[Nostagie /Good taste] Des kheys intéressés pour se refaire l'intégral de Card captor Sakura?
Le 06 mai 2020 à 23:41:46 LeFeujitif a écrit :
Le 06 mai 2020 à 23:39:27 Kyubeychan a écrit :
Mathieu qui prend des photos de Sakura en majorette avec un appareil avec pellicules. J'avais oublié qu'à l'époque on n'avait que ça.Et le père qui dit rien.
Le père serait mal placé pour lui reprocher ça
Le 06 mai 2020 à 23:40:58 LeFeujitif a écrit :
Ca fait deux épisodes sans costume.Le 06 mai 2020 à 23:38:55 SiegfriedLeRoux a écrit :
Le 06 mai 2020 à 23:36:02 Kyubeychan a écrit :
Le 06 mai 2020 à 22:52:29 serdoi a écrit :
Par contre l'intro francaise me manqueOn la reverra peut-être quand on tombera sur des épisodes bloqués. Je me souviens qu'elle me manquait aussi il y a 8 ans lorsque je me suis fait l'intégral de l'anime la première fois avec des vidéos youtube qui avaient uaimement le générique en VO.
Mais on s'y habitue vite.
Le 06 mai 2020 à 23:30:54 SiegfriedLeRoux a écrit :
Le 06 mai 2020 à 23:25:48 serdoi a écrit :
Ils vont se mettre ensemble les deuxPeut être
Le 06 mai 2020 à 23:29:11 Kyubeychan a écrit :
Le 06 mai 2020 à 23:06:56 SiegfriedLeRoux a écrit :
aaaaya, la musique de french cancanOn pèse
Offenbach, maître course.
J'avais oublié qu'il y avait un lien du sang entre
Tomoyo et Sakura (même s'il est éloigné), ça rend la relation plus qu'amicale encore plus bizarre.Et encore, en VF, les paroles de la dernière scène sont différentes, en VO, du côté de Tiffany, ça sonne presque comme une déclaration
Le 06 mai 2020 à 23:31:27 SiegfriedLeRoux a écrit :
M'empêche, l'amitié qui transcende les générations, c'est beauSakura dit que sa génitrice et la génitrice de Tiffany devaient vraiment bien s'aimer
Tiffany : Et moi, je t'aime, Sakura !
Sakura : moi aussi ( elle a pas cramé que Tiffany voulait peut être dire quelque chose de plus )Après c'est toujours difficile d'interpréter le "daisuki". Dans les sous-titres ça a été traduit par "je t'adore".
C'est vrai
Ma foi je préfère Mirmo qui passait aussi sur m6.
Ça c'était de la bonne série
Désolé pour le multiple post, j'ai un bug de connexion
Le 06 mai 2020 à 23:43:07 SiegfriedLeRoux a écrit :
Mathieu qui prend des photos de Sakura en majorette avec un appareil avec pellicules. J'avais oublié qu'à l'époque on n'avait que ça.Et le père qui dit rien.
Ben en vrai ça passe pour les parents de Sakura, à cet âge je trouve pas ça si choquant.
(Puis la relation m'a rappelé celle de la MC de Maison Ikkoku, bon feel. )
Le 06 mai 2020 à 23:46:47 LeFeujitif a écrit :
Ben en vrai ça passe pour les parents de Sakura, à cet âge je trouve pas ça si choquant.
Si on chipote, entre une fille de 10 ans et un ado de 16 ans, c'est légal. Par contre, entre un prof de la vingtaine et une élève de 16 ans, ça l'est pas
Le 06 mai 2020 à 23:48:10 SiegfriedLeRoux a écrit :
(Puis la relation m'a rappelé celle de la MC de Maison Ikkoku, bon feel. )Si on chipote, entre une fille de 10 ans et un ado de 16 ans, c'est légal. Par contre, entre un prof de la vingtaine et une élève de 16 ans, ça l'est pas
Faut choisir son camp entre moral et légal. Et honnêtement j'ai pas trop d'hésitation dans ce contexte.
Le 06 mai 2020 à 23:50:40 LeFeujitif a écrit :
Le 06 mai 2020 à 23:48:10 SiegfriedLeRoux a écrit :
(Puis la relation m'a rappelé celle de la MC de Maison Ikkoku, bon feel. )Si on chipote, entre une fille de 10 ans et un ado de 16 ans, c'est légal. Par contre, entre un prof de la vingtaine et une élève de 16 ans, ça l'est pas
Faut choisir son camp entre moral et légal. Et honnêtement j'ai pas trop d'hésitation dans ce contexte.
