[VIDEO] AYAA les TATOUAGES de ces FRENCH DREAMERS :rire:
Le 30 avril 2020 à 15:01:50 KHIBRON4 a écrit :
Le 30 avril 2020 à 14:59:23 CptnRantanplan a écrit :
Le seul tatouage "acceptable" c'est le prénom de vos enfants, le reste c'est CA-SSOS point.
Désolé mais ça me choque de voir des gens se tatouer le nom de leurs enfants, la chair de ta chair.
Postez des tatoo que vous trouvez stylé.
Parce que pour moi, aucun tatouage n’est stylé, je trouve ça ridicule.
Sauf sur des gens ultra barraqués, ça passe.
Mais dès que c’est sur quelqu’un de lambda, je trouve ça naze.
Autant, le prénom, ou pire, un portrait...
Le but d'un tatouage reste quand même de valoriser le corps de quelqu'un...
Le 30 avril 2020 à 15:03:20 CptnRantanplan a écrit :
Le seul tatouage "acceptable" c'est le prénom de vos enfants, le reste c'est CA-SSOS point.Désolé mais ça me choque de voir des gens se tatouer le nom de leurs enfants, la chair de ta chair.
T'oublies des mots quand t'écris khey
Chacun son avis sur le sujet , c'est plutôt pratique , tu sais rapidement à qui tu as affaire quand tu parles avec un mec qui à "Enzo" + "date en latin " tatoué sur son avant bras
Je trouve le tatouage jolie, bien que 99% du temps c est horrible.
Le 30 avril 2020 à 15:04:35 gtbmessi a écrit :
Postez des tatoo que vous trouvez stylé.Parce que pour moi, aucun tatouage n’est stylé, je trouve ça ridicule.
Je suis pas du tout un fan de tatoo mais j'ai flashé sur celui-ci, je m'en ferais sans doute un similaire un jour
Perso je suis très ouvert niveau tatouage, mais ya quelques trucs qui me laisse perplexe
Souvent c'est le tribal et les phrases bateau comme mentionné au début du topic
Après globalement j'aime bien
J'ai tendance à penser que ça dépend beaucoup de celui qui porte, genre les même tatouage que Beckham sur un clodo ou un french dreamer bedonnant ça flingue tout
Tout ce qui est marque maudite, symbole Konoha, le drapeau de pirate de Luffy, le symbole de whis de DBS c'est non !
Perso j'assume pleinement mon Végéta et mon Onizuka
Misère.. y'en a qui ont pas d'autres soucis.
Faut se faire chier un max.. c'est glauque.
Beau parcours de vie en tout cas.
Le 30 avril 2020 à 15:09:17 Tumeric a écrit :
Postez des tatoo que vous trouvez stylé.Parce que pour moi, aucun tatouage n’est stylé, je trouve ça ridicule.
Mais dès que c’est sur quelqu’un de lambda, je trouve ça naze.Je suis pas du tout un fan de tatoo mais j'ai flashé sur celui-ci, je m'en ferais sans doute un similaire un jour
Ce serais pas Sanctuary par hasard ?
Deux tatoueurs d'idf que j'aime bien (même si, forcément, tous leurs tatouages me parlent pas à 100%, ça reste les gens qui choisissent les design):
https://www.streettattoo.fr/galerie-1
https://violettelovecat.com/TATOUAGES
Après y'en a beaucoup que j'apprécie, mais ces deux-là ont une qualité à peu près consistante (même si je trouve que les visages de street-tattoo sont leur faiblesse)
Si tu veux des bons tatoueurs américains de noir et gris, tu peux chercher les tatoueurs du collectif Sullen.
Le 30 avril 2020 à 15:08:16 KHIBRON4 a écrit :
Le 30 avril 2020 à 15:03:20 CptnRantanplan a écrit :
Le seul tatouage "acceptable" c'est le prénom de vos enfants, le reste c'est CA-SSOS point.Désolé mais ça me choque de voir des gens se tatouer le nom de leurs enfants, la chair de ta chair.
T'oublies des mots quand t'écris khey
Chacun son avis sur le sujet , c'est plutôt pratique , tu sais rapidement à qui tu as affaire quand tu parles avec un mec qui à "Enzo" + "date en latin " tatoué sur son avant bras
J'étais dans le bus, khey
Ouais, c'est une excuse pourrie et alors ?
Des vraies statistiques ? Au début du reportage ils disent 1/10 personnes mais j'aurais penser plus
Tous ces cas sociaux en tout cas, même sur potes ou les meufs je trouve ça horrible ...
Entre ceux qui ont des sois disant significations
Ces tatouages plus communs les uns que les autres mais wtf il se passe quoi dans leurs têtes ?
Le 30 avril 2020 à 15:30:56 [Nergigante] a écrit :
Se faire tatouer des trucs de JV, genre l'étendard de la Horde ou encore l'emblème des sorceleurs, dans le genre ridicule aussi.
Si tu considères que tu ne le regretteras jamais parce que ça a été important dans ta construction en tant que personne, pourquoi pas.
Si c'est parce que "It's not a phase, mom!", là ouai.
Même si je suis pas non plus ultra-fan des tatouages référencés non plus.
Le 30 avril 2020 à 14:32:44 Monocuma a écrit :
Le 30 avril 2020 à 14:26:22 Alkaloidesq a écrit :
Le 29 avril 2020 à 20:13:26 [ToriBlack] a écrit :
sinon nofake, un mec qui était dans ma classe en terminale a posté fièrement son nouveau tatouage sur facebook
il n'y a absolument rien qui va sur ce tatouage eco +
personne n'a osé lui dire quoique ce soit en commentaire
Il a pas d'argent ou quoi ton ancien camarade ? Les reliefs inexistants
C'est vraiment les reliefs qui te posent problème?
Les cercles sont ovales, l'espace entre les chiffres sont pas réguliers, le tatoueur sait visiblement pas ce qu'est un gousset, les lignes sont dégueulasses, la composition n'a aucun sens, bref, y'a rien qui va...
Ce que je vois en premier c'est l'ensemble pas les détails donc oui ce sont vraiment les reliefs qui me posent problème
Il a dessiné des montres plates et les engrenages à l'intérieur font un peu l'effet d'un autocollant collé sur le cadran
Données du topic
- Auteur
- pseud420
- Date de création
- 29 avril 2020 à 19:38:53
- Nb. messages archivés
- 502
- Nb. messages JVC
- 502