Topic de Hermione-11ans :

Norman est-il un cuck ?

Le 28 avril 2020 à 02:48:56 DonDoritos2 a écrit :

Le 28 avril 2020 à 02:44:09 Roidumatin a écrit :
Je pense sincèrement qu'elle profite de sa popularité, certaines femmes sont vicieuse, l'enfant c'est pour le tenir en laisse beaucoup plus facilement.

En vrai c'est triste pour lui :(

Oui clairement, j'espère pour lui que ce n'est pas ca.

Le 28 avril 2020 à 02:48:56 DonDoritos2 a écrit :

Le 28 avril 2020 à 02:44:09 Roidumatin a écrit :
Je pense sincèrement qu'elle profite de sa popularité, certaines femmes sont vicieuse, l'enfant c'est pour le tenir en laisse beaucoup plus facilement.

En vrai c'est triste pour lui :(

En fait c'est triste sur le papier, mais j'arrive a réellement pleurer pour lui, puisqu'il continue a manquer de sincérité dans ses vidéos, il nous parle comme des bébés :( ça me donne pas envie de pleurer pour lui

Je pense simplement qu'il a la copine qu'il mérite :ok:
Oui Norman est moche, mais en quoi il aurait pas le droit de trouver l'amour sur son physique ? Ouais en fait c'est surtout le contraste entre une fille qui prend très soin d'elle et ce mec qui à une pilosité pubienne sur le visage, c'est moyen. Le problème, c'est que ce mec est un colossal déchet, et immature. Je veux dire, c'est pas possible qu'elle rigole à une de ses blagues de tocard

Le 28 avril 2020 à 02:53:06 Jevendculottes a écrit :
Je pense simplement qu'il a la copine qu'il mérite :ok:

Qu'est ce que tu veux dire ?
Que les faibles méritent de se faire niquer ?
ou que son comportement tout public et décadent en général fait qu'il ne mérite pas une femme parfaite ?

Le 28 avril 2020 à 02:53:06 Jevendculottes a écrit :
Je pense simplement qu'il a la copine qu'il mérite :ok:

FAUSSE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491745885-normantetedecon.jpg

Cuck certifié https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg

Le 28 avril 2020 à 02:52:57 Hermione- a écrit :

Le 28 avril 2020 à 02:48:56 DonDoritos2 a écrit :

Le 28 avril 2020 à 02:44:09 Roidumatin a écrit :
Je pense sincèrement qu'elle profite de sa popularité, certaines femmes sont vicieuse, l'enfant c'est pour le tenir en laisse beaucoup plus facilement.

En vrai c'est triste pour lui :(

En fait c'est triste sur le papier, mais j'arrive a réellement pleurer pour lui, puisqu'il continue a manquer de sincérité dans ses vidéos, il nous parle comme des bébés :( ça me donne pas envie de pleurer pour lui

Pas au point de pleurer, mais ça laisse un léger malaise :(

Certifié Maître Cuck, je lui appose le royal label https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.png

Le 28 avril 2020 à 02:54:33 atchoooum a écrit :
Oui Norman est moche, mais en quoi il aurait pas le droit de trouver l'amour sur son physique ? Ouais en fait c'est surtout le contraste entre une fille qui prend très soin d'elle et ce mec qui à une pilosité pubienne sur le visage, c'est moyen. Le problème, c'est que ce mec est un colossal déchet, et immature. Je veux dire, c'est pas possible qu'elle rigole à une de ses blagues de tocard

Quand t'es un youtubeur avec de la notoriété, faut quand même se poser la question: si j'étais pas connu et que j'avais un taf lambda est-ce qu'elle m'aurait adressé la parole dans la rue pour me donner l'heure ?
Même si la réponse est non, ça peut aussi bien se passer. Mais quand je regarde la stabilité des couples de certaines célébrités on sent que leurs relations ne sont vraiment pas naturelles et on ne sent pas la sincérité

Le 28 avril 2020 à 02:58:16 DonDoritos2 a écrit :

Le 28 avril 2020 à 02:52:57 Hermione- a écrit :

Le 28 avril 2020 à 02:48:56 DonDoritos2 a écrit :

Le 28 avril 2020 à 02:44:09 Roidumatin a écrit :
Je pense sincèrement qu'elle profite de sa popularité, certaines femmes sont vicieuse, l'enfant c'est pour le tenir en laisse beaucoup plus facilement.

