Topic de VallaxVirrix :

Postez vos sons de Deathcore ici

  • 1

Lorna shore, shadow of intent, brand of sacrifice, très bon choix khey

Je propose Within destruction et Thy art is Murder

Le 29 avril 2020 à 21:14:24 Lightning_90 a écrit :
https://youtu.be/JFYVcz7h3o0

La porte d'entrée du death/Deathcore ouais :(

Le 29 avril 2020 à 21:16:53 Lorris97 a écrit :
Lorna shore, shadow of intent, brand of sacrifice, très bon choix khey

Je propose Within destruction et Thy art is Murder

Je connais les deux, d'ailleurs TAIM c'est à mon avis le groupe de Deathcore avec Infant Annihilator de cette décennie qui a le plus percé j'ai l'impression :(

[21:19:54] <VallaxVirrix>

Le 29 avril 2020 à 21:14:24 Lightning_90 a écrit :
https://youtu.be/JFYVcz7h3o0

La porte d'entrée du death/Deathcore ouais :(

Le 29 avril 2020 à 21:16:53 Lorris97 a écrit :
Lorna shore, shadow of intent, brand of sacrifice, très bon choix khey

Je propose Within destruction et Thy art is Murder

Je connais les deux, d'ailleurs TAIM c'est à mon avis le groupe de Deathcore avec Infant Annihilator de cette décennie qui a le plus percé j'ai l'impression :(

J'aime beaucoup le métal thématique, donc j'ai ça

Sinon ouais j'ai pas beaucoup de deathcore à mon catalogue :-(

Infant ils ont surtout percé "à cause" de leur concept de tout pousser à l'extrême quasi à la limite du parodique mais ça dépote

Thy art je pense c'est grâce à leurs textes un peu plus engagés que la moyenne, les gens ont pu se sortir de leur image "le desscor c pour lé emo"

Mais en ce moment jsuis à fond sur le dernier de Lorna shore, même si CJ est un déchet et que c'est la première et la dernière fois que Lorna a cette voix mais c'est d'une puissance

Le 29 avril 2020 à 21:22:20 Lightning_90 a écrit :

[21:19:54] <VallaxVirrix>

Le 29 avril 2020 à 21:14:24 Lightning_90 a écrit :
https://youtu.be/JFYVcz7h3o0

La porte d'entrée du death/Deathcore ouais :(

Le 29 avril 2020 à 21:16:53 Lorris97 a écrit :
Lorna shore, shadow of intent, brand of sacrifice, très bon choix khey

Je propose Within destruction et Thy art is Murder

Je connais les deux, d'ailleurs TAIM c'est à mon avis le groupe de Deathcore avec Infant Annihilator de cette décennie qui a le plus percé j'ai l'impression :(

J'aime beaucoup le métal thématique, donc j'ai ça

Sinon ouais j'ai pas beaucoup de deathcore à mon catalogue :-(

Les groupes que j'ai posté la sont introllables ça te donnera de bonnes ref + je te conseille Carnifex leur 1er album et l'album die without hope tu verras c'est ouf

Le 29 avril 2020 à 21:24:04 Lorris97 a écrit :
Infant ils ont surtout percé "à cause" de leur concept de tout pousser à l'extrême quasi à la limite du parodique mais ça dépote

Thy art je pense c'est grâce à leurs textes un peu plus engagés que la moyenne, les gens ont pu se sortir de leur image "le desscor c pour lé emo"

Mais en ce moment jsuis à fond sur le dernier de Lorna shore, même si CJ est un déchet et que c'est la première et la dernière fois que Lorna a cette voix mais c'est d'une puissance

Il a juste été accusé d'abus par se copine, sa copine et c'est tout, fais un tour sur son insta tu verras que c'est une mega pouffe mais bon bref

Et le meilleur album de la décennie de Deathcore pour moi c'est le dernier qu'ont sorti Shrine of Malice c'est magistral et la prod est ouf
Cherche une gemme du Deathcore merde aller go

Je n'accroche absolument pas à l'art des coreux. J'ai bien écouté du death metal mélodique qui se rapproche du metalcore mais j'ai abandonné. Je préfère mon doom & sludge metal bien gras et si on veut toucher la cime des cieux : le black metal.

Et puis merde, le look des coreux : :rire:

Le 25 novembre 2022 à 16:21:50 :
Je n'accroche absolument pas à l'art des coreux. J'ai bien écouté du death metal mélodique qui se rapproche du metalcore mais j'ai abandonné. Je préfère mon doom & sludge metal bien gras et si on veut toucher la cime des cieux : le black metal.

Et puis merde, le look des coreux : :rire:

aucun rapport avec le topic dispose jean black metal https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/1/1556544268-jisoolun.png

  • 1

Données du topic

Auteur
VallaxVirrix
Date de création
29 avril 2020 à 21:12:19
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 301