WTF MALABAR : il n'y a plus le BLOND MUSCLÉ ?
Faut savoir qu'ils ont changé la mascotte parce qu'ils la trouvaient trop ringarde. D'accord, soit, effectivement elle était ringarde donc ça peut se comprendre.
Sauf que les mecs ont réussi à te chier une nouvelle mascotte qui a l'air tout droit venue de 1988
C'est encore plus ringard bordel. Sans déconner je m'attends à voir ce putain de chat dans une pub avec des ados sapés comme des merdes qui font du hip-hop dans une ambiance Tortues Ninja Le Film
C'est complètement con
Le jeu de mot vient de malabar (le gros dur) et de la forme du chewing-gum, qui est une barrette.
Remplacer la mascotte par un chat, c'est comme remplacer Mr.Propre par un chien
Le 26 avril 2020 à 12:49:15 14etupuedssiF a écrit :
Faut savoir qu'ils ont changé la mascotte parce qu'ils la trouvaient trop ringarde. D'accord, soit, effectivement elle était ringarde donc ça peut se comprendre.Sauf que les mecs ont réussi à te chier une nouvelle mascotte qui a l'air tout droit venue de 1988
C'est encore plus ringard bordel. Sans déconner je m'attends à voir ce putain de chat dans une pub avec des ados sapés comme des merdes qui font du hip-hop dans une ambiance Tortues Ninja Le Film
On dirait que des vieux ont voulu créer une icône jeune
En fait ça date de quelques années le changement, Malabar connaissait des baisses en vente et donc ils ont décidé de changer la mascotte M.Malabar contre le Chat Mabulle pour créer une image plus cool et pour attirer les jeunes clients et réessayer de remonter les ventes.
Voilà
Données du topic
- Auteur
- saronia
- Date de création
- 26 avril 2020 à 12:43:26
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 92