Topic de Warworkout :

ACHETER LENTILLE DE COULEUR ça le fait?

• 1

Genre pour tester a une soirée ce que ça fait d'avoir les yeux verts ou bleus, ça se trouve ça fait choper a balle de meufs ayaaaa :rire:

Qui l'a deja fait?

Les lentilles c'est pas des jouets :( Tu choperas moins moins quand t'auras un ulcère et que tu seras aveugle d'un oeil...

Le 01 mai 2020 à 01:06:40 letoddd2 a écrit :
Les lentilles c'est pas des jouets :(

Y a des lentilles simplement pour changer la couleur de l'iris apparemment hein sans effet correcteur ou quoi

Le 01 mai 2020 à 01:07:27 Warworkout a écrit :

Le 01 mai 2020 à 01:06:40 letoddd2 a écrit :
Les lentilles c'est pas des jouets :(

Y a des lentilles simplement pour changer la couleur de l'iris apparemment hein sans effet correcteur ou quoi

Je parle pas de correction, tu te met un truc dans l'oeil, si tu connais pas les précaution, adaptation etc.. ça peut être dangereux.

Si t'as aucun soucis aux yeux oui tu peux le faire de manière récréative en veillant à les enlever quand c'est nécessaire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565061798-sah-quel-plaisirent.png

Comme par hasard c’est un mec aux yeux marrons qui veut faire ça...

Et après ça viendra dire « olol non mais les yeux marrons c’est mieux façon » :rire:

Le 01 mai 2020 à 01:09:52 Bazag a écrit :
Comme par hasard c’est un mec aux yeux marrons qui veut faire ça...

Et après ça viendra dire « olol non mais les yeux marrons c’est mieux façon » :rire:

Bah frelo les yeux marrons oui c'est bien mais je suis brun,brun aux yeux verts imagine le bg ultime toi

Tape kératite amibienne sur google et réfléchi bien avant d'acheter ça comme ça sans aller voir un opticien avant :hap:
Si t'as les yeux marrons c'est RIDICULE. Une meuf de ma promo avait fait ça, ça donnait un résultat horrible

Le 01 mai 2020 à 01:13:12 letoddd2 a écrit :
Tape kératite amibienne sur google et réfléchi bien avant d'acheter ça comme ça sans aller voir un opticien avant :hap:

Ok je veux plus

Le 01 mai 2020 à 01:14:52 Warworkout a écrit :

Ok je veux plus

Juste si tu veux des lentilles de couleur fait toi adapter par un professionel, je bosse dans ce domaine je peux pas laisser passer ça :noel:

Laisse les yeux verts a l'élite :cool:

Le 01 mai 2020 à 01:15:57 letoddd2 a écrit :

Le 01 mai 2020 à 01:14:52 Warworkout a écrit :

Ok je veux plus

Juste si tu veux des lentilles de couleur fait toi adapter par un professionel, je bosse dans ce domaine je peux pas laisser passer ça :noel:

Yes quand je retournerai voir l'opticien merci clé

Le 07 mai 2021 à 17:01:51 :
NE RATEZ PAS LE TRAIN BORDEL

explosion du dogecoin prévue pour ce 8 mai 2021

le tweet d'elon musk : https://twitter.com/elonmusk/status/1387290679794089986

il a déjà commencé à exploser bordel vous pouvez encore monter dans le train

des qu'on va depasser les 1$ on pourra plus l'arrêter

le prix actuel du Dogecoin est de 0.4901€

meilleure plateforme pour acheter : https://www.binance.com/fr/register?ref=KDILC3C7 (10% de bonus en s'inscrivant avec ce lien)
ne ratez pas le train une 3 ème fois les clés

pk tu up avec ton lien ?

Non, tu vas ressembler à une énorme .... :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Warworkout
Date de création
1 mai 2020 à 01:04:05
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC