Voilà les mecs je suis au chômage depuis fevrier. Juste avant le confinement. Normalement selon pôle emploi j'ai le droit à 630 euros de chômage ok normal. Pour le mois de février j'ai touché 630. Pour le mois de mars 900 Et la pour le mois d'avril 877
Est-ce un trop perçu ou un cadeau du gvt pour le confinement ? Sachant que ces montants sont l'équivalent de mon salaire net en alternance l'année dernière.
Le 04 mai 2020 à 20:17:20 Eorllejeune a écrit : Voilà les mecs je suis au chômage depuis fevrier. Juste avant le confinement. Normalement selon pôle emploi j'ai le droit à 630 euros de chômage ok normal. Pour le mois de février j'ai touché 630. Pour le mois de mars 900 Et la pour le mois d'avril 877
Est-ce un trop perçu ou un cadeau du gvt pour le confinement ? Sachant que ces montants sont l'équivalent de mon salaire net en alternance l'année dernière.
j'ai eu la meme j'ai demandé à ma conseillierre elle ma dit normal jusqu'a juin
Oui met le bien de côté ou appel les pour savoir ce qu'il en est. J'ai eu la mauvaise surprise de devoir leur rembourser 1200 balles de trop perçu sur les 3 années précédentes. Ça fait mal.