir de temps en temps.Cuck trans dimensionnel à ce stade
Bah elle aussi est cuck, enfin dans l'idée pcq je fais juste croire que je vais voir qlq.
Données du topic
- Auteur
- E2Fs
- Date de création
- 6 mai 2020 à 02:14:56
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50