[Nostagie /Good taste] Des kheys intéressés pour se refaire l'intégral de Card captor Sakura?
Le 11 mai 2020 à 22:14:29 Madokabestanime a écrit :
Bon, avant que notre bon khey nous rejoigne. Je vais vous expliquer comment va se passer la séance en mode dégradé pour la diffusion de l'épisode 19 pour lequel aucune vidéo potable n'a été trouvée car il est censuré partout. (encore gomene ).L'épisode sera découpé en 6 parties de 4-5 minutes et j'essaierai de faire en sorte qu'il n'y ait pas trop d'attente entre chaque partie.
Cependant, nous avons une vidéo de bonne qualité pour l'épisode 20 donc il n'y aura pas ce problème avec cet épisode.
Je m'excuse pour ce petit désagrément.
Check tes MP et arrête d'utiliser JVC mobile.
Le 11 mai 2020 à 22:16:55 LeFeujitif a écrit :
Bon, avant que notre bon khey nous rejoigne. Je vais vous expliquer comment va se passer la séance en mode dégradé pour la diffusion de l'épisode 19 pour lequel aucune vidéo potable n'a été trouvée car il est censuré partout. (encore gomene ).L'épisode sera découpé en 6 parties de 4-5 minutes et j'essaierai de faire en sorte qu'il n'y ait pas trop d'attente entre chaque partie.
Cependant, nous avons une vidéo de bonne qualité pour l'épisode 20 donc il n'y aura pas ce problème avec cet épisode.
Le 11 mai 2020 à 22:18:29 Madokabestanime a écrit :
Le 11 mai 2020 à 22:16:55 LeFeujitif a écrit :
C'est dispo sur daily en publique.
Edit : Ah merde j'ai MP l'autre compte
Données du topic
- Auteur
- Kikoojapgentil
- Date de création
- 26 avril 2020 à 02:15:52
- Nb. messages archivés
- 5758
- Nb. messages JVC
- 5756