Topic de Khenji-maeda :

Des consultants IT ici ?

mieux vaut ne pas se laisser berner par de telles offres, elles vous trompent Ă  cent pour cent
Bonjour, comme quelqu’un l’a très justement mentionné, un consultant, peu importe la discipline, est un esclave moderne, mais c’est une bonne première expérience de travail. Après je te conseille vraiment de te lancer plutôt dans une carrière de freelance informatique ( http://www.lehibou.com ) , tu peux choisir tes horaires, tes tarifs sont relatifs à tes véritables compétences et tu n’as pas à faire à des chefs impitoyables. Le plus importants si tu choisis ce chemin est de bien sélectionner la plateforme sur laquelle tu vas offrir tes services. Choisis-en une avec beaucoup de clients. Bonne chance !

Le 29 avril 2020 Ă  19:17:50 :
Consultant = esclave
Ça peut faire une bonne première xp en contrepartie

Ceci. Fuis les ESN, autant être AE/Free. Mais ça vient aussi avec sont lot d'inconvénients.

Alten? :rire:

Le 29 avril 2020 Ă  19:56:53 :
Maintenant lĂ  oĂą tu te fais avoir c'est d'aller Ă  un entretien sans avoir le descriptif de poste.

Si tu veux mon avis, tu vas contribuer à permettre au chargé de recrutement d'atteindre ses objectifs avec son nombre d' d'entretien hebdomadaire

+ pour être un pigeon jusqu'au bout dis lui là où tu as postulé et tes références employeur pour lui donner des leads et être un pigeon jusqu'au bout :o))

+1 je m'étais fait abordé sur LinkedIn pour un stage quand j'étais pas en L3 par un petit cabinet de recrutement. C'était une pure perte de temps. Je n'ai jamais eu de retour, j'ai dû faire le forcing pour avoir une réponse, qui s'est avérée être négative finalement.

Quelques mois plus tard, ce minable cabinet à cessé d'exister aya :hap:

Données du topic

Auteur
Khenji-maeda
Date de création
29 avril 2020 Ă  19:17:05
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 335