Topic de caprisunfrais :

900 milliard d’euros mais vous devez vivre 100 millions d’années

Vous acceptez ?
Et durant c’est 100 millions d’années vous êtes invincibles absolument RIEN ne peut vous tuez vous êtes dans l’obligation de vivre
et si y a une révolte contre les riches et y a un gouvernement communiste qui s'instaure et qui met les riches en prison et les torture à vie ?

Le 29 avril 2020 à 03:51:35 JB_Castafion a écrit :
on a droit a netfix ?

Bah tu peut vivre comme tu veut on s’en fou

en vrai la j'accepte j'ai pas envie d'ettre immortel mais je veux mourrir vieux

Le 29 avril 2020 à 03:52:01 TheOxbow--- a écrit :
et si y a une révolte contre les riches et y a un gouvernement communiste qui s'instaure et qui met les riches en prison et les torture à vie ?

Non , imagine pas des trucs bizarres :hap:
Tu es juste un multi milliardaire tu fait ce que tu veux de ta vie mais tu peut pas crevé

Oui, mais 1000.milliard histoire d'être le seul à faire partie du club des 4virgules

Parce que de toute façon avec cette thune je peux avoir un corps bionique, et si jamais je me fais chie bha je me fous en Sommeil dans un sens je ne suis pas mort mais je ne vois pas le temps passer

Ça dépend, on vieillit ?

Le 29 avril 2020 à 03:52:56 GuiguiFDP10 a écrit :
en vrai la j'accepte j'ai pas envie d'ettre immortel mais je veux mourrir vieux

J’ai allégé le dilemme parce que s’était abusé quand même

Tu arrête de vieillir à quel âge du coup
La thune qui va te servir pendant max 1-2k ans :hap:
Par contre si la civilisation arrive a devenir suffisamment développé pour voyager dans l'espace y a de quoi faire de bons trucs :bave:

Le 29 avril 2020 à 03:53:30 Phenotyne a écrit :
Ça dépend, on vieillit ?

Non , on considère que tu reste avec le même âge que tu as actuellement mais pendant 100 millions d’années

Si on viellit pas je dirai oui..mais je pense que je regretterai au bout d'un moment,je peterai un cable

Le 29 avril 2020 à 03:54:02 AfterTheRain a écrit :
Tu arrête de vieillir à quel âge du coup

Tu reste avec ton âge pendant 500 millions d’années
Supposons que la tu as 20 ans et bein pendant 500 millions d’années tu aura 20 ans .

pour -1 000 000 000 je l'acceptes ton dilemme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png
Y a moyen que tu te prennes pour un dieu en vivant aussi longtemps

Données du topic

Auteur
caprisunfrais
Date de création
29 avril 2020 à 03:50:57
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 313