Topic de gengis-khan-ok :

LE film d'horreur LE plus flippant psychologiquement SVP?

[05:46:37] <gengis-khan-ok>
j'irais voir mais les films en d'origine fr sont mal jouer en général donc bon...

Regarder un film étranger en VF détruit le jeu d'acteur en général... :hap:

jerry j'irais check merci, ghostland j'ai essayer plusieurs fois mais j'ai pas accrocher haute tension j'irais check aussi

Le 25 avril 2020 à 05:50:10 gengis-khan-ok a écrit :

Le 25 avril 2020 à 05:49:20 furimos a écrit :
Bordel ces types qui te demandent des conseils et te zapper sans aucune vergogne
Eh l'Op, je t'ai proposé un film, la moindre des choses à faire c'est de ne pas m'ignorer

je t'es repondu sans te citer en fait j'ai dit: j'irais voir mais les films en d'origine fr sont mal jouer en général donc bon...

Désolé dans ce cas :hap:
Pour le coup, c'est pas non plus un grand film mais les acteurs sont pas si mauvais que ça, vraiment, regarde le tu m'en diras des nouvelles il vaut quand même le coup :ok:

Climax c'est le film qui m'a le plus perturber psychologiquement et ça joue bien

Le 25 avril 2020 à 05:51:34 WayneRooniii a écrit :

[05:46:37] <gengis-khan-ok>
j'irais voir mais les films en d'origine fr sont mal jouer en général donc bon...

Regarder un film étranger en VF détruit le jeu d'acteur en général... :hap:

ouai mais c'est pour les yeux, lire la vo ça fatigue grave et je suis pas accrocher au film du coup

Le 25 avril 2020 à 05:52:03 furimos a écrit :

Le 25 avril 2020 à 05:50:10 gengis-khan-ok a écrit :

Le 25 avril 2020 à 05:49:20 furimos a écrit :
Bordel ces types qui te demandent des conseils et te zapper sans aucune vergogne
Eh l'Op, je t'ai proposé un film, la moindre des choses à faire c'est de ne pas m'ignorer

je t'es repondu sans te citer en fait j'ai dit: j'irais voir mais les films en d'origine fr sont mal jouer en général donc bon...

Désolé dans ce cas :hap:
Pour le coup, c'est pas non plus un grand film mais les acteurs sont pas si mauvais que ça, vraiment, regarde le tu m'en diras des nouvelles il vaut quand même le coup :ok:

j'irais voir apres get out merci

j'ai vue climax mdr il est spécial et dérangent ouai
Bon allez une dernière proposition pour la route. Tentes la série Hannibal, il y a des scènes clairement dérangeante :hap: Et ça joue pas mal sur la psychologie :oui:
Par contre à regarder en VO obligatoirement, Mads Mikkelsen en Hannibal est incroyable. Donc regardes ça quand tu seras en forme :noel:

Le 25 avril 2020 à 05:45:43 furimos a écrit :
Martyrs

Je me souvient plus du titre mais en gros l'histoire se passe dans une morgue et durant l'autopsie d'une femme des choses atroces se produisent dans la salle

Film tres perturbant

Le 25 avril 2020 à 06:00:03 Parisien75015 a écrit :
Je me souvient plus du titre mais en gros l'histoire se passe dans une morgue et durant l'autopsie d'une femme des choses atroces se produisent dans la salle

Film tres perturbant

l autopsie de jane doe il est pas mal dans son originalité ( un truc comme ça )

Le 25 avril 2020 à 06:05:32 ohnonencoreban2 a écrit :

Film tres perturbant

l autopsie de jane doe il est pas mal dans son originalité ( un truc comme ça )

Voila mec c'est ça le titre :ok:

Film tres perturbant

C'est The Jane Doe Identity

mother

[05:11:19] <SymphonieTribal>
Ghostland :ok:

Un homme de culture

Données du topic

Auteur
gengis-khan-ok
Date de création
25 avril 2020 à 04:27:32
Nb. messages archivés