[Nostagie /Good taste] Des kheys intéressés pour se refaire l'intégral de Card captor Sakura?
Le 20 mai 2020 à 23:00:23 CoupDe12 a écrit :
Le 20 mai 2020 à 22:58:34 serdoi3 a écrit :
Le 20 mai 2020 à 22:57:57 CoupDe12 a écrit :
Sa passé le mercredi aprem sur M6 kids non? On regardé tout le temps avec mon frère. C'est loin maintenant, chui triste. Cest donc sa la nostalgie....M6 Kids
C'était bien dessus que ça passé non?
Le 20 mai 2020 à 22:58:52 angyedashilkka a écrit :
...et la carte ?
Le 20 mai 2020 à 23:00:01 serdoi3 a écrit :
Pas de carte pour cette épisode etonnant
Tant mieux. Sortir de la routine habituel ça fait pas de mal.
En tout cas ces 2 épisodes semblent nous diriger quelque part. J'imagine que le 35 va faire la même chose et que le 36 signera la fin de ces jours tranquilles.
Le 20 mai 2020 à 23:02:38 Coupersonne bien eduquéee12 a écrit :
"Part le pouvoir qui me sont conféré je t'invoque" elle disait toujours non?
Pas tout le temps, mais très souvent, oui
Le 20 mai 2020 à 22:59:21 SiegfriedLeRoux a écrit :
Le 20 mai 2020 à 22:57:57 Coupersonne bien eduquéee12 a écrit :
Sa passé le mercredi aprem sur M6 kids non? On regardé tout le temps avec mon frère. C'est loin maintenant, chui triste. Cest donc sa la nostalgie....ça passait également le samedi matin, toujours sur M6 kid
N'inporte quoi, c'est de la culture général comme ce qui aimes les tableau et tout
Le 20 mai 2020 à 23:06:53 LeFeujitif a écrit :
Le 20 mai 2020 à 23:04:12 Gimilik6 a écrit :
Le topic qui a mine de rien de plus en plus de succès
C'est madoka qui va être contentVu comment il a fait du forcing sur les premières pages, il doit être soulagé que ça fonctionne.
Ses efforts portent leurs fruits.
Il a bien fait , bien joué à lui
Le 20 mai 2020 à 23:11:08 Coupersonne bien eduquéee12 a écrit :
Sa passé le mercredi aprem sur M6 kids non? On regardé tout le temps avec mon frère. C'est loin maintenant, chui triste. Cest donc sa la nostalgie....ça passait également le samedi matin, toujours sur M6 kid
N'inporte quoi, c'est de la culture général comme ce qui aimes les tableau et tout
J'adorais aussi à l'époque mais je ne voyais pas la double lecture et je ne me doutais pas que l'anime était si bon. Même à 7 ans, j'avais déjà honte de regarder ce dessin animé devant mes parents, (oui j'étais déjà genré à 7 ans)
alors que je leur imposais pokémon et digimon malgré le fait que CCS est 10 000 fois plus élaboré que pokémon. (sur l'ensemble, on ne peut pas juger les épisodes individuellement sur cet anime).
"L'anime est loué pour contenir "des éléments qui peuvent être appréciés par n'importe qui, indépendamment de l'âge ou du sexe, à condition qu'ils soient suffisamment ouverts d'esprit."
Le 20 mai 2020 à 23:20:30 Madokabestanime a écrit :
J'adorais aussi à l'époque mais je ne voyais pas la double lecture et je ne me doutais pas que l'anime était si bon. Même à 7 ans, j'avais déjà honte de regarder ce dessin animé devant mes parents, (oui j'étais déjà genré à 7 ans)
alors que je leur imposais pokémon et digimon malgré le fait que CCS est 10 000 fois plus élaboré que pokémon. (sur l'ensemble, on ne peut pas juger les épisodes individuellement sur cet anime)."L'anime est loué pour contenir "des éléments qui peuvent être appréciés par n'importe qui, indépendamment de l'âge ou du sexe, à condition qu'ils soient suffisamment ouverts d'esprit."
Ma génitrice, mon père, mon frère et moi même, on étaient tous rassemblés autours de la Thomson familiale pour regarder Sakura le samedi matin sur M6Kid, avant d'aller à l'école
Le 20 mai 2020 à 23:06:53 LeFeujitif a écrit :
Le 20 mai 2020 à 23:04:12 Gimilik6 a écrit :
Le topic qui a mine de rien de plus en plus de succès
C'est madoka qui va être contentVu comment il a fait du forcing sur les premières pages, il doit être soulagé que ça fonctionne.
Ses efforts portent leurs fruits.
Pour être totalement honnête, je m'en foutais que ce topic marche ou pas. Ce n'est pas un topic pour une petite idéologie de merde ou pour glorifier ma petite personne.
C'est un topic pour faire découvrir une oeuvre qui a une âme. Oui, une âme!
J'arrive à un point de changement majeur dans ma vie, et CCS est l'oeuvre audiovisuelle qui m'a le plus marqué de toute mon existence. je l'ai maté à l'époque où j'allais sauté le CP, je l'ai re-maté lors de ma PACES, je la remate aujourd'hui avec vous. Elle était avec moi à tous les moments clés de ma vie.
Et je me suis dit: "au lieu de consommer cette maître-pièce tout seul dans mon coin et de ne garder la beauté de cette oeuvre magistrale que pour moi, et si je la partageais avec tout le monde?", " Et si quelqu'un avait, ressenti la même chose que moi, il aurait à coup sûr envie de la regarder à nouveau."
Données du topic
- Auteur
- Kikoojapgentil
- Date de création
- 26 avril 2020 à 02:15:52
- Nb. messages archivés
- 5758
- Nb. messages JVC
- 5756