[VIDEO] AYAA les TATOUAGES de ces FRENCH DREAMERS :rire:
Le 29 avril 2020 à 20:07:33 pseud420 a écrit :
Le 29 avril 2020 à 20:05:44 TurboKid a écrit :
Le 29 avril 2020 à 20:04:28 pseud420 a écrit :
Le 29 avril 2020 à 20:03:23 billy_walsh a écrit :
Les tatouages relatifs au foot aussi , on peut difficilement faire pire .
A part ceux de Johnny .Non il y en a des classes
surtout lorsque le dis jv fait partie de ta vie et je ne parle pas des tri forces ou autre tattouage simplistenon je parle des tattouages complexes
ok toi t'es un génie en fait
tu me montre le pire tattouage BRAVO
Le 29 avril 2020 à 20:05:10 NormandSolide78 a écrit :
Le 29 avril 2020 à 20:02:30 StaStalinou a écrit :
Vous imaginer les tatoueurs entre eux le dimanche ?
"Tiens j'ai encore pris 200 balles à un connard pour lui tatouer carpe diem au ras du cul
-Moi j'ai peloté les gros nénés d'une cassos pour lui faire une plume "N'empêche les tatoueurs doivent se mettre bien quand ils doivent tatouer un papillon autour du trou du cul de Clémentine ou des ailes d'anges sur les nichons de Vanessa
J'étais tombé sur un page fb de tatoueurs et ça ressemblait vachement au topic actuel. Les mecs sont quand même un peu des artistes, ils veulent faire des trucs classes et ils se retrouvent à faire en boucle les mêmes tatouages de merde pompés sur internet
Moi j'ai des fascinums tatoués dans le dos, les romains utilisaient ça pour se protéger du mauvais sort et les mettaient sur leurs chars par exemple
On peut pas faire plus stylé que ça
Edit : no beauf
Le 29 avril 2020 à 20:05:37 DernierNoeliste a écrit :
Putain les gars les GARS.Y'a 3 ans y'avait eu un topic sur le forum concernant le skyblog (oui oui skyblog ) d'un tatoueur clandestin, je vous jure c'était à chialer de rire.
J'ai essayé de le retrouver d'ailleurs y'a pas longtemps genre moins d'un mois, mais impossible ...
https://lunitatoo.skyrock.mobi/
BORDEL JE L'AI RETROUVÉ
Par contre sans le topic qui allait avec ce sera certainement bien moins drôle.
Le 29 avril 2020 à 20:08:10 Frere a écrit :
Le 29 avril 2020 à 20:06:03 pseud420 a écrit :
Le 29 avril 2020 à 20:04:36 Frere a écrit :
Les pattes de chats (ours, loup, etc)
Le prénom du conjoint (ultra beauf et souvent regretté)
Les tatouages fait dans des pays asiatiques qui ne disent pas "love" mais "nouilles au poulet" ou "enfoiré de touriste" (très courant et hilarant)
Les colombes
Les pseudo-thugs avec une larme sous l'oeil (pareil avec les toiles d'arraignées sur le coude/ ailes d'anges/yakuza style et autre joyeusetés russes inspirés de John Wick)AYAAAA genre ça se fait ça ?
Putain mais faut vraiment être con pour se tatouer un truc dans une langue qu'on comprend pasouais c'est très courant, tient si t'es un peu anglophone https://www.reshareworthy.com/asian-character-tattoos-gone-wrong/
c'est juste le flocon sur l'iceberg, c'est très courant que des touristes se retrouvent avec "J'aime sucer des shtroumpfs" sur leur peau , dans le style
Putain mais que c'est débile et que c'est MOCHE, y'a vraiment des gens qui trouvent ça stylé ?
Le 29 avril 2020 à 20:10:17 TekkiShodan a écrit :
Le petit signe infini aussi
ça peut être en référence à l'album de swan
Le 29 avril 2020 à 20:08:14 TurboKid a écrit :
Le 29 avril 2020 à 20:07:33 pseud420 a écrit :
Le 29 avril 2020 à 20:05:44 TurboKid a écrit :
Le 29 avril 2020 à 20:04:28 pseud420 a écrit :
Le 29 avril 2020 à 20:03:23 billy_walsh a écrit :
Les tatouages relatifs au foot aussi , on peut difficilement faire pire .
A part ceux de Johnny .Non il y en a des classes
surtout lorsque le dis jv fait partie de ta vie et je ne parle pas des tri forces ou autre tattouage simplistenon je parle des tattouages complexes
ok toi t'es un génie en fait
tu me montre le pire tattouage BRAVO
Je sais qu'il y a des tatouages de JV bien faits mais ça reste quand même vachement ringard surtout qu'au bout d'un moment dans ta vie tu vas arrêter les JV, ça n'aura plus de sens pour toi
Le 29 avril 2020 à 20:09:32 DernierNoeliste a écrit :
Le 29 avril 2020 à 20:05:37 DernierNoeliste a écrit :
Putain les gars les GARS.Y'a 3 ans y'avait eu un topic sur le forum concernant le skyblog (oui oui skyblog ) d'un tatoueur clandestin, je vous jure c'était à chialer de rire.
J'ai essayé de le retrouver d'ailleurs y'a pas longtemps genre moins d'un mois, mais impossible ...
https://lunitatoo.skyrock.mobi/
BORDEL JE L'AI RETROUVÉ
Par contre sans le topic qui allait avec ce sera certainement bien moins drôle.
C'était en 2012 khey le topic sur lui, pas y'a 3 ans
Données du topic
- Auteur
- pseud420
- Date de création
- 29 avril 2020 à 19:38:53
- Nb. messages archivés
- 502
- Nb. messages JVC
- 502