[Nostagie /Good taste] Des kheys intéressés pour se refaire l'intégral de Card captor Sakura?
Le 04 mai 2020 à 23:14:22 SiegfriedLeRoux a écrit :
" Un peu péteux "+ il a quand même essayé de la voler OKLM
En contrepartie il lui a donné des conseils. Il s'est juste un peu précipité.
Le 04 mai 2020 à 23:17:49 LeFeujitif a écrit :
Il est obligé, il a pas la carte qu'il faut
Le 04 mai 2020 à 23:18:48 Kyubeychan a écrit :
Perso, j'ai ressenti un peu comme un malaise dans la première partie de l'épisode, ça me l'avait pas encore fait avec les épisodes précédents.
Par rapport à quoi ?
Le 04 mai 2020 à 23:17:49 LeFeujitif a écrit :
Ouaip, en fait, il paraît quand même un peu plus cool/détendu en VO.
Le 04 mai 2020 à 23:18:48 Kyubeychan a écrit :
Perso, j'ai ressenti un peu comme un malaise dans la première partie de l'épisode, ça me l'avait pas encore fait avec les épisodes précédents.Par rapport à quoi ?
La scène de la fixation + le rendez-vous derrière l'école + le vol des cartes, ça ressemblait à du harcèlement.
Puis, le summum du malaise est atteint avec les postions de combats suivi de la fuite de notre ami qui trébuche dans la merde.
" le rendez-vous derrière l'école + le vol des cartes, ça ressemblait à du harcèlement. "
C'est fait pour je pense
" Puis, le summum du malaise est atteint avec les postions de combats suivi de la fuite de notre ami qui trébuche dans la bouse. "
Oui, ça parait assez ridicule, mais toi et moi savons pourquoi il a bugué comme ça
Et la scène du regard élève/prof, c'est sans doutes la scène la plus polémique de tout l'anime, elle fait encore couler de l'encre aujourd'hui même. Si tu avais lu le manga, tu serais encore plus choqué
Le 04 mai 2020 à 23:24:42 Kyubeychan a écrit :
On passe dans tous les états d'esprit avec cet anime.
Ce sera sans moi demain, je serais devant HP. J'vous rattraperais pour après-demain.
Le 04 mai 2020 à 23:26:55 SiegfriedLeRoux a écrit :
Et la scène du regard élève/prof, c'est sans doutes la scène la plus polémique de tout l'anime, elle fait encore couler de l'encre aujourd'hui même. Si tu avais lu le manga, tu serais encore plus choqué
Mais c'est du foreshadowing ou y a aucune suite à ça ? Comme si Mathieu suffisait pas.
" le rendez-vous derrière l'école + le vol des cartes, ça ressemblait à du harcèlement. "C'est fait pour je pense
" Puis, le summum du malaise est atteint avec les postions de combats suivi de la fuite de notre ami qui trébuche dans la bouse. "
Oui, ça parait assez ridicule, mais toi et moi savons pourquoi il a bugué comme ça
Oui, je sais pourquoi. Mais
Ouaip, askip dans le manga c'est explicite.
Mais là, pour le coup, c'est un peu chelou quand même.
On passe dans tous les états d'esprit avec cet anime.Le 04 mai 2020 à 23:26:08 serdoi a écrit :
On passe dans tous les états d'esprit avec cet anime.
Le 04 mai 2020 à 23:27:20 serdoi a écrit :
En tout cas pour l'instant je l'aime pas le rival... Il descend un max Sakura.
Je me demande comment on peut l'aimer directement suite à cet épisode vu comment il est introduit.
Le 04 mai 2020 à 23:30:11 LeFeujitif a écrit :
Ce sera sans moi demain, je serais devant HP. J'vous rattraperais pour après-demain.Le 04 mai 2020 à 23:26:55 SiegfriedLeRoux a écrit :
Et la scène du regard élève/prof, c'est sans doutes la scène la plus polémique de tout l'anime, elle fait encore couler de l'encre aujourd'hui même. Si tu avais lu le manga, tu serais encore plus choquéMais c'est du foreshadowing ou y a aucune suite à ça ? Comme si Mathieu suffisait pas.
