les CATACOMBES DE PARIS putain parlons-en
Le 24 avril 2020 à 17:59:51 javiera001 a écrit :
Le 24 avril 2020 à 17:54:09 RaserAnusPote a écrit :
Le 24 avril 2020 à 17:53:12 javiera001 a écrit :
C'est plein de boue et ça pue la merde. Parfois tu croises des types défoncés au taz. En vrai ça n'a pas grand intérêttu y as été aussi ? contexte ? explique un peu ?
Des potes voulaient vraiment que je vienne avec eux alors je les ait accompagné pendant une soirée. J'ai décrit mon sentiment plus haut, après il y a des gens qui aiment ce genre d'ambiance mais moi je trouve ça un peu glauque (+odeur pestilentielle à certains endroits ). C'est pas trop mon délire et je trouve que c'est un peu surcoté. Après ça fait une expérience à vivre, un aventure à raconter.
Par contre n'y allez pas seul les kheys , allez-y avec des cataphiles des mecs qui connaissent le truc.
des gens baisent dans les cata parfdois ?
Le 24 avril 2020 à 18:11:15 PabloServigne a écrit :
j'aimerais y aller, j'habite a paris mais je connais personne qui y a déjà été. Possible de trouver les entrées tout seul ?
Moi ça me ferait peur d'y aller seule, tu peux te perdre facilement
j'aimerais y aller, j'habite a paris mais je connais personne qui y a déjà été. Possible de trouver les entrées tout seul ?
AYAAAAA CE PSEUDO
Le 24 avril 2020 à 18:12:33 poulardletocard a écrit :
Le 24 avril 2020 à 18:10:16 Brian-Hawk a écrit :
Le 24 avril 2020 à 18:09:14 poulardletocard a écrit :
Le 24 avril 2020 à 18:02:48 Brian-Hawk a écrit :
Le 24 avril 2020 à 17:59:04 IamConsomateur7 a écrit :
> Le 24 avril 2020 à 17:56:15 Brian-Hawk a écrit :
>> Le 24 avril 2020 à 17:51:07 IamConsomateur7 a écrit :
> >Je suis allé dans les vraies (pas les touristiques) avec un pote
> >
> > Bordel un monde, des mecs partent en weekend et descendent creuser des salles, faire d’énormes soirées etc
> > Et ils remontent la semaine pour bosser, c’est un vrai fight club
> >
> > Et extrêmement flippant si tu connais pas, tu perds ton pote qui connaît et crise de stress
> >
> > Quand tu rencontres des gens et tu les croise c’est juste « bonjour ! » « bonjour »
> >
> > ÉDIT: ils ont aussi des noms de codes les mecs « habitués »
>
Nan c’est pas un fake hein
Y’a un vrai délire, genre mon pote pendant qu’on était descendu il cherchait dans les recoins et cachette partout une sorte de petit papier customisé
Et en gros c’est des artistes et mec de la « communauté » qui laissent et planquent ça en mode jeu et truc a récupérer pour les « admirateurs »
Et pour les noms nofake un moment on a croisé un groupe de gens normaux, ceux que tu croisent en randonné, on c’est dit bonjour et on a échangé des infos genre lui il parlait avec eux et quand on les quittait « ah au fait moi c’est **** »
C’est un nom de code de fruit, c’est de la merde il c’est fait bizuter apparement quand il a découvert l’univers des catacombes (tu choisis pas)
Quel genre de bizu ?
Et puis tu rentres comment dans leurs univers ?Généralement les bizus qu'on appelle ristous on leur claque un petit fumi en guise de bienvenu
Moi je suis plutôt cool mais t'a des mecs un peu extrême oui
Genre des ristous qui se baladent avec un plan format A4 c'est déjà arriver que des cataphiles leur brûle
Le fumi aussi ça peut provoquer une certaine angoisse
Ayaaaaaaaaaaa mais c'est un gang le bordel ou quoi y a jamais eu de débordement, règlements de comptes ?
Le 24 avril 2020 à 18:13:25 RaserAnusPote a écrit :
C'est plein de boue et ça pue la merde. Parfois tu croises des types défoncés au taz. En vrai ça n'a pas grand intérêttu y as été aussi ? contexte ? explique un peu ?
Des potes voulaient vraiment que je vienne avec eux alors je les ait accompagné pendant une soirée. J'ai décrit mon sentiment plus haut, après il y a des gens qui aiment ce genre d'ambiance mais moi je trouve ça un peu glauque (+odeur pestilentielle à certains endroits ). C'est pas trop mon délire et je trouve que c'est un peu surcoté. Après ça fait une expérience à vivre, un aventure à raconter.
