Sortir de ban c’est un peu comme sortir de prison
Le 29 avril 2020 à 20:31:33 Kroopa a écrit :
Boosted
Le 30 avril 2020 à 22:58:45 BoucleLeao a écrit :
NORMAN — Les professeurs de GROS CACA PROUTJe sais pas si vous avez remarqué mais les profs de caca prout sont complètement normaux
Photo de norman déguisé en prof en train de toucher son CACA *
guitare gitane *"Norman, tu as fait tes devoirs pour aujourd’hui ? "
"Montre moi ton cahier à caca prout "
Ce n’est pas une excuse tu prends trois laxatifs et tu passes au tableau
"Tu te mets debout cul nul sur la table tu ecartes bien les fesses etu fais prout devant tes petits camarades "
Photo de norman en train d’asperger la classe de diahrees *
Bon mais quand on y pense les profs de caca prout ils ont toujours été là pour nous de la 6ème à la 2nde, à nous apprendre, à nous supporter
Je leur fais donc à un gros caca prout à tous
Vous êtes déjà 5 sur ma page facebook, 6 parce que ma mamie a promis de s'abonner
lamusique s'arrête*
coupure* *la musique reprend* *plan avec le site de Norman et les dernières vidéos*
Norman dit en voix-off : Nan je rigole vous êtes 57 milliards, merci à tous, abonne-toi à ma chaine et rejoins ma page Facebook ici, là, regarde juste là, allez, vas-y, Bon ok j'arrête, tchao ! "
Sincèrement c’est quoi ton projet ?
Le 16 juillet 2020 à 02:53:56 KiwayJohanssonZ a écrit :
Le 30 avril 2020 à 22:58:45 BoucleLeao a écrit :
NORMAN — Les professeurs de GROS CACA PROUTJe sais pas si vous avez remarqué mais les profs de caca prout sont complètement normaux
Photo de norman déguisé en prof en train de toucher son CACA *
guitare gitane *"Norman, tu as fait tes devoirs pour aujourd’hui ? "
"Montre moi ton cahier à caca prout "
Ce n’est pas une excuse tu prends trois laxatifs et tu passes au tableau
"Tu te mets debout cul nul sur la table tu ecartes bien les fesses etu fais prout devant tes petits camarades "
Photo de norman en train d’asperger la classe de diahrees *
Bon mais quand on y pense les profs de caca prout ils ont toujours été là pour nous de la 6ème à la 2nde, à nous apprendre, à nous supporter
Je leur fais donc à un gros caca prout à tous
Vous êtes déjà 5 sur ma page facebook, 6 parce que ma mamie a promis de s'abonner
lamusique s'arrête*
coupure* *la musique reprend* *plan avec le site de Norman et les dernières vidéos*
Norman dit en voix-off : Nan je rigole vous êtes 57 milliards, merci à tous, abonne-toi à ma chaine et rejoins ma page Facebook ici, là, regarde juste là, allez, vas-y, Bon ok j'arrête, tchao ! "Sincèrement c’est quoi ton projet ?
Et toi sale cassos ?
Le 29 avril 2020 à 20:27:49 BoucleLeao a écrit :
Sortir de ban c’est un peu comme sortir de prisonJe viens de finir mes trois jours de ban, c’est un peu comme si je sortais de trois ans de prison
J’ai pris trois ans pour flood, j’en ressors VIRIL, mûri, plus mâture mais usé
Je me sens homme, alpha, prêt à déglinguer la mère de Swan et Neo
Moi qui avant n’oser pas regarder la dame au péage dans les yeux, je suis ready pour claquer des boulent dans la street
Je m’enfile un steak du restaurant Castorama et je pars commettre d’autres méfaits, espérant échapper aux flics
Je me sens ténébreux, les meufs mouillent à l’arrivée de ma peugeot
Comme quoi dans le 410 y a du bon, je suis devenu un vrai ALPHA
m en parle pas j ai encore 18 jours à tirer...
Le 21 juillet 2020 à 19:27:51 MickMaz a écrit :
Le 29 avril 2020 à 20:27:49 BoucleLeao a écrit :
Sortir de ban c’est un peu comme sortir de prisonJe viens de finir mes trois jours de ban, c’est un peu comme si je sortais de trois ans de prison
Dis toi que je viens de sortir cette semaine de 2 ans et 1 mois de ban
Données du topic
- Auteur
- BoucleLeao
- Date de création
- 29 avril 2020 à 20:27:49
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73