Topic de Hellself :

J'ai trompée mon mec pendant le confinement. Dégoutée

Le 02 mai 2020 à 23:06:36 MaleEnCage a écrit :
Faut arrêter de croire que coucher = tromper, la personne ne vous appartient pas
aimer une autre personne et la voir en même temps que son copain actuel = tromper

Donc si ta copine se tape tes potes mais qu'elle t'aime toi, ça va ? :)

Le 02 mai 2020 à 23:08:08 QuentAShow2 a écrit :
Deux possibilités :

- L'auteur est un Célestin qui se fait passer pour une femme pour susciter des réactions haineuses envers la gente féminine
- L'auteur est une énorme p*te

:ok:

Personnellement la première option ne marchera pas avec moi, je suis le genre de mec qui baise des filles en couple. Je n'ai aucuns remords et aucune haine envers les femmes :ok:

Y en a vraiment qui ne voient pas le fake? :rire:

Le 02 mai 2020 à 23:06:36 MaleEnCage a écrit :
Faut arrêter de croire que coucher = tromper, la personne ne vous appartient pas
aimer une autre personne et la voir en même temps que son copain actuel = tromper

Premier libertin
Ou premier cuck

Le 02 mai 2020 à 23:09:28 BillyMorgan a écrit :

Le 02 mai 2020 à 23:06:36 MaleEnCage a écrit :
Faut arrêter de croire que coucher = tromper, la personne ne vous appartient pas
aimer une autre personne et la voir en même temps que son copain actuel = tromper

Donc si ta copine se tape tes potes mais qu'elle t'aime toi, ça va ? :)

oui je vois pas le problème du moment qu'elle ne fait pas ça dans mon dos et qu'elle ne me délaisse pas

Le 02 mai 2020 à 23:09:33 H4riS3ldon3 a écrit :

Le 02 mai 2020 à 23:08:08 QuentAShow2 a écrit :
Deux possibilités :

- L'auteur est un Célestin qui se fait passer pour une femme pour susciter des réactions haineuses envers la gente féminine
- L'auteur est une énorme p*te

:ok:

Personnellement la première option ne marchera pas avec moi, je suis le genre de mec qui baise des filles en couple. Je n'ai aucuns remords et aucune haine envers les femmes :ok:

La personne célibataire n'a pas à avoir de scrupules à baiser avec une personne en couple
C'est la personne qui est en couple qui est fautive :ok:

Ayaaaa mon message qui saute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495917239-1477485527-rire-risi.png
Je suis le rétroprojecteur je confirme :oui:
mais tu veux te faire passer pour la meuf sur ta pdp celestin ?

Le 02 mai 2020 à 22:53:54 DrPhysionomiste a écrit :
Ne pas feed :)

soit une alpha et dit lui
Ça fait 5 ans que je suis avec ma copine je vie chez mes parents est elle toute seule j'ai l'impression que c'est moi

Le 02 mai 2020 à 22:56:35 TheFrenchMaster a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/6/1512239314-tumblr-myzv9gxv5kn1sw1476o1-500-thumb-gif.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/6/1512239435-1497024d44q0-1496961917-074078.gif

Le 02 mai 2020 à 23:10:29 Karsh_Ban a écrit :

Le 02 mai 2020 à 23:09:33 H4riS3ldon3 a écrit :

Le 02 mai 2020 à 23:08:08 QuentAShow2 a écrit :
Deux possibilités :

- L'auteur est un Célestin qui se fait passer pour une femme pour susciter des réactions haineuses envers la gente féminine
- L'auteur est une énorme p*te

:ok:

Personnellement la première option ne marchera pas avec moi, je suis le genre de mec qui baise des filles en couple. Je n'ai aucuns remords et aucune haine envers les femmes :ok:

La personne célibataire n'a pas à avoir de scrupules à baiser avec une personne en couple
C'est la personne qui est en couple qui est fautive :ok:

J'ai envie de dire que si je sais qu'elles sont en couple, alors moralement je pourrais très bien les repousser. Par solidarité masculine :ok:

Mais j'ai depuis bien longtemps compris que l'humain est égoiste et perfide par nature. Les relations hommes/femmes c'est la jungle où tous les coups sont permis, au final tu te rends souvent compte que ce sont ceux qui attachent le moins d'importance à l'éthique qui s'en sortent le mieux :ok:

Le 02 mai 2020 à 23:12:43 H4riS3ldon3 a écrit :

Le 02 mai 2020 à 23:10:29 Karsh_Ban a écrit :

Le 02 mai 2020 à 23:09:33 H4riS3ldon3 a écrit :

Le 02 mai 2020 à 23:08:08 QuentAShow2 a écrit :
Deux possibilités :

- L'auteur est un Célestin qui se fait passer pour une femme pour susciter des réactions haineuses envers la gente féminine
- L'auteur est une énorme p*te

:ok:

Personnellement la première option ne marchera pas avec moi, je suis le genre de mec qui baise des filles en couple. Je n'ai aucuns remords et aucune haine envers les femmes :ok:

La personne célibataire n'a pas à avoir de scrupules à baiser avec une personne en couple
C'est la personne qui est en couple qui est fautive :ok:

J'ai envie de dire que si je sais qu'elles sont en couple, alors moralement je pourrais très bien les repousser. Par solidarité masculine :ok:

Mais j'ai depuis bien longtemps compris que l'humain est égoiste et perfide par nature. Les relations hommes/femmes c'est la jungle où tous les coups sont permis, au final tu te rends souvent compte que ce sont ceux qui attachent le moins d'importance à l'éthique qui s'en sortent le mieux :ok:

Tu n'as pas à la repousser
Si la fille est prête à tromper son gars, c'est que son couple est déjà mort (même si elle n'est pas encore passé à l'acte)
Et si elle ne baise pas avec toi, elle finira pas le faire avec un autre

Tu n'as rien à te reprocher :ok:

Le 02 mai 2020 à 23:06:36 MaleEnCage a écrit :
Faut arrêter de croire que coucher = tromper, la personne ne vous appartient pas
aimer une autre personne et la voir en même temps que son copain actuel = tromper

Euh... non

La boucle + faites un plan à 3

Le 02 mai 2020 à 22:53:09 Hellself a écrit :
Ce qui devait arriver est arrivée...

Mon copain avec qui je suis en couple depuis cinq ans vit chez ses parents, et moi toute seule dans mon appart parisien. :sleep:

Y a jamais eu le moindre problème dans notre couple, c'est vraiment un amour, super gentil il m'avait même présenté ses parents à Noel. On s'entend super bien, et tous les soirs on s'appelle.

Et la, j'ai fait une immense connerie. Je sais pas trop pourquoi mais y a un voisin super mignon au 1er et un jour, on s'était dit pour rire et pour tuer le temps qu'on materait un film ensemble (parce que j'ai un super rétroprojecteur qui est à mon mec)

Et ce qui devait arriver arriva. On s'est embrassé et on a fait l'amour le canapé.

Voila, VDM. Le pire c'est que je me sens trop coupable mais je sais que j'ai quand même passé un super moment (ce qui arrange pas). J'en ai parlée à des copines et je me suis dit que j'en parlerait peut-être pas à mon mec...

Vous en pensez quoi ?

Dit le a ton mec et propose lui de le laisser coucher une fois avec une fille vous serez quit :(

Données du topic

Auteur
Hellself
Date de création
2 mai 2020 à 22:53:09
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 355