En vrai c'est triste pour lui :(

En fait c'est triste sur le papier, mais j'arrive a réellement pleurer pour lui, puisqu'il continue a manquer de sincérité dans ses vidéos, il nous parle comme des bébés :( ça me donne pas envie de pleurer pour lui

Pas au point de pleurer, mais ça laisse un léger malaise :(

malaise c'est le mot parfait

Je la demonte voilà ce que j'en pense

Le 28 avril 2020 à 02:59:08 NikoIaBesla a écrit :

Le 28 avril 2020 à 02:54:33 atchoooum a écrit :
Oui Norman est moche, mais en quoi il aurait pas le droit de trouver l'amour sur son physique ? Ouais en fait c'est surtout le contraste entre une fille qui prend très soin d'elle et ce mec qui à une pilosité pubienne sur le visage, c'est moyen. Le problème, c'est que ce mec est un colossal déchet, et immature. Je veux dire, c'est pas possible qu'elle rigole à une de ses blagues de tocard

Quand t'es un youtubeur avec de la notoriété, faut quand même se poser la question: si j'étais pas connu et que j'avais un taf lambda est-ce qu'elle m'aurait adressé la parole dans la rue pour me donner l'heure ?
Même si la réponse est non, ça peut aussi bien se passer. Mais quand je regarde la stabilité des couples de certaines célébrités on sent que leurs relations ne sont vraiment pas naturelles et on ne sent pas la sincérité

Un mec peut être moche mais avoir du charisme ! Avec l'intelligence, le goût vestimentaire ou encore un pion dans un domaine. Puis bon, au final il a ce qu'il mérite, une fille qui est sans doute avec lui que pour sa notoriété. Personne n'est dupe, surtout son entourage qui doit bien rire de lui dans son dos

On en sait rien, peut être que Norman est une bête de sexe

Le 28 avril 2020 à 03:02:47 PetitOeilMarron a écrit :
On en sait rien, peut être que Norman est une bête de sexe

:pf:

C'est connu que Norman s'est tapé un max de meuf, c'est donc d'autant plus con de choisir une meuf pareille comme femme

Le 28 avril 2020 à 03:02:33 atchoooum a écrit :

Le 28 avril 2020 à 02:59:08 NikoIaBesla a écrit :

Le 28 avril 2020 à 02:54:33 atchoooum a écrit :
Oui Norman est moche, mais en quoi il aurait pas le droit de trouver l'amour sur son physique ? Ouais en fait c'est surtout le contraste entre une fille qui prend très soin d'elle et ce mec qui à une pilosité pubienne sur le visage, c'est moyen. Le problème, c'est que ce mec est un colossal déchet, et immature. Je veux dire, c'est pas possible qu'elle rigole à une de ses blagues de tocard

Quand t'es un youtubeur avec de la notoriété, faut quand même se poser la question: si j'étais pas connu et que j'avais un taf lambda est-ce qu'elle m'aurait adressé la parole dans la rue pour me donner l'heure ?
Même si la réponse est non, ça peut aussi bien se passer. Mais quand je regarde la stabilité des couples de certaines célébrités on sent que leurs relations ne sont vraiment pas naturelles et on ne sent pas la sincérité

Un mec peut être moche mais avoir du charisme ! Avec l'intelligence, le goût vestimentaire ou encore un pion dans un domaine. Puis bon, au final il a ce qu'il mérite, une fille qui est sans doute avec lui que pour sa notoriété. Personne n'est dupe, surtout son entourage qui doit bien rire de lui dans son dos

+1000

Le 28 avril 2020 à 03:02:47 PetitOeilMarron a écrit :
On en sait rien, peut être que Norman est une bête de sexe

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

4 pages.

C'est vous les cucks à s'intéresser à ce genre de déchet.

Le 28 avril 2020 à 03:04:23 RegimeDuCouille a écrit :
4 pages.

C'est vous les cucks à s'intéresser à ce genre de déchet.

5 pages*

Données du topic

Auteur
Hermione-11ans
Date de création
28 avril 2020 à 02:08:24
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 216