Topic de FrocosfuI :

[Dilemme] Insulter Brock Lesnar contre 1 Million d'€ ?

Alors que vous vous promenez tranquillement dans la rue, Vince Mcmahon, vous interpelle et vous propose le dilemme suivant

Vous êtes sur un ring de catch, face à vous: Brock Lesnar https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/5/1588348238-brock-lesnar-in-march-2015.jpg , champion de MMA, 1M91 pour 120 kilos (moyenne basse du forum), est venu participer à un énième show de catch pour se faire un peu de thune

Vous devez publiquement qualifier Brock Lesnar d'homosexuel, suite à cela un arbitre(de catch donc bidon :) ) sonnera la cloche et vous devrez survivre durant 3 minutes à l'intérieur du ring, et pouvez en sortir 3 fois au cours de ces 3 minutes, durant quelques secondes afin d'essayer de feinter Brock :-d

Bien entendu, Vince Mcmahon en ayant eu marre que l'on dise que le catch c'était du bidon ( :) ) a décidé de laisser libre cours à la colère de ce gorille :peur:

Afin de pimenter un peu le dilemme, je vous propose divers bonus et malus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

BONUS (prenez le chiffre des dizaines de la seconde à laquelle vous postez (Ex: 18:00:42)

0:Pas de bonus :)

1:Vous disposez d'un extincteur pour vous défendre

2:Brock Lesnar est malade le jour du "combat"

3:Vous disposez d'un taser

4:Brock s'est cassé un bras la veille, la CHANCE :)

5:Brock Lesnar a développé des bouchons d'oreilles, et comprend mal ce que vous dites, il cognera ainsi un peu moins fort (en théorie)

MALUS (prenez le chiffre des unité de la seconde à laquelle vous postez (ex: 18:00:42)

0:Le public comporte des membres de la communauté aux cheveux bleus, lesquels ont été outrés par le dilemme, des SJW deter vous lancent canettes et autres barquettes de frites pour vous déstabiliser

1:Brock Lesnar s'est fait plaquer la veille, sa rage est donc augmentée

2:Les cordes sont en fait des barbelés électrifiés :mort:

3:La durée du dilemme est repoussée à 5 minutes :)

4:Le dilemme se déroulant aux USA, quelques spectateurs sont armés et fortement alcolisés, ils décident donc de vous mitrailler à la M16, fort heureusement leurs tirs sont imprécis, possibilité de toucher Brock

5:Les gains sont divisés par deux

6:Donald Trump considère vos paroles comme un blasphème et intervient pou aider Brock

7:Brock est doppé à la MDMA :peur:

8:Si Brock vous attrape, il se découvrira soudainement une attirance pour les forumeurs alpha du 18-25, et risque de vous démonter :hap:

9:Pas de malus :(

Si vous réussissez à tenir 3 minutes dans l'enceinte du ring, le combat( ou la course) s'arrête et vous empochez 1 Million d'Euros, en plus de gagner une nuit avec une 10/10 :bave:

Si vous échouez c'est Brock Lesnar qui récupère l'argent :(,

À vos toasts :-d

je l'insulte et je me mets en position foetale en gueulant comme un taré pendant 3 min

Le 01 mai 2020 à 18:22:26 nobanpleaseEe a écrit :
allez

easy s'il est malade

Le 01 mai 2020 à 18:22:23 Zorrolerenard a écrit :
je l'insulte et je me mets en position foetale en gueulant comme un taré pendant 3 min

Jouable si il n'a qu'un bras, reste à voir si tu peux encaisser pendant 3 minutes, il a la rage :peur:

Une majorité d'adeptes du pavé MMA dans le sondage visiblement :bave:
Non, il est très violent celui là

Le 01 mai 2020 à 18:28:06 Lesmodos a écrit :
Toast

Ah bah merde

Le 01 mai 2020 à 18:27:38 Bizone a écrit :
Non, il est très violent celui là

Nombreux sont les forumeurs se targuant de pouvoir vaincre un gorille à main nue pourtant :oui:

Le 01 mai 2020 à 18:28:36 Lesmodos a écrit :

Le 01 mai 2020 à 18:28:06 Lesmodos a écrit :
Toast

Ah bah merde

Tkt c'est juste un 1 vs 2, avec de la technique ça passe :oui:

Données du topic

Auteur
FrocosfuI
Date de création
1 mai 2020 à 18:20:31
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 247