LE film d'horreur LE plus flippant psychologiquement SVP?
[05:46:37] <gengis-khan-ok>
j'irais voir mais les films en d'origine fr sont mal jouer en général donc bon...
Regarder un film étranger en VF détruit le jeu d'acteur en général...
Le 25 avril 2020 à 05:50:10 gengis-khan-ok a écrit :
Le 25 avril 2020 à 05:49:20 furimos a écrit :
Bordel ces types qui te demandent des conseils et te zapper sans aucune vergogne
Eh l'Op, je t'ai proposé un film, la moindre des choses à faire c'est de ne pas m'ignorerje t'es repondu sans te citer en fait j'ai dit: j'irais voir mais les films en d'origine fr sont mal jouer en général donc bon...
Désolé dans ce cas
Pour le coup, c'est pas non plus un grand film mais les acteurs sont pas si mauvais que ça, vraiment, regarde le tu m'en diras des nouvelles il vaut quand même le coup
Le 25 avril 2020 à 05:51:34 WayneRooniii a écrit :
[05:46:37] <gengis-khan-ok>
j'irais voir mais les films en d'origine fr sont mal jouer en général donc bon...Regarder un film étranger en VF détruit le jeu d'acteur en général...
ouai mais c'est pour les yeux, lire la vo ça fatigue grave et je suis pas accrocher au film du coup
Le 25 avril 2020 à 05:52:03 furimos a écrit :
Le 25 avril 2020 à 05:50:10 gengis-khan-ok a écrit :
Le 25 avril 2020 à 05:49:20 furimos a écrit :
Bordel ces types qui te demandent des conseils et te zapper sans aucune vergogne
Eh l'Op, je t'ai proposé un film, la moindre des choses à faire c'est de ne pas m'ignorerje t'es repondu sans te citer en fait j'ai dit: j'irais voir mais les films en d'origine fr sont mal jouer en général donc bon...
Désolé dans ce cas
Pour le coup, c'est pas non plus un grand film mais les acteurs sont pas si mauvais que ça, vraiment, regarde le tu m'en diras des nouvelles il vaut quand même le coup
j'irais voir apres get out merci
Par contre à regarder en VO obligatoirement, Mads Mikkelsen en Hannibal est incroyable. Donc regardes ça quand tu seras en forme
Le 25 avril 2020 à 05:45:43 furimos a écrit :
Martyrs
Je me souvient plus du titre mais en gros l'histoire se passe dans une morgue et durant l'autopsie d'une femme des choses atroces se produisent dans la salle
Film tres perturbant
Le 25 avril 2020 à 06:00:03 Parisien75015 a écrit :
Je me souvient plus du titre mais en gros l'histoire se passe dans une morgue et durant l'autopsie d'une femme des choses atroces se produisent dans la salleFilm tres perturbant
l autopsie de jane doe il est pas mal dans son originalité ( un truc comme ça )
Le 25 avril 2020 à 06:05:32 ohnonencoreban2 a écrit :
Je me souvient plus du titre mais en gros l'histoire se passe dans une morgue et durant l'autopsie d'une femme des choses atroces se produisent dans la salleFilm tres perturbant
l autopsie de jane doe il est pas mal dans son originalité ( un truc comme ça )
Voila mec c'est ça le titre
C'est The Jane Doe Identity
[05:11:19] <SymphonieTribal>
Ghostland
Un homme de culture
Données du topic
- Auteur
- gengis-khan-ok
- Date de création
- 25 avril 2020 à 04:27:32
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC