Qui a déjà vu ta bite ?
Le 02 mai 2020 à 18:52:13 flynn-fl a écrit :
ça vous choque si je vous dis que pendant le confinement, on a pris des habitudes avec ma sœur, de mater des séries dans sa chambre, et que j'ai pris l'habitude de lui masser les pieds pendant qu'on matait les épisodes?c'est pas grand chose, mais je sens que je vais trouver ça chelou quand on va sortir du confinement
Fétichiste ?
Elles avaient 12 et 16 ans et j'en avais 16
La base parents étant enfant, médecin.
Mais.. mon frère pendant le confinement à ne pas toquer avant d’entrer après on a quasi le même âge on s’en fiche c’est arrivé aussi dans le sens inverse lol.
Mais cette année avec des potes après avoir bien bu j’ai perdu a un pari et je devais montrer ma bite à quelqu’un qui me connaît sauf eux sinon c’était trop facile. Loin d’être pudique et assez fou j’ai relevé le défi (pas trop le choix sinon ils allaient me les casser pendant longtemps..)
Je connaissais une personne dans mon entourage qui n’était pas gêné sur la chose et un peu obsédé qui a fait allusion quelques fois à savoir comment on était foutu dans ma famille et à qui ça ne ferait rien (accrochez-vous) c’était ma grand-mère.. ouai ouai c’est ouf comme truc croyez moi ou non mais on a une relation assez spéciale on peut tout se dire et on a jamais eu cette sensation de malaise devant un film où il y avait un passage de cul, même une fois petit on avait vu un film le gars il était dans une baignoire avec une demi-mole en plus et il avait un sacré machin et elle m’a dit "quand tu seras plus grand t’aura un zizi comme ça toi aussi" mdrrr jamais on regarde un film comme ça et on dit ça a un gamin (vous sentez déjà cette malsainité ptdr)
Bref, il me fallait un truc à dire avant de me montrer comme ça et j’ai trouvé comme quoi je voulais savoir si j’étais bien monté pour ma future copine mais pour ça fallait que je bande.. bah pour plus de folie comme je suis assez taré comme personne je l’ai fait.