Topic de InvoquerPan :

Quel TYPE de FOROMEUR êtes-vous ?

:d) Le lambda : Vous êtes le foromeur typique. Vous avez suivi et suivez encore les délires successifs qui naissent ici, et vous adoptez les codes sociaux en vigueur (stickers, smileys communs, etc.). Vous appartenez éventuellement à une des communautés du forum (QLF, KJ...).

:d) L'élitiste : Vous n'êtes pas ici pour rigoler. On ne voit votre pseudo que pour débattre sur l'état de nature selon Hobbes et Rousseau ou sur la lecture de Hegel. Vous ne mettez ni smileys, ni stickers, et votre ponctuation est impeccable : vous pensez que cela renforce votre crédibilité virtuelle. Vous avez éventuellement une citation en signature et une photo de profil en adéquation avec celle-ci. Votre but ? Terrasser les autres grâce à votre rhétorique et votre dialectique.

:d) Le populaire : Autrement appelé "e-pop". Votre but est d'entretenir une popularité virtuelle, peu importe les moyens utilisés (spam, sticker personnel / identité visuelle forte, présence H24, topics en boucle, etc.). Vous avez une érection et des papillons dans le ventre quand le titre d'un topic ou un post vous mentionne. Vous complotez éventuellement en secret avec d'autres "e-pops" afin de faire la pluie et le beau temps sur le forom. Il est possible que vous soyez aussi un élitiste ou un ex-lambda.

:d) Le perdu : On se demande ce que vous branlez ici. Vos délires, votre façon d'écrire, vos réactions aux topics : rien ne transpire moins le forom que vous, et vous semblez sortir tout droit de Twitter. Conseil : vous devriez partir pour le bien de tous.

:d) L'étranger : Vous êtes le fameux pote à qui on montre certains topics pour le faire rire, mais c'est tout. En théorie, vous ne verrez même pas celui-ci.

Alors l'élite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474829078-picsart-09-25-08-36-24.jpg

Je suis du type qui a la flemme de lire les pavés
Entre le lambda et le perdu
Les kikoojaps montrez vos pieds
T'auras du mettre un sondage kheyou, refais le topic avec un sondage c'est mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/5/1579900670-lisaseprotege.png
Entre le lambda et l'élitiste
Je ne fait partie d'aucun type de foromeur, je suis juste moi
Lambda
Foromeur poids-lourd
Mélange de lambda et perdu

Données du topic

Auteur
InvoquerPan
Date de création
26 avril 2020 à 22:07:56
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 245