Qui a déjà vu ta bite ?
Le 02 mai 2020 à 18:52:13 flynn-fl a écrit :
ça vous choque si je vous dis que pendant le confinement, on a pris des habitudes avec ma sœur, de mater des séries dans sa chambre, et que j'ai pris l'habitude de lui masser les pieds pendant qu'on matait les épisodes?c'est pas grand chose, mais je sens que je vais trouver ça chelou quand on va sortir du confinement
Fétichiste ?
Elles avaient 12 et 16 ans et j'en avais 16
La base parents étant enfant, médecin.
Mais.. mon frère pendant le confinement à ne pas toquer avant d’entrer après on a quasi le même âge on s’en fiche c’est arrivé aussi dans le sens inverse lol.
Mais cette année avec des potes après avoir bien bu j’ai perdu a un pari et je devais montrer ma bite à quelqu’un qui me connaît sauf eux sinon c’était trop facile. Loin d’être pudique et assez fou j’ai relevé le défi (pas trop le choix sinon ils allaient me les casser pendant longtemps..)
Je connaissais une personne dans mon entourage qui n’était pas gêné sur la chose et un peu obsédé qui a fait allusion quelques fois à savoir comment on était foutu dans ma famille et à qui ça ne ferait rien (accrochez-vous) c’était ma grand-mère.. ouai ouai c’est ouf comme truc croyez moi ou non mais on a une relation assez spéciale on peut tout se dire et on a jamais eu cette sensation de malaise devant un film où il y avait un passage de cul, même une fois petit on avait vu un film le gars il était dans une baignoire avec une demi-mole en plus et il avait un sacré machin et elle m’a dit "quand tu seras plus grand t’aura un zizi comme ça toi aussi" mdrrr jamais on regarde un film comme ça et on dit ça a un gamin (vous sentez déjà cette malsainité ptdr)
Bref, il me fallait un truc à dire avant de me montrer comme ça et j’ai trouvé comme quoi je voulais savoir si j’étais bien monté pour ma future copine mais pour ça fallait que je bande.. bah pour plus de folie comme je suis assez taré comme personne je l’ai fait.
(Bon j’ai bu un peu avant faire ça sobre c’était pas possible mdr.)
Une fois enfin ma queue bien dure et bien raide et prêt bah je suis allé vers elle, et oui me voilà là complètement nu de la tête aux pieds bandant bien dur devant elle, à ce moment il n’y avait plus aucun retour en arrière possible.. (voyant quelque chose de complètement fou, assise dans son fauteuil en train de réaliser là ce qui se produisait vraiment, elle était pas choquée, limite peu surprise) et moi je continuais à jouer le rôle en lui demandant avec une expression faciale innocente et d’une voix de jeune garçon innocent "mamie est-ce que j’ai un beau zizi ?"
Son 1er petit fils adoré, qu’elle n’avait pas vu depuis quelques temps en plus à cause des études, et qui a 20 ans et qui est un beau jeune homme (se sont ses mots) se présenter devant elle comme ça et lui demander ça elle a trouvé ça courageux et aussi (en mode normal comme si je lui avait demandé si j’avais un beau t-shirt) que oui effectivement mon entrejambe était sympa (qu’elle en avait pas vu un comme ça depuis longtemps avant mon grand-père mdr elle l’a pas vu qu’une fois le loup, j’suis choqué sans trop l’être vu comment elle est mdr, mais normalement les vieux a l’époque ils étaient dans le truc de tu fais ça avec une seule personne et marié, bah pas elle apparemment) en plus et que j'allais en donner du plaisir avec ça à ma future copine du coup (et que ma bite était plus grande que celle de mon grand-père et elle m’a montré avec les doigts environ la taille, mais wtf jpp).
Et c’est pas fini, ensuite elle m’a demandé si je savais combien il mesure et pour pousser encore plus loin j’ai demandé une règle et je me suis mesuré (je vous laisse dans l’imagination on est pas là pour savoir qui à la plus grande grosse belle etc) et elle m'a dit qu'en effet c'était bien la taille qu’elle s’imaginait en la voyant et qu'elle était contente pour moi et elle s'imaginait pas tout ça n’empêche (tu m’étonnes lol faut être taré) et après bah on a repris notre vie normale comme si c’était jamais arrivé.
Pour prouver à mes potes j’avais fait un enregistrement audio, j’ai des couilles en béton doré ptdr et aussi la palme du mec le plus malsain et taré 😅😂
Voilà voilà pour la grande anecdote, morale de l’histoire ne buvez jamais trop, soyez limite pudique et surtout pas taré et ayez des potes normaux lol.
Données du topic
- Auteur
- L_DAVID
- Date de création
- 2 mai 2020 à 17:46:06
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70