Ah oui, peut être que d'autres voudront regarder HP aussi demain, comme l'op l'avait fait la semaine dernière
T'inquiètes, il n'y aura plus rien d'aussi évident de montré dans l'anime, ça sera juste suggéré par la suite
Le 04 mai 2020 à 23:30:11 LeFeujitif a écrit :
Ce sera sans moi demain, je serais devant HP. J'vous rattraperais pour après-demain.Le 04 mai 2020 à 23:26:55 SiegfriedLeRoux a écrit :
Et la scène du regard élève/prof, c'est sans doutes la scène la plus polémique de tout l'anime, elle fait encore couler de l'encre aujourd'hui même. Si tu avais lu le manga, tu serais encore plus choquéMais c'est du foreshadowing ou y a aucune suite à ça ? Comme si Mathieu suffisait pas.
Ah oui, il y a Harry Potter! J'avais oublié.
Bah, du coup, on regardera la suite après demain. Désolé, les kheys.
Le 04 mai 2020 à 23:32:09 Kyubeychan a écrit :
" le rendez-vous derrière l'école + le vol des cartes, ça ressemblait à du harcèlement. "C'est fait pour je pense
le bug sur Mathieu ne m'a trop perturbé, c'est surtout ce qu'il y a autour, je ne me rappelais plus de ses "exploits" dans cet épisode .Et la scène du regard élève/prof, c'est sans doutes la scène la plus polémique de tout l'anime, elle fait encore couler de l'encre aujourd'hui même. Si tu avais lu le manga, tu serais encore plus choqué
Mais là, pour le coup, c'est un peu chelou quand même.Le 04 mai 2020 à 23:24:42 Kyubeychan a écrit :
On passe dans tous les états d'esprit avec cet anime.Le 04 mai 2020 à 23:26:08 serdoi a écrit :
On passe dans tous les états d'esprit avec cet anime.Le 04 mai 2020 à 23:27:20 serdoi a écrit :
En tout cas pour l'instant je l'aime pas le rival... Il descend un max Sakura.Je me demande comment on peut l'aimer directement suite à cet épisode vu comment il est introduit.
Mais c'est fait exprès, je pense.
Je vois
Je peux te spoiler cette partie du manga si tu veux !
Pour la première apparition de lionnel
Le 04 mai 2020 à 23:34:29 SiegfriedLeRoux a écrit :
Le 04 mai 2020 à 23:32:09 Kyubeychan a écrit :
le bug sur Mathieu ne m'a trop perturbé, c'est surtout ce qu'il y a autour, je ne me rappelais plus de ses "exploits" dans cet épisode .Et la scène du regard élève/prof, c'est sans doutes la scène la plus polémique de tout l'anime, elle fait encore couler de l'encre aujourd'hui même. Si tu avais lu le manga, tu serais encore plus choqué
Mais là, pour le coup, c'est un peu chelou quand même.Le 04 mai 2020 à 23:24:42 Kyubeychan a écrit :
On passe dans tous les états d'esprit avec cet anime.Le 04 mai 2020 à 23:27:20 serdoi a écrit :
En tout cas pour l'instant je l'aime pas le rival... Il descend un max Sakura.Je me demande comment on peut l'aimer directement suite à cet épisode vu comment il est introduit.
Mais c'est fait exprès, je pense. Je vois
Je peux te spoiler cette partie du manga si tu veux !
Pour la première apparition de lionnel
c'est une tsundere version masculine
C'est vrai. D'ailleurs, je n'avais pas fait le rapprochement mais maintenant que tu en parles. C'est vrai que c'est tout à fait ça.
Du coup, la séance de visionnage de demain est annulée.
Par contre, je ne sais pas encore si je regarderai ce film de Harry Potter, c'est celui que j'aime le moins avec les deux parties du 7.
Par contre, les 3 premiers sont des chefs d'oeuvre à mes yeux.
Cette OST du 3 m'envahit d'un profond sentiment à la fois mélancolique et motivant: https://www.youtube.com/watch?v=MrZB9nPMvS4 Indescriptible.
Données du topic
- Auteur
- Kikoojapgentil
- Date de création
- 26 avril 2020 à 02:15:52
- Nb. messages archivés
- 5758
- Nb. messages JVC
- 5756