[PiNetwork] Ne ratez pas le train !
- 1
Avant toute chose : j'ai l'autorisation du modérateur Bruxa de créer ce topic, donc rangez votre DDB
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une crypto-monnaie a récemment été lancée (mars 2019) dans 180 pays par PI Network. Cette monnaie c’est le PI (ou π)
Pourquoi j’en parle ici ? C’est simple, je pense que c’est un bon plan. Si la monnaie prend de l’ampleur, sa valeur aussi pourrais en prendre (0€ aujourd’hui)
Aujourd’hui le PI est en phase de création de la monnaie, le minage de cette dernière est très simple et efficace. Imaginez, si en 2009, lors de la création du Bitcoin, depuis un PC tout faible vous aviez miner une centaine de bitcoin… aujourd’hui un bitcoin vaut dans les 8000€…
A l’instar du bitcoin, qui demande aujourd’hui une puissance de calcul phénoménale (avec une tonne de carte graphique/CPU), le PI ne demande quasiment rien (pas plus qu'un application lambda à vrai dire). Il repose sur la méthode du Stellar
Le minage s’effectue de façon très simple via smartphone.
Une session (ou token) de 24h est lancée manuellement depuis votre téléphone et démarre le minage. Cette session reste active quoi qu’il arrive, téléphone en mode avion ou même éteins, vous minez. La seule condition étant de relancer manuellement la session toute les 24h (un petit clic). Dans le cas contraire, vous ne minez plus.
Cette crypto-monnaie est du coup écologique, pas d’achat de tonne de matériel informatique et surconsommation électrique. Elle est également communautaire
Pour commencer à miner, il faut aller sur le playstore ou applestore te chercher l’application Pi Network.
Pour s’inscrire, soit avec votre numéro de téléphone, soit votre compte facebook. Ensuite viendra une étape obligatoire, le code d’invitation (+5% de minage). Je vous mets le mien, il se peut que d'autres mineurs viennent sur le topic vous proposer le leur, par respect pour mon initiative prenez le mien svp : '''AteyabaSan'''
A savoir que aujourd’hui, on est environ 4 M de mineurs de PI. A chaque multiple de 10, le rendement de minage est divisé par deux. Avant le millions d’utilisateurs, on était à 0.40/h, maintenant c’est 0.20/h. A 10 millions d’utilisateurs, ce sera encire divisé, jusqu’à 1B d’utilisateurs ou le minage ne sera plus possible
+ les autorisations de l'appli
-Contacts
read your contacts
-Photos/Contenus multimédias/Fichiers
read the contents of your USB storage
modify or delete the contents of your USB storage
-ID de l'appareil et informations relatives aux appels
read phone status and identity
-Mobile
read phone status and identity
-Stockage
read the contents of your USB storage
modify or delete the contents of your USB storage
-Autre
receive data from Internet
control vibration
full network access
prevent device from sleeping
view network connections
draw over other apps
run at startup
je vous déconseille fortement d'installer cette merde, c'est un Malware de masse maquillé
- 1
Données du topic
- Auteur
- PiNetwork2
- Date de création
- 28 avril 2020 à 16:21:17
- Nb. messages archivés
- 6
- Nb. messages JVC
- 6