Topic de stylele :

J'ai eu un week end mouvementé : Gay MST story

OP: c'est quoi les symptômes de ton truc ? Comment tu as sû que tu était malade ? :(

Le 28 avril 2020 à 15:35:31 lavoixofficiel a écrit :
OP: c'est quoi les symptômes de ton truc ? Comment tu as sû que tu était malade ? :(

Les seuls symptomes c'est des excroissances ( de genre de petites boules ) que t'as dans le cul ou autour de l'anus.
Ca peut apparaitre sur le Z aussi

Et je l'ai su car mon partenaire m'avait alerté 3 jours auparavant qu'il avait ça donc j'en ai déduit que je l'avais chopé aussi

Et tu t'étais protégé ? Ptin j'aurai jamais ken avec ça moi je suis trop parano :(

Si ton zizi est ressorti tout marron aussi....

Sinon ya des cliniques au Brésil et en Russie qui guérissent ça tu sais

Le 28 avril 2020 à 16:06:31 lavoixofficiel a écrit :
Et tu t'étais protégé ? Ptin j'aurai jamais ken avec ça moi je suis trop parano :(

Non je m'étais pas protégé mais comme je l'ai dit le préservatif ne protège pas contre les condylomes. Il suffit d'un contact.

Ma mère vient de me faire la remarque en plus que c'est chelou de choper ça parce que c'est "rare". Je crois qu'elle s'imagine que je baise à droite à gauche

Le 28 avril 2020 à 16:11:06 JayGemiscor a écrit :
Si ton zizi est ressorti tout marron aussi....

Sinon ya des cliniques au Brésil et en Russie qui guérissent ça tu sais

Non merci je vais éviter :hap:

Tu vas te faire traiter comment ? Cryothérapie, électrocoagulation ou laser C02 ?
Pourquoi t'as pas opté pour un traitement chimique qui est moins douloureux ?
T'as été testé pour toutes les autres IST au passage ?

Le 28 avril 2020 à 20:07:44 RacineDeLotus a écrit :
Tu vas te faire traiter comment ? Cryothérapie, électrocoagulation ou laser C02 ?
Pourquoi t'as pas opté pour un traitement chimique qui est moins douloureux ?
T'as été testé pour toutes les autres IST au passage ?

J'ai fait un check up complet et je n'ai rien hormis des condylomes ( qui ne sont pas détectable pas prise de sang d'ailleurs ).
Sinon je vais me faire traiter par électrocoagulation.
J'étais déjà passé par la cryothérapie mais vu que mes condylomes étaient intra canalaire, il fallait opter pour l'opération.

Bordel ça fait peur, j’imagine qu’on peut avoir ça avec la fellation aussi? :peur:

Le 29 avril 2020 à 23:29:55 LevyMcGarden a écrit :
Bordel ça fait peur, j’imagine qu’on peut avoir ça avec la fellation aussi? :peur:

Je crois que ouais :doute:

Le 29 avril 2020 à 23:33:27 Muffin_Cookie a écrit :
Bonne chance kheyou

Thanks boy :hap:

Le 29 avril 2020 à 23:33:34 Cui_Cui a écrit :
Dégénérescence

De toute ma vie jamais autant de personnes ont vu mon cul en une journée

Bon chance.

Entre le HPV qui te donne des verrues au cul et le Covid qui te fait saigner des poumons :rire

Le 29 avril 2020 à 23:58:28 flo_364 a écrit :
Bon chance.

Entre le HPV qui te donne des verrues au cul et le Covid qui te fait saigner des poumons :rire

:snif:

une histoire peu (b)anale si je puis dire :rire: tant mieux s'ils ont pas trop mal réagi
jamais compris pourquoi vous vous affichez autant tu crois que nous les hétérosexuels on raconte nos mst a nos parents ou comment on a baiser ? :pf:

Données du topic

Auteur
stylele
Date de création
27 avril 2020 à 15:05:58
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 256