[Nostagie /Good taste] Des kheys intéressés pour se refaire l'intégral de Card captor Sakura?
Le 08 mai 2020 à 18:55:17 Kyubeychan a écrit :
Le 08 mai 2020 à 18:19:57 LeFeujitif a écrit :
Aya c'était 16h.
J'ai du quiter en vitesse hier donc j'ai pas fait gaffe. Vous avez fait 2 épisodes comme d'hab ?Merde. Excuse-moi, kheyou. Je pensais que tu avais eu un empêchement ou que tu ne voulais pas mater les fillers.
Y a pas de mal.
Les fillers me dérangent pas, ça fait toujours un épisode de plus à savourer.
C'est plutôt à moi de m'excuser. J'ai oublié de mettre en publique les liens daily.
En tout cas, je peux te dire que le 14 vaut largement le coup d'oeil.
Vous avez l'air de bien vous être amusé, hâte de découvrir ça.
J'suis dans les temps. La pièce de théâtre était excellente.
Bon par contre maintenant j'ai peur de sur qui Toya a jeté son dévolu, espérons que ça reste à l'état de soupçons...
J'me demandais si la séance d'aujourd'hui était compromise vu les bugs JVC, mais semblerait que la chance soit avec nous.
Le 09 mai 2020 à 16:07:13 LeFeujitif a écrit :
J'suis dans les temps. La scène de théâtre était excellente.
Bon par contre maintenant j'ai peur de sur qui Toya a jeté son dévolu, espérons que ça reste à l'état de soupçons...J'me demandais si la séance d'aujourd'hui était compromise vu les bugs JVC, mais semblerait que la chance soit avec nous.
Bon par contre maintenant j'ai peur de sur qui Toya a jeté son dévolu, espérons que ça reste à l'état de soupçons...J'me demandais si la séance d'aujourd'hui était compromise vu les bugs JVC, mais semblerait que la chance soit avec nous.
Oui, JVC buguait de fou il y a encore 10 minutes, on a du bol
Le 09 mai 2020 à 16:06:24 serdoi a écrit :
Coucou
Bon par contre maintenant j'ai peur de sur qui Toya a jeté son dévolu, espérons que ça reste à l'état de soupçons...
J'me demandais si la séance d'aujourd'hui était compromise vu les bugs JVC, mais semblerait que la chance soit avec nous.
Oui, je me demandais pourquoi je n'arrivais plus à avoir accès au site, mais apparemment c'est réglé donc tout va bien.
https://downdetector.fr/statut/jeuxvideo/
Leur site codé avec le cul
Le 09 mai 2020 à 16:14:00 serdoi a écrit :
Je commence à vraiment apprécier l'opening japonais, je me demande si les voix vo sont bien
Selon moi, elles sont bien meilleures que les voix françaises
Mais on a choisi de regarder la VF pour le côté nostalgique
Le 09 mai 2020 à 16:21:37 SiegfriedLeRoux a écrit :
Le père qui n'en croit pas un mot quand elle dit qu'elle ne les a pas vu
Très réaliste
Il est drogué
Données du topic
- Auteur
- Kikoojapgentil
- Date de création
- 26 avril 2020 à 02:15:52
- Nb. messages archivés