Par contre n'y allez pas seul les kheys , allez-y avec des cataphiles des mecs qui connaissent le truc.
A ton avis
Je pose ce petit documentaire pour vous mettre dans l'ambiance https://www.youtube.com/watch?v=lUXLBRSNCaY
Sûrement avec les soirées acides, mais je le ferais pas les soirées c’est toujours sale, avec vomis odeur etc, et en général c’est pas l’endroit où tu veux baiser et poser ta peau
Aucune idée, les cataphiles du forum pourront te répondre j'imagine.
Le 24 avril 2020 à 18:15:12 Union_Jack a écrit :
j'aimerais y aller, j'habite a paris mais je connais personne qui y a déjà été. Possible de trouver les entrées tout seul ?Moi ça me ferait peur d'y aller seule, tu peux te perdre facilement
j'y irai avec des potes ou ma meuf
Le 24 avril 2020 à 18:15:44 RaserAnusPote a écrit :
j'aimerais y aller, j'habite a paris mais je connais personne qui y a déjà été. Possible de trouver les entrées tout seul ?AYAAAAA CE PSEUDO
un problème le chofix ?
C'est le genre de traitement réservé aux fragilus de première ça
Sinon pour en finir avec ce cliché, les cata c'est pas un repère de drogués non plus hein
Certains prennent des produits mais c'est pas une généralité, par contre ça picole
Le 24 avril 2020 à 18:16:17 Brian-Hawk a écrit :
> Le 24 avril 2020 à 17:59:04 IamConsomateur7 a écrit :
>> Le 24 avril 2020 à 17:56:15 Brian-Hawk a écrit :
> >> Le 24 avril 2020 à 17:51:07 IamConsomateur7 a écrit :
> > >Je suis allé dans les vraies (pas les touristiques) avec un pote
> > >
> > > Bordel un monde, des mecs partent en weekend et descendent creuser des salles, faire d’énormes soirées etc
> > > Et ils remontent la semaine pour bosser, c’est un vrai fight club
> > >
> > > Et extrêmement flippant si tu connais pas, tu perds ton pote qui connaît et crise de stress
> > >
> > > Quand tu rencontres des gens et tu les croise c’est juste « bonjour ! » « bonjour »
> > >
> > > ÉDIT: ils ont aussi des noms de codes les mecs « habitués »
> >
>
>
> Nan c’est pas un fake hein
>
> Y’a un vrai délire, genre mon pote pendant qu’on était descendu il cherchait dans les recoins et cachette partout une sorte de petit papier customisé
>
> Et en gros c’est des artistes et mec de la « communauté » qui laissent et planquent ça en mode jeu et truc a récupérer pour les « admirateurs »
>
> Et pour les noms nofake un moment on a croisé un groupe de gens normaux, ceux que tu croisent en randonné, on c’est dit bonjour et on a échangé des infos genre lui il parlait avec eux et quand on les quittait « ah au fait moi c’est **** »
>
> C’est un nom de code de fruit, c’est de la merde il c’est fait bizuter apparement quand il a découvert l’univers des catacombes (tu choisis pas)
Quel genre de bizu ?
Et puis tu rentres comment dans leurs univers ?Généralement les bizus qu'on appelle ristous on leur claque un petit fumi en guise de bienvenu
Genre des ristous qui se baladent avec un plan format A4 c'est déjà arriver que des cataphiles leur brûle
Le fumi aussi ça peut provoquer une certaine angoisseAyaaaaaaaaaaa mais c'est un gang le bordel ou quoi y a jamais eu de débordement, règlements de comptes ?