Tu dis ça parce que tu n'aimes pas mathieu
En tout cas, cet épisode nous aura fait réagir
Le 06 mai 2020 à 22:33:25 serdoi a écrit :
Sakura qui evite les coups d'épées tranquillou....
Les héros dans les voyages initiatiques qui ont un caractère épique ont souvent des caractéristiques physiques et/ou morales supérieures à celles de l'humanité moyenne.
Sakura possède des compétences sportives/physiques d'un niveau élevé et est animée d'une profonde bonté associée à une certaine naïveté.
Elle est bonne en sport, mais elle est nulle en maths et n'a a priori pas pu trouver quelqu'un pour l'aider afin de s'améliorer dans cette compétence. Son père étant archéologue (discipline littéraire), ça a peut-être un lien.
" Elle est bonne en sport, mais elle est nulle en maths et n'a a priori pas pu trouver quelqu'un pour l'aider afin de s'améliorer dans cette compétence. Son père étant archéologue (discipline littéraire), ça a peut-être un lien. "
Je vais encore faire mon jesaistout, mais dans la deuxième partie du manga, il est dit qu'elle commence à apprécier les maths
Je ne te voyais plus poster. Je me disais qu'étant données toutes les révélations chelous qu'on nous envoie en pleine tronche avec cet épisode, tu avais pris tes jambes à ton cou en te disant " c'est quoi cet anime de détrakheys?".
Non, mais en vrai, c'est peut-être l'épisode le plus "louche" notamment, avec le/les(?) sous-entendus
Le 06 mai 2020 à 23:58:16 SiegfriedLeRoux a écrit :
" Elle est bonne en sport, mais elle est nulle en maths et n'a a priori pas pu trouver quelqu'un pour l'aider afin de s'améliorer dans cette compétence. Son père étant archéologue (discipline littéraire), ça a peut-être un lien. "Je vais encore faire mon jesaistout, mais dans la deuxième partie du manga, il est dit qu'elle commence à apprécier les maths
Le 07 mai 2020 à 00:03:45 Kyubeychan a écrit :
Le 06 mai 2020 à 23:58:16 SiegfriedLeRoux a écrit :
" Elle est bonne en sport, mais elle est nulle en maths et n'a a priori pas pu trouver quelqu'un pour l'aider afin de s'améliorer dans cette compétence. Son père étant archéologue (discipline littéraire), ça a peut-être un lien. "Je vais encore faire mon jesaistout, mais dans la deuxième partie du manga, il est dit qu'elle commence à apprécier les maths
C'est dans le manga, tu pouvais pas le savoir
Le 07 mai 2020 à 00:02:23 Kyubeychan a écrit :
(Puis la relation m'a rappelé celle de la MC de Maison Ikkoku, bon feel. )Je ne te voyais plus poster. Je me disais qu'étant données toutes les révélations chelous qu'on nous envoie en pleine tronche avec cet épisode, tu avais pris tes jambes à ton cou en te disant " c'est quoi cet anime de détrakheys?".
Non, mais en vrai, c'est peut-être l'épisode le plus "louche" notamment, avec le/les(?) sous-entendus
incestueux , avant un petit moment.
J'devais régler quelques problèmes, quelqu'un a report la vidéo et j'ai reçu un gentil mail de Daily.
Mais sinon en vrai cet épisode était pas dérangeant. Imo, le plus gros venait du précédent.
Bonne nuit.
Et y a intérêt à y avoir des costumes demain.
Le père, il a fumé un gros bédo. Il vit dans le monde des bisounours.
Non, je rigole, s'il connaît Mathieu depuis longtemps, il ne se méfie pas, c'est normal. J'ai toujours trouvé ce personnage super cool, perso.
Le 07 mai 2020 à 00:08:13 LeFeujitif a écrit :
Le 07 mai 2020 à 00:02:23 Kyubeychan a écrit :
(Puis la relation m'a rappelé celle de la MC de Maison Ikkoku, bon feel. )Je ne te voyais plus poster. Je me disais qu'étant données toutes les révélations chelous qu'on nous envoie en pleine tronche avec cet épisode, tu avais pris tes jambes à ton cou en te disant " c'est quoi cet anime de détrakheys?".
incestueux , avant un petit moment.
J'devais régler quelques problèmes, quelqu'un a report la vidéo et j'ai reçu un gentil mail de Daily.
Ah merde. Ne mets pas ta vie en danger pour nous, kheyou. On se débrouillera autrement, la prochaine fois.
Données du topic
- Auteur
- Kikoojapgentil
- Date de création
- 26 avril 2020 à 02:15:52
- Nb. messages archivés
- 5758
- Nb. messages JVC
- 5756