Topic de kabulheidsieck :

Un pire DELIRE que "Ton prof de caca prout ... ta réaction ?"

  • 1
Un bot va te donner la réponse, une minute :hap:
non y'a pas pire vraiment

Comment j'en suis arrivée à aimer faire caca dans ma culotte..?
Bjr, je suis une femme de 41 ans, il n'y a pas si longtemps, j'ai lu un commentaire d'une jeune mère qui pour amuser sa fille s'adonnait à la pétomanie, allant même jusqu'à faire caca dans sa culotte pour la faire rire d'avantage. Hé bien moi aussi, j'ai à peu près la même habitude que cette dame:Il y a quelques mois ma fille agée de 6 ans quand elle flatulait, riait beaucoup, alors une fois, j'ai décidé de péter en sa présence, qu'est-ce-qu'elle riat! De jour en jour on pétait ensemble et on riait toutes les deux et une fois, alors que je fus prise d'une grosse envie pressante de faire la grosse commission, il m'est soudain venu l'idée folle d'aller plus loin pour voir le joli minois de ma fille grimacer de rire: Je me dirige vers elle et je lui dis que je dois faire une grosse proute.
Je poussais et j'ai senti ma culotte se remplir d'un gros caca, puis, silence.. je tourne la tête et je dis à ma fille : zut, j'ai fait caca dans ma culotte! Et je vois ma fille ébahie. Elle se met à rire et encore à rire et me dit: maman, t'as une grosse boule à ton pépètte... J'étais à la fois honteuse et à la fois amusée et je riais avec elle, puis, je lui dis; maman a besoin de se changer comme un bébé.. Et j'étais heureuse de voir combien elle riait!
Je me suis dirigée ver la salle de bain et j'ai admiré la "boule au pépètte", en effet, j'avais une bosse énorme à l'arrière de mon pantalon, j'ai baissé et à la vue de ma culotte déformée par ce lourd chargement, j'ai été troublée, j'ai tâté cette bosse, puis j'ai pressé un peu pour sentir cette masse solide entre mes fesses et je me rendais compte que mon trouble se muait en excitation, pas grande mais elle commençait, alors, j'ai stoppé net, j'ai jeté le tas qui s'est décollé sans mal de ma culotte, puis, je l'ai rinçée et pris une douche. Cela m'a travaillé dans l'esprit pour le reste de la journée et lLes jours suivants.
De jour en jour, je continuais le petit jeu pétomane avec ma fille mais sans accident et chaque fois ma fille me demandait si j'ai encore fait caca dans ma culotte, non bien sur! il ne fallait pas que cela se reproduise!
Mais un autre jour, j'ai repensé à mon faux accident caca-culotte, j'ai accompagné ma fille à l'école et je me retrouvais seule à la maison, seule avec une enorme envie de faire caca, je venais juste de rentrer, je n'avais même pas encore enlevé ma veste et j'ai eu soudainement envie de pousser dans ma culotte, et c'est ce que je fis! Très vite ma culotte a été remplie et à cause de mon jean quelque peu moulant, cela s'est plaqué contre mes fesses. J'ai trouvé cette sensation plus troublante que la 1ère fois et je palpais et parfois je pressais sur ce relief, ça ne sentait pas la rose mais je m'en foutais, et soudain, j'ai eu envie de m'asseoir... Waou.. quelle sensation folle! j'ai senti cette grosse masse (heureusement solide) s'écraser sous moi, et j'ai senti de ce caca remonter un peu à la raie de mon postérieur.. Là j'ai senti une excitation monter en moi et je me suis masturbée à travers mon jean jusqu'à un orgasme comme je n'en avais jamais eu!!! Je vous passe les détails mais ce que je peux vous dire, c'est que depuis plusieurs mois, je fais caca dans ma culotte régulièrement, 3 à 4 fois semaine et je suis tentée de le faire tous les jours tellement les sensations sont unique! Je sais que beaucoup de personnes ici me jugeront timbrée et perverse mais après tout, il ne s'agit de rien de bien méchant Est-t-il arrivé le même genre d'expériences à d'autre femmes ou mères?

[[sticker:p/1lmk]]

Ta prof de chiasse : "alors Célestin on dilate pas assez l'anus ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476961816-issou-mamie.png
  • 1

Données du topic

Auteur
kabulheidsieck
Date de création
26 avril 2020 à 05:03:00
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 351