AYAAAAAAAA des gangs en dessous de paris qui font des conquetes de territoires
Le 24 avril 2020 à 18:16:17 Brian-Hawk a écrit :
> Le 24 avril 2020 à 17:59:04 IamConsomateur7 a écrit :
>> Le 24 avril 2020 à 17:56:15 Brian-Hawk a écrit :
> >> Le 24 avril 2020 à 17:51:07 IamConsomateur7 a écrit :
> > >Je suis allé dans les vraies (pas les touristiques) avec un pote
> > >
> > > Bordel un monde, des mecs partent en weekend et descendent creuser des salles, faire d’énormes soirées etc
> > > Et ils remontent la semaine pour bosser, c’est un vrai fight club
> > >
> > > Et extrêmement flippant si tu connais pas, tu perds ton pote qui connaît et crise de stress
> > >
> > > Quand tu rencontres des gens et tu les croise c’est juste « bonjour ! » « bonjour »
> > >
> > > ÉDIT: ils ont aussi des noms de codes les mecs « habitués »
> >
>
>
> Nan c’est pas un fake hein
>
> Y’a un vrai délire, genre mon pote pendant qu’on était descendu il cherchait dans les recoins et cachette partout une sorte de petit papier customisé
>
> Et en gros c’est des artistes et mec de la « communauté » qui laissent et planquent ça en mode jeu et truc a récupérer pour les « admirateurs »
>
> Et pour les noms nofake un moment on a croisé un groupe de gens normaux, ceux que tu croisent en randonné, on c’est dit bonjour et on a échangé des infos genre lui il parlait avec eux et quand on les quittait « ah au fait moi c’est **** »
>
> C’est un nom de code de fruit, c’est de la merde il c’est fait bizuter apparement quand il a découvert l’univers des catacombes (tu choisis pas)
Quel genre de bizu ?
Le fumi aussi ça peut provoquer une certaine angoisseAyaaaaaaaaaaa mais c'est un gang le bordel ou quoi y a jamais eu de débordement, règlements de comptes ?
Pas que je sache non c'est plutôt bonenfant comme j'ai dit
Le 24 avril 2020 à 18:22:04 TolkH a écrit :
On fini toujours par trouver une sortie à un moment non ?
PAs forcément y'a beaucoup moins d'entrées que dans les années 90/2000
Le 24 avril 2020 à 18:16:22 poulardletocard a écrit :
A ton avis
Je pose ce petit documentaire pour vous mettre dans l'ambiance https://www.youtube.com/watch?v=lUXLBRSNCaY
Le 24 avril 2020 à 18:25:00 Brian-Hawk a écrit :
> Le 24 avril 2020 à 17:53:12 javiera001 a écrit :
>C'est plein de boue et ça pue la merde. Parfois tu croises des types défoncés au taz. En vrai ça n'a pas grand intérêt
tu y as été aussi ? contexte ? explique un peu ?
A ton avis
Oui ils connaissent le lieu, le respecte et sont bien équipés
Lampe acétylène et tout
Le 24 avril 2020 à 18:26:22 poulardletocard a écrit :
Le 24 avril 2020 à 18:25:00 Brian-Hawk a écrit :
> Le 24 avril 2020 à 17:54:09 RaserAnusPote a écrit :
>> Le 24 avril 2020 à 17:53:12 javiera001 a écrit :
> >C'est plein de boue et ça pue la merde. Parfois tu croises des types défoncés au taz. En vrai ça n'a pas grand intérêt
>
> tu y as été aussi ? contexte ? explique un peu ?
A ton avis
Je pose ce petit documentaire pour vous mettre dans l'ambiance https://www.youtube.com/watch?v=lUXLBRSNCaYOui ils connaissent le lieu, le respecte et sont bien équipés
Lampe acétylène et tout
Bordel c'est énorme : "oui si les plans tombent entre de mauvaises mains"
Le 24 avril 2020 à 18:27:12 Suuchias a écrit :
N'empêche le recoupement entre kheys et cataphiles est assez important, j'en ai croisé quelques uns qui sont les deux.C'est limite si on te répond pas LA CHANCLA quand tu cries ISSOU dans une galerie
Exact quai
T'en a qui mette du issou night club aussi sur leurs enceintes
Le 24 avril 2020 à 18:17:26 PabloServigne a écrit :
Le 24 avril 2020 à 18:15:12 Union_Jack a écrit :
j'aimerais y aller, j'habite a paris mais je connais personne qui y a déjà été. Possible de trouver les entrées tout seul ?Moi ça me ferait peur d'y aller seule, tu peux te perdre facilement
j'y irai avec des potes ou ma meuf
Le 24 avril 2020 à 18:15:44 RaserAnusPote a écrit :
j'aimerais y aller, j'habite a paris mais je connais personne qui y a déjà été. Possible de trouver les entrées tout seul ?AYAAAAA CE PSEUDO
un problème le chofix ?
On se sent DECROISSANT
Données du topic
- Auteur
- RaserAnusPote
- Date de création
- 24 avril 2020 à 16:45:44
- Nb. messages archivés
- 277
- Nb. messages JVC
- 277